Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
Je m'excuse pour la semaine d'absence mais je suis débordée je craque un peu 😂
De mon côté j'ai dû préparer mon déménagement en fin de semaine dernière, avec un déménagement mercredi,jeudi/vendredi installation des nouveaux meubles dans la maison etc et aujourd'hui dernier rangement de l'ancien appartement. On le rend dimanche prochain il reste le gros ménage à faire...
Autant vous dire que toute la semaine j'ai parlé toute la semaine au bébé en lui disant qu'il/elle était un(e) guerrier(e) et que sa maman allait prendre soin d'elle dès la semaine prochaine Parce que je ne me suis pas beaucoup ménagée à dormir 5/6h par nuit et avec une alimentation aléatoire. Mais ce bébé est courageux je n'en doute pas 💪🏽
De mon côté j'espère vraiment aller jusqu'à la dernière semaine possible de travail.
Et je passe l'écho du T1 demain matin avec le test de la trisomie 21 également (calcul de la taille de la nuque à l'écho et prise de sang le même jour mon médecin m'a dit).
Coucou Lucie dis-donc tu n'a ma pas chômer, essaie quand même de reposer bien sur que c'est un petit guerrier💪🏾💪🏾💪🏾 avec une maman forte qui prendra bien soin de lui ou d'elle💪🏾💪🏾
Bon courage pour le reste du déménagement en espérant que tout se passera bien demain pour ta T1 demain matin
Ps: faut faire attention de ne pas porter des charges trop lourde surtout au premier trimestre