Grossesse gémellaire

Re: Grossesse gémellaire

Messagepar yoda » Mar Mai 30, 2023 6:49 pm

Vous avez bien de la patience, d attendre la genderreveal 🤣 moi rien que de savoir que quelqu'un va le savoir avant moi ça me ferait péter un câble 🤣🤣🤣

Oui aujourd'hui j'ai fais pleins de truc, et j'ai préparé les enveloppes pour les dernières annonces à la famille dimanche. A 2 échographie par enveloppe par 7, ça a fait beaucoup de photo de bébé sur la table 🤣🤣
yoda

Message(s) : 883

Messagepar MzlleNini » Mar Mai 30, 2023 11:24 pm

Haha effectivement j’avoue que je commence à perdre patience mais nous allons faire la Gender reveal le week-end prochain 😁 j’ai vraiment trop hâte ahah mais après c’est ma deuxième grossesse donc j’ai un peu plus de patience que pour la première 😅 pour ma première grossesse j’attendais le résultat de la prise de sang avec tellement d’impatience mais j’avoue que cette grossesse sera la dernière donc je voulais en profiter pleinement et prendre mon temps cette fois ci 😁 mais trop non plus parce que deux petits bébés vont arriver assez rapidement chamboulé nos vies 🥰🥰 ça me fait peur mais j’ai tellement hâte quand même
MzlleNini

Message(s) : 66

Messagepar yoda » Mer Mai 31, 2023 6:38 pm

Bon ba moi qui pensait en avoir finis avec le cariban avec l'arrivée du deuxième trimestre. Ba je vais le récupérer demain à la pharmacie 🤣🤣🤣
Nausées à la con tiens !!
Et chez vous ça donne quoi ?
yoda

Messagepar MzlleNini » Jeu Juin 01, 2023 11:19 pm

Ha ben pareille finalement j’ai parlé trop vite 😅 aujourd’hui j’ai pleins de nausées et mes seins me font super mal 😱 j’ai eu des bouffées de chaleur de dingue au boulot, j’avais hâte de rentrer et me mettre à l’aise
MzlleNini

Message(s) : 66

Messagepar Dreamy » Ven Juin 02, 2023 4:53 pm

Coucou les filles !

Je vous rejoins dans ce magnifique groupe
Test positif le 18 mai, écho de datation aujourd'hui et 2 sacs gestationnels et 2 boutons embryonnaires 🥰🥰🥰

J'ai lu certains commentaires. Je vois que c'est compliqué pour certaines d'entre vous. Je vous souhaite beaucoup de courage ❤️❤️❤️❤️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar yoda » Ven Juin 02, 2023 5:46 pm

Dreamy a écrit:Coucou les filles !

Test positif le 18 mai, écho de datation aujourd'hui et 2 sacs gestationnels et 2 boutons embryonnaires 🥰🥰🥰

J'ai lu certains commentaires. Je vois que c'est compliqué pour certaines d'entre vous. Je vous souhaite beaucoup de courage ❤️❤️❤️❤️

Félicitations !!! Bienvenue dans l'aventure 😉
Ton terme est prévu pour quand ??
yoda

Messagepar Dreamy » Sam Juin 03, 2023 3:04 am

yoda a écrit:
Dreamy a écrit:Coucou les filles !

Félicitations !!! Bienvenue dans l'aventure 😉
Ton terme est prévu pour quand ??

Coucou ma petite yoda merci beaucoup ! C'est prévu pour fin janvier début février. J'ai ovulé autour du 6 mai donc je pense autour du 6 février 🤔
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar yoda » Sam Juin 03, 2023 8:56 am

Oui moi c était insémination le 6 mars et le terme est 6 décembre. Même s'ils me declancheront sûrement autour du 20 novembre si je tiens jusque là.

Alors petits info qui peuvent vous aider à détresses un peu.
Le dpni pour la trisomie fait partie du protocole pour des jumeaux.
Le labo de Paris ( ou le sang est envoyé) peut demander le compte rendus de la t1 et c'est normal
Le gyneco reçoit les résultats du dpni quelques jours après nous.
J'ai reçu le mail, comme quoi le gyneco avait les résultats mercredi et il n avait toujours rien hier.
yoda

Messagepar Machachuchette » Sam Juin 03, 2023 11:05 am

J'ai une semaine de retard donc ça fait plein de choses à dire.
Bienvenue aux nouvelles sur le groupe. C'est marrant il y en a qui sont plus avancée et d'autres moins avancées.
Yoda je comprends totalement tes doutes et notamment cest assez bizarre quand on annonce la grossesse aux autres dans un premier temps ils sont contents que je sois enceinte et il y a quand même un petit regard bizarre quand on dit qu'y en a 2, on a l'impression qu'ils ont peur pour nous donc euh c'est pas toujours très rassurant pour nous.
Et je te retrouve totalement dans le faites que pour l'instant la grossesse moi je vois pas vraiment mon bonheur en fait a part etre fatigué et donc être plus facilement nauséeuse je vois pas en quoi c'est du bonheur. Je suis contente de savoir que je vais avoir des enfants mais c'est pas la sensation de la grossesse qui me rend heureuse.
J'ai fait la dpni mardi moi aussi ça passe par Paris obligation car des jumeaux. La laborantine m'a dit 5 jours mais ma gygy me dit de viser 10 à 15 jours. Hâte d avoir les résultats car Mr a du mal à annoncer la grossesse à la famille plus éloignée et aux amis qui sont un peu loin. Il a besoin de savoir que c est tout bon.
Courage pour les nausées, moi c'est dans l ensemble passé. Le seul moment compliqué c'est le brossage des dents ... oui c'est ridicule.
Au boulot ça va, comme je commence à avoir prévenu. Je peux en parler et on me ménage un peu. Les élèves ont encore rien vu mais j'ai un doute qu avec l'été et le ventre qui s'arrondit ça reste caché.
Machachuchette

Message(s) : 39

Messagepar Machachuchette » Sam Juin 03, 2023 11:13 am

Mzelle nini la gender reval approche, perso je pense que ma sœur serait ravie de nous l organiser. Mais je n aurai pas la patience de savoir qu elle sait et pas moi.
Je pense pouvoir avoir le sexe lors de l'écho le 30, mais Mr sera en déplacement, ça m'embête de l apprendre sans lui. Mais lui est ok.
La gygy n'a pas fait pronostic lors de la T1, donc dans la famille ils font lors de pronostics 🤣 leur conclusion ça doit être des filles...ma belle mère m assure avoir bien regardé l écho et en être sur ... vous croyez que je lui dit que se qu elle pense être le bourgeon c'est une cuisse ?
J'hésite à être sadique et de leur donner le sexe juste avant la naissance 😈
Machachuchette

Message(s) : 39

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!