Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Moshou s » Dim Sep 12, 2021 9:30 am

Mercredi j'ai rdv avec l'anesthésiste je me renseignerai a ce moment là.
Tu sais pour Bb1 les visites étaient interdite sauf au papa a cause de la grippes et autres virus d'hiver alors que le covid n'existait pas. Donc je me dis la avec Covid ils doivent être bien plus stricte
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Mg56 » Dim Sep 12, 2021 10:42 am

Oui voilà hésite pas si tu peux éviter les test à gogo ce serait appréciable !
Oula mais ils rigolent pas ton hôpital ! C’est où ? Car je bosse pour l’hôpital dans lequel j’accouche également on a jamais rien interdit même avant le Covid ! Certes en période de grippe on avait habitude de mettre à dispo plus de Manugel et des panneaux informant de l’épidémie et des gestes pour éviter de se transmettre des choses mais c’est tout
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Némé » Dim Sep 12, 2021 3:19 pm

Slt slt les filles, moshou ma belle du courage, ont est presque à la fin. C'est la dernière ligne droite😂😂😂😂😌. Moi je suis d'origine sénégalaise 🤩.

La fin est interminable... Je pleure parfois tellement je suis fatiguée, être primipare, penser à l'accouchement et j'ai prévu d'accoucher par voie basse et sans péridurale 😕😕😕✌🏾. Au départ, je pensais à me faire une peri à la clinique mais j'ai changé d'avis. Je veux vivre cela pleinement 😍😍😍
Encouragez moi.

Prenez soin de vous mes belles 😘😘
Némé

Message(s) : 10

Messagepar Moshou s » Dim Sep 12, 2021 7:31 pm

Mg je suis en IDF. C'est la première fois aussi que j'avais entendu parler de cette restriction a l'époque.. pour un premier bb j'aurais bien aimé avoir mes proches en plus. Je l'avais pas tres bien vécu lol
La je suis prête, juste mon grand qui me manquera forcement..

Némé bon courage ! Tu sais faut pas t'angoisser pour l'accouchement car chacune de nous le vie différemment. Ne te stress pas avec les expériences que tu as pu entendre. Tu vivra ta propre expérience et tu verras, c'est pas de tout repos lol mais c'est magique. Surtout sans peri ca doit être plus intense
Moshou s

Messagepar Snake » Dim Sep 12, 2021 11:31 pm

Coucou ! Désolée j’ai eu du mal à tout suivre ! 38sa+1 c’est vraiment dur actuellement, mon bassin me fait énormément souffrir et bébé n’est pas tendre avec mes cotes ! La fin n’a jamais été aussi proche …
Némé je pleure aussi souvent, c’est épuisant de ne pas dormir à cause de la douleur !
Le bon côté des choses c’est que j’appréhende plus la fatigue puisque je me réveil déjà 50 fois par nuit de toute façon 😂

Ça va vous ? Vous ne souffrez pas trop ?
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Mer Sep 15, 2021 8:48 am

Ah oui ça a dû être dur Moshou de pas avoir tes proches à la maternité .. bon dit toi que c’est plus reposant aussi ! J’ai eu bcp de monde et à la fin … j’en avais marre ! J’avais pas osé dire non
Nemé bon courage c’est bientôt la fin 💪💪
Snake je compatis , la nuit parfois je me réveille car mon ventre me fait super mal dû à ma position ! Je ressens comme des pics au niveau de l’Aine plusieurs fois par jour et des douleurs de règles je crois que ça approche
Mg56

Messagepar Moshou s » Mer Sep 15, 2021 9:12 am

Hello les filles comment allez vous ?
Courage il reste plus grand chose 💪
Moi je le réveil la nuit pour les pipi sinon c'est plus la journée les douleurs De règles et les coups dans les côtes..
J'ai fait mon dernier rdv avec la gygy qui pense que je vais accoucher avant terme 🤷😂
Sinon DG bien géré je suis contu j'ai même perdu du poids 🎉
Ce matin rdv anesthésiste ça a durer 4min top chrono lol
Moshou s

Messagepar Snake » Mer Sep 15, 2021 1:44 pm

Mg : ouille je compatis ! Le ventre je suis épargnée heureusement !
Moshou : dernière ligne droite alors 🥰

J’avais le monito en début d’aprem ! Bébé au top, plus qu’à l’attendre 😁
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Mer Sep 15, 2021 2:19 pm

Ah quelque chose qui lui fait dire ça à ton Gygy Moshou ? Col ouvert peut être ?
Ah Snake j’ai mon monito demain aussi !! On verra ce qu’ils me disent , bébé doit déjà faire bientôt presque 3,7 kg voir plus… tu as eu un examen du col ?
Mg56

Messagepar Moshou s » Mer Sep 15, 2021 3:56 pm

Aucune idée Lol.
Elle m'a dit que mon col était bien. Comme on parlait d'autre chose en même temps sur le coup jai pas demandé plus de précisions.
Mais elle m'a dit ça quand elle c'est souvenu que j'avais accoucher 1 semaine avant terme pour Bb1.
Mais ça veut rien dire on est d'accord 🤔
J'espère qu'elle a de l'intuition en tout cas 😂
Du coup je me suis mise à frotter la maison. J'étais pas pressé mais elle m'a mis le doute 🙄
Moshou s

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!