Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Anaé » Sam Mai 13, 2017 7:45 pm

Ben si tu as le choix J imagine bien que SA soulage . J arrive toujours trop tard à la maternité moi pour la faire et pour celui la J ai un tatouage qui ne me permet pas de l avoir donc ca règle le problème ..! Tkt pas les femmes sont capables de supporter n importe quoi quand il s agit de leurs enfants 💕💕
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Sam Mai 13, 2017 8:36 pm

Oui oui ca soulage!!! Mais bon pour la dernière j'aimerai essayé de le vivre a fond. Et comme je le dis toujours elle a su entrée elle saura sortir 😂
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Aaaa » Sam Mai 13, 2017 9:39 pm

Coucou les filles, j'ai remarquer que depuis quelque jours j'ai mal au doigts quand je ferme les poings et aujourd'hui j'ai remarquer que mon bracelet etait trop petit donc me serrer ( Ce qui peut etre impossible puisqu'il est trop grand pour moi) je l'ai donc desserré, j'en ai parler a ma mere elle ma dit que je faisais une rétention d'eau. Savez vous ce que je peut faire? Faut il que j'appelle la sage femme? Sachant que j'ai pas mal tout les jours.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Ludig » Sam Mai 13, 2017 10:35 pm

Coucou Aaaa. Je pense que je fais aussi de la rétention parce que comme toi jai mal dans les mains. J'ai retiré mon alliance il y a 1 semaine parce que j'ai peur qu'à l'hôpital ils la coupent en cas d'urgence. Jai les pieds et les chevilles qui gonflent aussi je ne suis plus à l'aise dans les chaussures.... il faut éviter le sel mais après je ne sais pas ce qu'on peut faire d'autres.
Ludig

Messagepar Aaaa » Sam Mai 13, 2017 10:56 pm

Pour les pieds j'ai pas trouver de différence mais quand je met des chaussures et que je marche un peu ,juste le temps de faire les courses quand j'arrête de marcher j'ai mal aux pieds. Je mange pas tellement de sel j'aime pas trop.
Aaaa

Messagepar Lily77250 » Sam Mai 13, 2017 11:16 pm

Un petit coucou rapide. Vu qu'on est à une mois du terme on profite des week end pour recevoir nos amis.
Ici ça va mieux regain d'énergie cette semaine. Prépa à l'accouchement jeudi et vendredi ça m'a reboosté de voir du monde extérieur de parler d'échanger.
Journée shopping vendredi pour recevoir correctement les amis. Aujourd'hui cuisine avec mon grand ça fait plaisir.
Pour l'oedème(rétention d'eau)
Vous pouvez demander une ordonnance à la sage femme pour des bas de contention. Moi je les ai depuis 15jrs environ et quand je les mets je sens la différence je le sens moins mal moins lourde ça me permet de marcher plus longtemps.
Bon courage
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Zayna » Dim Mai 14, 2017 1:13 am

Coucou les filles , moi aussi je pense faire de la rétention d'eau car je gonfle dès main et dès pied pareil que toi aaaa quand je ferme la main sa me fait mal surtout quand il fait chaud j'en ai pas parler à ma sage femme mais souvent je trempe mes mains dans de l'eau froide sa soulage et diminue le gonflement essaye pe être que sa te soulagera pe être !!! Moi aussi alliance enlever pas envie qu'on me la coupe !!!
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Fees » Dim Mai 14, 2017 6:36 am

Coucou les filles.
Moi aussi je gonfle des pieds des jambe des main meme des foi le visage .. comme mes deux autres grossesses .moi aussi jai enlever mon alliance sa fait deja un bon moment .c est normale c est le dernier mois . Allééé derniere ligne droite il nous reste plu beaucoup courage courage .. cette semaine je vais preparer le lit du bebe . Nettoyer le cosy et le transat comme sa tout et pret..
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Aaaa » Dim Mai 14, 2017 8:34 pm

Merci pour vos réponse. Zayna je vais essayer ton conseil, pour des bas de contention faut il payer? Sachant que j'ai une ordonnance?
J'espère ne pas trop en faire il reste juste un mois a tenir. Bon courage a nous tous lol.
Aaaa

Messagepar Ludig » Dim Mai 14, 2017 8:43 pm

Aaaa si tuas une ordonnance tu ne paies rien 😊

Vous avez passé un bon dimanche les filles? De mon côté j'ai eu un regain d'énergie aujourd'hui je n'ai pas arrêté entre le repassage, le ménage, les repas, les gateaux pour l'école... je ne me suis pas reposée et là j'ai pas envie de dormir... je pense que je vais le payer demain lol.
Ludig

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!