par CamilleL » Lun Nov 16, 2020 8:50 pm
Lulu76 comment te sens tu ?
Larivette contente de te lire ! Moi si je peux te conseiller pour les achats c’est peut être de ne pas trop tarder car avec la crise sanitaire les livraisons prennent beaucoup plus de temps, quand elles arrivent lol
Moi j’anticipe quand même car j’ai peur de manquer au moment X. Ce que je trouve dommage c’est qu’on ne puisse pas voir les choses en vrai ...
Au sujet du tempérament je suis comme toi moi je n’ai pas couvé mon 1er et ça sera pareil pour le 2eme. Après ils deviennent exigeants et surprotégés je trouve ça dommage .... et puis il faut après arrêter de travailler c’est chacun fait comme il veut. Yen a qui adore être maman au foyer je le comprends mais moi j’ai besoin d’un équilibre entre la maison et le travail.
Je n’ai pas arrêté de bosser pour mon fils.
Cicilali pour répondre à ta question moi j’attends ENCORE un garçon. Je suis super déçue mais bon....
Mamanpourlavie je suis troooooop heureuse pour toi que tu ai ta princesse 🥰 tu vas pouvoir te faire plaisir en achetant de belles choses 😍. Pour la poussette moi j’ai acheté une Graco en 3 en 1. Nacelle cosy et poussette normale. Tu peux mettre face à toi et face à la route. Et j’ai pris l’adaptateur pour mettre dans la voiture pour le cosy. Car la nacelle est interdite maintenant en voiture
Pour la chambre j’ai repris celle de mon 1er c’était une achetée à Bébé9 elle a super bien tenue !
Lau22 perso je peux pas faire de sport car manque de temps entre mon 1er et les devoirs d’école, la maison, les animaux et mon boulot je suis déjà trop occupée 😁
Et aussi car avec la sciatique et le décollement placentaire je ne dois pas. Donc je marche juste tranquille un peu tous les jours genre 30min.
Steph tu as bien raison. Moi ce n’est que le 2eme mais je vois plein de choses qu’on a pas besoin d’acheter immédiatement finalement genre la chaise haute, l’anneau de bain, le trotteur etc!
On se ruine moins rapidement 😂
Ah oui par contre la voiture là ça pique ^^
Nous on aurait bien aimé mais on a un contre temps ...
En faite on a décelé une tumeur cérébrale hypophysaire à mon conjoint la semaine dernière ... la nouvelle est dure à encaisser en plus de la fatigue. Je cumule les contractions et les réveils nocturne car BB me frappe en permanence
Je dois trop le stresser 😔😔