Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Bebe3pour2021 » Mer Oct 20, 2021 11:23 am

Ophelinou06 a écrit:Je suis malheureusement hospitalisé depuis lundi… bébé est trop petit pour mon terme il ne fait que 1kg500 au lieu de 2kg à mon stade… ils me font des contrôles monito et tension aussi à cause des protéines mais pour l’instant tout va bien… on sait juste que le problème de croissance vient surremznt du placenta qui est mal vascularisé car les vaisseaux font de la résistance et ne s’ouvre pas assez pour envoyer ce qu’il faut à bébé pour grossir.. situation plus que délicate mais on fait avec pas le choix.. hier j’ai eu ma première injection de corticoïdes pour maturer les poumons de bébé au cas où il devrait arriver plus tot… si ils sentent que bébé est fatigué que le placenta ne le fait plus grossir ou que c’est risque pour moi ils le sortiront… j’espère aller le plus loin possible on espère au moins atteindre les 2kg… voir les 37 SA car ils pourraient naître avec toutes ses fonctions vitales au top.. on prie fort pour que tout se passe bien je suis à aujourd’hui à 33SA

Courage à toi. Il est arrivé la même chose à mon amie mais elle c'était du au vaccin qu'elle a fait contre le covid. Depuis la deuxième injection elle a eu des soucis de coagulation et placenta. Résultat alité jusqu'au bout et sous surveillance à l'hôpital. Je vous souhaite d'arriver au moins à 36/37 SA. Espérons que tout se passe bien
Bebe3pour2021

Message(s) : 32

Messagepar PrincessKey » Mer Oct 20, 2021 12:01 pm

Ophelinou06 c'est pas évident d'être hospitalisée, j'espère que ton bébé prendra du poids et restera bien au chaud encore qqls semaines !
Bon courage !!
PrincessKey

Message(s) : 5

Messagepar MissA21 » Mer Oct 20, 2021 12:41 pm

Oh je te souhaite beaucoup de courage. En espérant quils arrivent donc a le faire grandir suffisamment.
MissA21

Message(s) : 49

Messagepar Polly2019 » Mer Oct 20, 2021 2:59 pm

J’espère que ça va aller et dans le pire des cas une naissance cette semaine n’est pas dramatique d’après ce que j’ai entendu les bébés qui naissent à ce stade se remettent très bien. Courage !
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Ophelinou06 » Ven Oct 22, 2021 1:07 pm

Merci beaucoup de votre soutien, hier nous avons refait une echo pour confirmer, bébé a repris un peu de poids mais j’ai bien un problème vasculaire au niveau de l’utérus avec des notchs bilatérales, sinon les monito sont bons bébé bouge bien je n’ai pas de symptômes préoccupant pour ma part. Du coup je sors aujourd’hui mais je vais devoir revenir certain jour en Ambulatoire pour continuer la surveillance de bébé et moi si quoi que ce soit on déclenchera, aller faut qu’on tienne encore un peu qu’il atteigne au moins les 2kg 🙏
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar Polly2019 » Dim Oct 24, 2021 1:42 pm

Coucou je suis à 33sa + 5 et en MAP malheuresement. Je vois que je suis pas la seule espérons que tout se passe bien. Comment ça va de votre côté ?
Polly2019

Messagepar Mel_dah » Dim Oct 24, 2021 2:46 pm

Coucou les filles je voi que la fin est pas toutes simples pour tous le monde.
Courage a celle qui son hospitalisé et alité 😑🤞💪 c est la fin quelques semaines à tenir courage à vous.💕
Ici 36sa et j espère accoucher avant j'ai mal partout...sinon tout est prêt dernier rdv le 8 et a partir de la je vai m'activer un peu plus pour essayer de faire travailler tous ça 😊
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Polly2019 » Dim Oct 24, 2021 2:59 pm

Je te souhaite un bon accouchement ! J’ai hâte d’en être au même stade que toi il manque pas beaucoup mais effectivement la fin n’est pas simple
Polly2019

Messagepar Mel_dah » Dim Oct 24, 2021 3:11 pm

Merci et oui c est le plus long la fin...et en même temps stresser de tous mai hâte qu elle soit la et qu on profite ❤️
Du coup ques qui c est passé ?
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Miss78 » Dim Oct 24, 2021 9:12 pm

De mon côté suis en congé maternité, j'ai mal au dos, tous le mois novembre je dois aller à l'hôpital pour faire un monitoring tous les lundis et les vendredis un a la maison. Hâte d'avoir ma petite puce dans les bras normalement fin novembre Césarienne j'attends l'appel de l'hôpital pour savoirle jour.
Miss78

Message(s) : 370

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!