Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Rose4 » Mar Déc 19, 2023 8:32 pm

Choupinette77 a écrit:Oui Zaza c’est pour ça pour la camera je préférais préciser car il suffit de ne pas avoir de connexion internet chez soi ou quand on part en vacances pour que ça ne fonctionne pas du coup.

Est-ce que vos bébés ont eu des boutons sur le visage? Nous la notre depuis 4 jours elle en a et de plus en plus. Apparemment il n’y a rien à faire mais j’espère que ça va vite lui passer. J’ai pas l’impression que ça la gratte mais on sait pas.

Probablement des grains de millium. Mon fils en a eu à sa naissance. C'est bénin et ca disparaitra tout seul 😉
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Liliss » Mer Déc 20, 2023 9:20 pm

Ici pas de retour de couches pour le moment.
Taëf aussi à de petits boutons sur le visage et la pédiatre dit que c’est rien d’inquiétant et que ça passera tout seul donc on attend que ça passe
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Choupinette77 » Ven Déc 22, 2023 9:35 pm

Salut les filles, comment allez-vous ? Ici on prépare les fêtes de fin d’années. Ça va être un peu sport mais mon mari a ses jours pour m’aider un peu ☺️
Juliette va bien, ses boutons commencent doucement à s’atténuer. Hier on a dû lui mettre un suppositoire à la glycérine car elle n’arrivait pas à aller à la selle et ça se voyait qu’elle poussait et que ça la gênait du coup. Juste petit conseil quand vous mettrez le premier suppo, c’est de lui resserrer les fesses après l’avoir mis. Car nous il ressortait tout le temps lol
Sinon vous avez des conseils? Avant elle allait à la selle environ 4 fois par jour, il y a 10 jours c’est passé à 1 fois pas jour. Et maintenant c’est encore plus rare
Par contre c’est toujours liquide, c’est pas vraiment de la constipation du coup mais ça la gêne
Sachant que j’allaite
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Zaza17 » Ven Déc 22, 2023 10:19 pm

Des coliques ? Des douleurs/des gaz, le système digestif qui se met en place....
La mienne aussi est passée de plusieurs fois par jour à 1 fois, voir moins (elle saute certains jours).
Cette semaine, très liquide, mais 1 fois par jour donc c'est pas diarrhée (sinon ce serait plusieurs fois). Et les grimaces de poussées 😅! Elle se tortillait le soir et début de nuit.
Cette nuit c'est revenu moins liquide. Et elle était moins gênée.
Ici, je suis en mixte, lait maternel+complément en lait artificiel (pas assez de lait maternel...), ses selles sont toujours jaune doré.
Pour soulager les coliques, on a trouvé à la porter façon panthère sur sa branche : le ventre sur l'avant bras. Vraiment efficace ici. J'ai tenté la bouillotte sur le ventre, moins convainquant.
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Loulette3 » Ven Déc 22, 2023 10:47 pm

Coucou choupinette,
Je m'incruste pour des infos "maman allaitante"si tu es en allaitement exclusif saches que les selles de bébé ne peuvent se produire qu'une fois par semaine sans que l'on considère bébé comme constipé. Normalement les sages femmes l'expliquent bien aux mamans qui souhaitent allaiter. Car vers 6semaines de bébé la fréquence des selles peut diminuer pour bébé allaité alors qu'il en faisait de nombreuses par jour.
Les selles sont toujours assez liquides ou grumeleuses et jaune moutarde 😅 c'est normal aussi.
Maintenant si tu avais l'impression que ta puce était gênée tu as bien fait pour le suppo de glycérine.👍

Bonne soirée
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Marinedu34 » Sam Déc 23, 2023 8:19 am

Hello,

Ici Naomy a fêté ses 1 mois mercredi. Visités chez le pédiatre faites, elle grandit et grossit bien. Pour l’instant nous essayons encore de prendre nos marques : je trouve que c’est plus difficile de passer de deux à trois que de un à deux surtout avec des enfants en bas âge (4 ans, 14 mois et 1 mois). Il faut que j’arrive à trouver une bonne organisation avant la reprise du travail !
Sinon tout va bien, elle commence à bien espacer ses biberons la nuit (cette nuit elle a fait 20h-4h).
Je vous souhaite de passer à toutes, de bonnes fêtes de fin d’année :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Zaza17 » Dim Déc 24, 2023 3:26 pm

Bon moisiversaire Naomy !
Chapeau a maman avec 3 enfants 👏👏👏!
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Liliss » Mar Déc 26, 2023 12:01 am

Joyeux 1 mois à Naomy ça passe vite
Liliss

Messagepar Choupinette77 » Mar Déc 26, 2023 10:04 pm

Super les filles! Nous la nuit dernière elle nous a fait 6h et cette nuit 5 heures d’affilée. On va voir si ça continue comme ça ☺️
Merci pour vos conseils en tout cas
J’espère que tout se passe bien pour vous et joyeux un mois pour vos bébés Marine et Zaza 😁
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Liliss » Mar Déc 26, 2023 10:35 pm

Coucou les moms j’espère que vous allez bien ainsi que vos bouts de chou. Ici Taëf depuis 2 jours veut être au sein tout le temps il me fait mal aux tétons alors que je n’avais jamais eu ça . Il chouine pour tout et pour rien en plus il bave beaucoup souvent mousseuse. J’ai pensé au pic de croissance mais ça ne ressemble pas aux précédents. Je me demande s’il boit assez au sein
Liliss

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!