Notre corps change même sans prise de poids. Je commence aussi à me sentir serrer dans mes fringues . J ai profité d une vente privée pour acheter quelques vêtements de grossesse. J en ai aussi récupérer de mes copines (mais plus des affaires d hiver)
Oui après notre corps change! C'est normal. Moi j'ai même pas pris 1gramme mais je rentre plus dans rien non plus. C'est normal. Mais ça fait chier quand ta pas trop le budget en ce moment pour acheté un truc quoi 😕
Oui c'est les soldes donc on va en profiter. Nous pas eu le temps de mettre de côté car en plus EDF nous a prélevé d'un seul coup 600€ alors que je suis en arrêt.. Donc pas top. Mais on fera petit a petit on va commencer les petites choses déjà
mumtwins a écrit:Okay je prends note j'attends pour les autres 😊😊
Coucou
Alors Echo fait le 16/06 à 11SA+6 mais bébé cachotier il n'a pas voulu montrer donc j'espère le savoir à la prochaine Echo le 4aout ( je serais à 19SA)
Coucou les filles ça va aujourd'hui ? Moi j'ai mal aux seins surtout le soir mon Homme me demande est ce que le rapport peut toucher la poche du bebe ?