Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar LuneSoleil » Sam Juin 01, 2019 4:09 pm

Salam ma belle oui j'allaite ma poupée c'est tellement génial de passé du temp avec sa princesse comme ca😍😍 oui je vais en discuter😉 ah sayer ma belle ça commence tous doucement Courage avec cette chaleur😫😫 bientôt la délivrance incha'Allah🤲 bon demain ma p'tite mémère aura déjà 1semaine incha'Allah mon mari à égorger le mouton pour ça bienvenue😍🤩 bisous bisous😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Sam Juin 01, 2019 4:33 pm

Ma sha Allha 1 semaine déjà que le temps passe vite. Que cela lui apporte la protection et le bénédiction d’Allah In sha Allha. Oui pour moi y a pas mieux que le siens🥰🥰🥰. Ho tu sais ont verra bien mais vue comment ça ce passe je pense qu’ils vont me déclenché j’ai pas l’impression que ça évoluer donc j’attend ont verra nos. Bisous ma belle et prend soins de vous.😘😘💋💋💋
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar LuneSoleil » Dim Juin 02, 2019 8:32 am

Salam les filles comment cava alors Ange Estelle toujours la ma belle😊
Sayer ma poupée à 1 semaine aujourd'hui Mash'Allah😍 que ça passe c'est que du bonheur g hâte que tu rencontre aussi ta princesse ma belle temp d'année après c'est merveilleux🤩 bisous 😘
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Dim Juin 02, 2019 12:10 pm

Cc les filles ma princesse à un frein de langue😭 sa lui gêne pour bien têter du coup sa dur pas plus de 15mn à chaque fois😪 et elle réclame toujours et moi je souffre des tototte😖 g des crevasses et des grosses douleurs mais je désespère pas je continue à lui donnez mais vu quelle a du mal à têter elle s'énerve vite ma ptite crevette la sage femme ma conseiller du lui faire coupé😰 heu non non cava aller vous en pensez quoi?? Je m'inquiète pour ma poupette😔😔
LuneSoleil

Messagepar Lilie97480 » Dim Juin 02, 2019 12:18 pm

LuneSoleil a écrit:Cc les filles ma princesse à un frein de langue😭 sa lui gêne pour bien têter du coup sa dur pas plus de 15mn à chaque fois😪 et elle réclame toujours et moi je souffre des tototte😖 g des crevasses et des grosses douleurs mais je désespère pas je continue à lui donnez mais vu quelle a du mal à têter elle s'énerve vite ma ptite crevette la sage femme ma conseiller du lui faire coupé😰 heu non non cava aller vous en pensez quoi?? Je m'inquiète pour ma poupette😔😔

Bonjours lunesoleil felicitation a toi alors ma fille aussi avait un frein de langue et je lui et fait couper tu ces quand on fait couper elle ne resente pas rien et sa fait vite elle aura pas mal ni pendent ni apres pck sa lui fait mal aussi ael tu ces
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Ange-Estelle » Dim Juin 02, 2019 12:26 pm

Cc les filles. La pauvre poupée. LuneSoleil je sais pas ce que c’est donc je ne pourrais pas être d’un grand réconfort pour toi😔😔 Mais tu devrais suivre le conseil de ton médecin. Pour t’est crevasse ta acheter la crème pur les seins??? Moi j’ai aussi acheter des embouts Avent pour les tété.
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar RabianOR » Dim Juin 02, 2019 12:47 pm

Coucou les filles as-Salâm aleykoum je vois que pas mal d'entre vous ont accouché félicitations bravo macha allah ,qu'Allah préserve et nos bébés nous garde en bonne santé amine je vois qu'il reste encore des personnes dans la course courage vous allez bientôt recevoir votre petit cadeau d'Allah incha allah 😊

Sinon ma princesse Aya va très bien elle a dépassé son poids de naissance(2,695kg) elle pèse 2 kilos 7 macha allah c'est un vrai cadeau ça fait 12 jours qu'elle est avec nous je l'aime trop cest abusé 😍😍
Par contre plus dur pour moi de me remetre de la césarienne ya rabbi je galère pour descendre du lit pour marcher pour tous en faite mais bon al hamdoulillah

Je pense à vous les filles gros bisous ❤❤❤
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar LuneSoleil » Dim Juin 02, 2019 1:21 pm

Salam les filles merci lilli😊 oui je revois la sage femme mardi je verrai bien. J'espère que cava allez
Ange Estelle enfaite elle a du mal à têter oui à la maternité il mon donner un bou de seins à mettre sur mon tetons ses en forme de tutute sans sa elle arrive pas a têter ma ptite princesse😍😍 au lieu de mettre sa langue en avant bas elle la laisse en arrière ses pour sa qu il sapel sa un freins de langue😪 pour la douleur elle m'a dis de mettre des gants de toilette bien chaud avant la têter et très froid après pour les crevasses elle m'a dis de massé avec le lait sa a guerri mais ses revenu😖 le lendemain😅 voila ma ptite histoire courage les filles profiter de vos baby à fond ses tellement chou😍 ma belle si il te déclenche bah on aura été toute les 3 déclenchée avec Samred. Toi sava Tu est presque au terme moi ma pépète et arriver 3 semaines avant al hamdoulila quelle soulagement🤩 bon courage la fin c'est très dur mais au final quand tu aura ton ptit💓 sur toi tu aura toute oublier enfin presque🤣🤣
Bon j'arrête la sinon je vais pas arrêter😂 bisous😘😘
LuneSoleil

Messagepar RabianOR » Dim Juin 02, 2019 2:00 pm

LuneSoleil a écrit:Cc les filles ma princesse à un frein de langue😭 sa lui gêne pour bien têter du coup sa dur pas plus de 15mn à chaque fois😪 et elle réclame toujours et moi je souffre des tototte😖 g des crevasses et des grosses douleurs mais je désespère pas je continue à lui donnez mais vu quelle a du mal à têter elle s'énerve vite ma ptite crevette la sage femme ma conseiller du lui faire coupé😰 heu non non cava aller vous en pensez quoi?? Je m'inquiète pour ma poupette😔😔

Ohh nan ma belle j'ai presque le même problème sauf que moi elle mord carement jusqu'au sang 😲 jai fait des compresse de avec mon propre lait et du papier filme (conseil de la sage femme ) j'ai cicatricé le lendemain et j'ai pris rdv avec un ostéopathe et elle mord
Courage on va faire des doua pour toi tu va voir ça va s'arranger incha allah
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar LuneSoleil » Dim Juin 02, 2019 3:31 pm

Merci Rabian oui j'ai vraiment très très mal 😭 elle bois mes 10mn pas plus après elle s'endort😢 incha'Allah j'espère que cava aller🤲 aujd elle a casiment rien bu😭 ma ptit poupée je l'AIME tellement bisous les filles😘 et merci pour votre soutiens😘
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!