par Machachuchette » Sam Juin 03, 2023 11:05 am
J'ai une semaine de retard donc ça fait plein de choses à dire.
Bienvenue aux nouvelles sur le groupe. C'est marrant il y en a qui sont plus avancée et d'autres moins avancées.
Yoda je comprends totalement tes doutes et notamment cest assez bizarre quand on annonce la grossesse aux autres dans un premier temps ils sont contents que je sois enceinte et il y a quand même un petit regard bizarre quand on dit qu'y en a 2, on a l'impression qu'ils ont peur pour nous donc euh c'est pas toujours très rassurant pour nous.
Et je te retrouve totalement dans le faites que pour l'instant la grossesse moi je vois pas vraiment mon bonheur en fait a part etre fatigué et donc être plus facilement nauséeuse je vois pas en quoi c'est du bonheur. Je suis contente de savoir que je vais avoir des enfants mais c'est pas la sensation de la grossesse qui me rend heureuse.
J'ai fait la dpni mardi moi aussi ça passe par Paris obligation car des jumeaux. La laborantine m'a dit 5 jours mais ma gygy me dit de viser 10 à 15 jours. Hâte d avoir les résultats car Mr a du mal à annoncer la grossesse à la famille plus éloignée et aux amis qui sont un peu loin. Il a besoin de savoir que c est tout bon.
Courage pour les nausées, moi c'est dans l ensemble passé. Le seul moment compliqué c'est le brossage des dents ... oui c'est ridicule.
Au boulot ça va, comme je commence à avoir prévenu. Je peux en parler et on me ménage un peu. Les élèves ont encore rien vu mais j'ai un doute qu avec l'été et le ventre qui s'arrondit ça reste caché.