Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Mllebonheur » Ven Fév 17, 2017 8:16 pm

Super tinou sa fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça !!! Khadi aussi il va remonter y'a pas de raison . On espère toute accoucher en mars finalement lol . Sa sera la surprise si les bébés sont décidés !
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar khadi54 » Ven Fév 17, 2017 8:37 pm

Moi jai un ensemble naissance et g pris 3 pijama de 1 mois un pijama 3 mois. Voila. J'ai lavé et ranger tout la. Ohh ouii jespere accoucher en.mars. quand je vois qu'il y a fes mamans de mars qui accouchent je me dis a notre tour bientot.

Meeci mlle bonheur. J'espère vraiment quiqu'il va remontée la c est repos forcé j ai une sciatique.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar missriri » Ven Fév 17, 2017 8:58 pm

super contente pour toi Tinou.
Khadi j'espère que sa fera de même pour toi.

pour ma part elle est estimé à 3k7 si je vais à terme. j'ai acheter 3 tenu naissance et le reste 1 mois.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Mllebonheur » Ven Fév 17, 2017 9:49 pm

Oui repose toi il faut pas prendre de risques . Surtout si tu à du sciatique. Moi g que du 1 mois ... 1 seul body en naissance mais je vais pas faire que d acheté... je trouve jai déjà bien assez les pijamas j'en ai 8 , bodys pareil avec un peu de chances bebe va bien remonté côté poid ^^ on verra sa mi mars ..puis vu la vitesse que sa grandit! Sinon de mon côté la valise est prête aussi
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar Tinou » Ven Fév 17, 2017 9:54 pm

J'ai mit qu'un pyjama naissance dans la valise au cas où le reste c'est du 1 mois. J'ai plus de naissance que de 1 mois du coup je vais devoir acheter quelques pyjama pour compléter la valise oui j'espère vraiment accouché fin mars j'en peu vraiment plus
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar khadi54 » Ven Fév 17, 2017 10:33 pm

Je me mets du chaud au côté gauche. Je vais faire de la kine. J'ai eu sciatique 3mois a ma 2 eme grossesse j en ai pleure je ne pouvais rien faire.

Sinon inchallah sa va montee je ne désespère pas. Je le dis quoi quil puisse arrivée la santr avant tout mais inchallah j accouche par voie basse.

Sinon moi fo que je mette dans la valise. Sayais on se prepare toute mdrrrrr. Il.me faudra juste dzs culotte jetable sa.c pa mal kan.tu accouches.

Et produit pour bb et montzr la.chambre.

Je nachete pas trop car on a svt pas mal de cadeaux. Et ma soeir ma donner du 3 mois et sil me manque quelque chose je commande sur le net direct
khadi54

Messagepar Tinou » Ven Fév 17, 2017 10:43 pm

Oui ma grande sœur m'a dis de ne rien racheter elle me ramene un carton de linge de mes nièce de week-end et comme tu dis sa ne sert à rien de trop acheté surtout qu'ils ne les porte pas longtemps
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar missriri » Ven Fév 17, 2017 10:57 pm

je pense ne rien acheter aussi jusqu'à cet été pour pouvoir me faire plaisir sur les habits d'été. sauf si elle en a vraiment besoin. Elle a déjà pas mal de tenue en 1 mois.

la valise je n'ai encore rien préparer lol.
Et sa chambre est prête depuis environ 1 mois. on avait tous peind et monter les meubles. on laisse bien aéré pour faire partir les odeurs chimique.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar khadi54 » Ven Fév 17, 2017 11:18 pm

Ouii juska 6 mois sa grandi vite et l'été sa sera top inchallah.

Sinon moi ka chambre pas encore jattend
Debut mars.

Moi aussi la seur du sud men a envoyer en octobre et la par collisimo donc g pas mal de chose.
khadi54

Messagepar Jude90 » Sam Fév 18, 2017 1:11 am

Ingrid50 a écrit:
Jude90 a écrit:Je surveille mes glycémies en me piquant sur les doigts 4 fois par jour. Et à partir de la semaine prochaine je vais devoir me piquer à l'insuline J'ai telement hâte que bébé arrive et que tout sa soit derrière moi ! Je suis du pour le 12 avril ! Mais j'aimerais bien mi-mars sa serais parfait. Et pour l'insomnie rien à faire😴 je dort le matin et c'est tout ! Je doit commencer ma valise bientôt si je veut être prête. J'ai tout à la maison reste juste à mettre tout ensemble Terminé les dernières touche a la chambre ! J'ai si hâte

Ah moi le 11 avril lol
Je devrai me piquer. .mais j'y arrive plus.....
Pk insuline tes taux sont si haut que ca???
Sinon mon mari ronfle et grince des dents...gggrrrr...
Mais je dors mieux avec ma tisane aux 5 plantes et les boules quies lol

Mes glycémies sont vraiment pas belle lorsque je suis ajeun. Donc peut importe le régime ou diète que je fait je peut rien changer quand j'ai rien manger. Je suis telement épuisé de me piquer. Mes doigts sont rendu une passoire. Mais bon plus que quelques semaines et j'aurais mon petit Jacob dans les bras
Jude90

Message(s) : 59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!