Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar pdu25 » Dim Déc 30, 2018 8:47 am

Esp: 😋

Ben oui pas le choix d'attendre mais je comprend que tu en ai marre mdr. Courage.
Pour ma part cette nuit j'ai cru que j'allai péter un plomb. Impossible de dormir avant 5h ce matin tellement j'avais mal en bas des reins (surtout a gauche) et en même temps dans le ventre j'ai eu plusieurs contraction mais pas régulier du coup j'ai hésité a aller a la mat tellement la douleur dans le dos était atroce mais pas envie de reveiller mon homme et y aller pour rien ducouo jai attendu et a 5h c'est passé on verra ce que ca dit aujourd'hui
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Dim Déc 30, 2018 1:18 pm

pdu25 a écrit:Esp: 😋

Ben oui pas le choix d'attendre mais je comprend que tu en ai marre mdr. Courage.
Pour ma part cette nuit j'ai cru que j'allai péter un plomb. Impossible de dormir avant 5h ce matin tellement j'avais mal en bas des reins (surtout a gauche) et en même temps dans le ventre j'ai eu plusieurs contraction mais pas régulier du coup j'ai hésité a aller a la mat tellement la douleur dans le dos était atroce mais pas envie de reveiller mon homme et y aller pour rien ducouo jai attendu et a 5h c'est passé on verra ce que ca dit aujourd'hui

Euuh je crois bien que ca approche pour toi 😂 à mon avis tu peux aller checker histoire de voir si ca a travailler ton col ou pas. Moi rien de rien ca chatouille un peu mais vraiment rarement et c pas grand chose 🙄 sinon la nouvelle du jour c que j'ai chopé un rhume et je suis ko de chez ko 😫 pas du tout le bon moment!
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Dim Déc 30, 2018 4:45 pm

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:Esp: 😋

Euuh je crois bien que ca approche pour toi 😂 à mon avis tu peux aller checker histoire de voir si ca a travailler ton col ou pas. Moi rien de rien ca chatouille un peu mais vraiment rarement et c pas grand chose 🙄 sinon la nouvelle du jour c que j'ai chopé un rhume et je suis ko de chez ko 😫 pas du tout le bon moment!

Ouais je sais pas mdr aujourd'hui ca va ca vient 😂.
Bon courage a toi
pdu25

Messagepar Lulu64 » Lun Déc 31, 2018 1:11 am

Coucou les filles, je me permets de vous rejoindre..!
Ma première puce prévue pour le 9 janvier, ça arrive à grand pas, très stressée .......
Lulu64

Message(s) : 37

Messagepar Esp19 » Lun Déc 31, 2018 1:35 am

Lulu64 a écrit:Coucou les filles, je me permets de vous rejoindre..!
Ma première puce prévue pour le 9 janvier, ça arrive à grand pas, très stressée .......

Cc bienvenue dans le club 😂 4 janvier pour moi et elle n'est tjr pas là. On a pas bcp d'écart 😊 bon courage
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Lolit28 » Lun Déc 31, 2018 7:37 am

Hello les filles pour moi dpuis le 25 dec g ete 2 fois a la mat .... le 25 on a pensé pré eclampsie mais nn col ouvert externe 1doigt le 29 contractions sur contractions col ouvert interne et externe 2 doigts mais bb tjs pas la.... terme le 8 janvier il me tarde bebe na pas lair decidé....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Sarah-L » Lun Déc 31, 2018 9:52 am

Hilary a écrit:Coucou les filles je vous annonce la naissance de mon fils Ayden ce matin vers 4h.
Un vrai bonheur.. il est trop beau 😍
Tout c'est très bien passé, accouchement de rêve.
Jetais a dilatation complète en seulement 2h et en 5 poussée mon fils étais la.
Le personnel n'en revenait pas, pour une première grossesse surtout lol.
Bon courage a toutes et ne vous inquiéter pas sa viens vraiment dun coup mais vraiment j'étais pas prête aucun signe.

Félicitations hilary et bienvenue à Ayden 🎉🎉🎉 c’est que du bonheur d’etre Maman 😍
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar pdu25 » Lun Déc 31, 2018 11:17 am

Allez courage les filles ca devient bon même si c'est long d'attendre et qu'on est impatiente d'avoir nos petit bout dans les bras.
Bonne fin d'année a vous
pdu25

Messagepar Coco10400 » Lun Déc 31, 2018 3:50 pm

Hello les mam's.

Je vous souhaite un bon reveillon.

Courage sa deviens dur pour nous...
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Hilary » Lun Déc 31, 2018 4:15 pm

Merci sarah 😁 ouii vraiment que du bonheur encore plus que ce que j'avais pu imaginer lol
Hilary

Message(s) : 56

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!