Sheepy a écrit:Bonjour les filles, je reviens vers vous après une longue absence.
Bienvenue au nouvelle venue et félicitations 🍾.
Pour ma part , je suis à New York actuellement, mon vol s’est bien passé et aucun dégât à signaler . Par rapport à mon décollement toujours pas de saignements... et absence de douleur. J’ai juste eu mal au nombril...
Aucun symptôme à part la fatigue.... et les seins +/- sensible suis je entrain de passer une grossesse de rêve ? Lol 😆 j’ai même l’impression de ne pas être enceinte.
Aujourd’hui, je vais visiter le centre de la pomme 🍎 Manhattan avec mon ❤️.
MariieMelaniie a écrit:Toujours pas de symptôme de mon côté mais j'ai perdu 1kg pour tant je manges et sans me privé!!
Lizouil a écrit:MariieMelaniie a écrit:Toujours pas de symptôme de mon côté mais j'ai perdu 1kg pour tant je manges et sans me privé!!
Tu as bien de la chance ! Moi ma balance n’a plus de piles ... et je pense que c’est préférable car je mange beaucoup en ce moment !!!
Sheepy a écrit:Bonjour les filles, je reviens vers vous après une longue absence.
Bienvenue au nouvelle venue et félicitations 🍾.
Pour ma part , je suis à New York actuellement, mon vol s’est bien passé et aucun dégât à signaler . Par rapport à mon décollement toujours pas de saignements... et absence de douleur. J’ai juste eu mal au nombril...
Aucun symptôme à part la fatigue.... et les seins +/- sensible suis je entrain de passer une grossesse de rêve ? Lol 😆 j’ai même l’impression de ne pas être enceinte.
Aujourd’hui, je vais visiter le centre de la pomme 🍎 Manhattan avec mon ❤️.
doudounette_45 a écrit:slt a ttes,
moi c'est cynthia, 32 ans... en couple avec cheri depuis un peu plus de 2 ans et en essai depuis mars.
2 fc a 6 et 9 sa... et +++ depuis quelques jours.
Je suis a 5sa aujourd'hui. bb prévu le 28 juillet 19.
Belle grossesse a toutes😍😍
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)