🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar MariieMelaniie » Sam Nov 24, 2018 8:00 pm

doudounette_45 a écrit:slt a ttes,
moi c'est cynthia, 32 ans... en couple avec cheri depuis un peu plus de 2 ans et en essai depuis mars.
2 fc a 6 et 9 sa... et +++ depuis quelques jours.
Je suis a 5sa aujourd'hui. bb prévu le 28 juillet 19.
Belle grossesse a toutes😍😍

Bienvenue, et félicitation cette fois ci c'est la bonne, passe aussi une belle grossesse!!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Emeline8462 » Sam Nov 24, 2018 8:14 pm

Mon dieu les fillles... aujourd'hui je suis à 7 SA... Je vous dis pas comme j'ai morfler avec les nausées et vomissement 😣 j'en peux déjà plus.. j'ai telllllllement hâte de passé les 3 mois... pour que les nausées ce calme !
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Mirai678 » Sam Nov 24, 2018 8:33 pm

Emeline8462 a écrit:Mon dieu les fillles... aujourd'hui je suis à 7 SA... Je vous dis pas comme j'ai morfler avec les nausées et vomissement 😣 j'en peux déjà plus.. j'ai telllllllement hâte de passé les 3 mois... pour que les nausées ce calme !

Comme je te comprends... plus que quelques semaines, courage ! 💪🏻
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Camille76 » Sam Nov 24, 2018 8:42 pm

Salut les filles.
Visiblement bebe prevu pour juillet aussi.
Dernière regles le 16 octobre donc fecondation aux alentours du 30 octobre.
Un jolie + mardi dernier avec un confirmation de PDS a 506.
Cependant, je nai aucun symptomes depuis. Aucun.
Qlq brulures destomacs et encore.. mal de regles de temps en temps mais pas rarement.
Bref jai peur!!
Que faire ?
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar MariieMelaniie » Sam Nov 24, 2018 9:47 pm

Camille76 a écrit:Salut les filles.
Visiblement bebe prevu pour juillet aussi.
Dernière regles le 16 octobre donc fecondation aux alentours du 30 octobre.
Un jolie + mardi dernier avec un confirmation de PDS a 506.
Cependant, je nai aucun symptomes depuis. Aucun.
Qlq brulures destomacs et encore.. mal de regles de temps en temps mais pas rarement.
Bref jai peur!!
Que faire ?

Bienvenue et félicitation!! Pour te détendre tu peux faire des choses que tu aimes, je suis a casi 9sa et je n'ai pas vraiment de symptômes!!
MariieMelaniie

Messagepar mims17 » Sam Nov 24, 2018 9:53 pm

Sheepy a écrit:Bonjour les filles, je reviens vers vous après une longue absence.

Bienvenue au nouvelle venue et félicitations 🍾.

Pour ma part , je suis à New York actuellement, mon vol s’est bien passé et aucun dégât à signaler . Par rapport à mon décollement toujours pas de saignements... et absence de douleur. J’ai juste eu mal au nombril...

Aucun symptôme à part la fatigue.... et les seins +/- sensible suis je entrain de passer une grossesse de rêve ? Lol 😆 j’ai même l’impression de ne pas être enceinte.

Aujourd’hui, je vais visiter le centre de la pomme 🍎 Manhattan avec mon ❤️.

Oh yeah! Tu ne dira comment c’était. J-25 avant que je parte moi aussi 🙂

Sinon comment sont vos chéris avec vous?
En ce moment je le reconnais pas, il est distant, ne me parle pas bcp, c’est pas comme avant 😕 j’en pleure et je comprend pas.. on le voulais de bébé tout les deux mais depuis l annonce il a changé.
mims17

Message(s) : 125

Messagepar mims17 » Sam Nov 24, 2018 9:55 pm

Bienvenue aux nouvelles et félicitations 🙂
mims17

Message(s) : 125

Messagepar MariieMelaniie » Sam Nov 24, 2018 10:36 pm

mims17 a écrit:
Sheepy a écrit:Bonjour les filles, je reviens vers vous après une longue absence.

Bienvenue au nouvelle venue et félicitations 🍾.

Pour ma part , je suis à New York actuellement, mon vol s’est bien passé et aucun dégât à signaler . Par rapport à mon décollement toujours pas de saignements... et absence de douleur. J’ai juste eu mal au nombril...

Aucun symptôme à part la fatigue.... et les seins +/- sensible suis je entrain de passer une grossesse de rêve ? Lol 😆 j’ai même l’impression de ne pas être enceinte.

Aujourd’hui, je vais visiter le centre de la pomme 🍎 Manhattan avec mon ❤️.

Oh yeah! Tu ne dira comment c’était. J-25 avant que je parte moi aussi 🙂

Sinon comment sont vos chéris avec vous?
En ce moment je le reconnais pas, il est distant, ne me parle pas bcp, c’est pas comme avant 😕 j’en pleure et je comprend pas.. on le voulais de bébé tout les deux mais depuis l annonce il a changé.

Le mien est attentionné, il me demande si je manges le midi, on se projéte beaucoup!
Tu as essayé de lui en parler?
MariieMelaniie

Messagepar Cigogne » Dim Nov 25, 2018 6:03 am

Coucou les filles .... ce matin pour moi pause pipi et re trace de sang mégère sur le papier .... bref je me dis que je me suis peut être trop enflammer avec cette grossesse et essai de me dire qu’en faite réellement ce n’etait Qu’un rêve , pourquoi une aussi jolie chose m’arriverait , bref en tout cas je veux juste que si le cas d’une fc et présente que sa aille vite ... j’arrive plus a tte dans le doute stresser j’en est marre là . Malgré c est ovule de progestérone commencer jeudi soir tjr des traces , mentalemtn je suis plus 😥😥😥😥, je suis désespérer . Écho le 3 qui a mon avis il ne faut pas que je continue à me faire de beaux films car je serai déçue je pense .enfin voilà merci de m’avoir lue
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Lizouil » Dim Nov 25, 2018 7:15 am

Cigogne, retourne aux urgences pour qu’il te fasse une échographie ! Tu seras rassurée, là tu es trop angoissée tu peux pas attendre le 3 décembre !!
Lizouil

Message(s) : 370

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!