Ophelinou06 a écrit:Je suis malheureusement hospitalisé depuis lundi… bébé est trop petit pour mon terme il ne fait que 1kg500 au lieu de 2kg à mon stade… ils me font des contrôles monito et tension aussi à cause des protéines mais pour l’instant tout va bien… on sait juste que le problème de croissance vient surremznt du placenta qui est mal vascularisé car les vaisseaux font de la résistance et ne s’ouvre pas assez pour envoyer ce qu’il faut à bébé pour grossir.. situation plus que délicate mais on fait avec pas le choix.. hier j’ai eu ma première injection de corticoïdes pour maturer les poumons de bébé au cas où il devrait arriver plus tot… si ils sentent que bébé est fatigué que le placenta ne le fait plus grossir ou que c’est risque pour moi ils le sortiront… j’espère aller le plus loin possible on espère au moins atteindre les 2kg… voir les 37 SA car ils pourraient naître avec toutes ses fonctions vitales au top.. on prie fort pour que tout se passe bien je suis à aujourd’hui à 33SA
Courage à toi. Il est arrivé la même chose à mon amie mais elle c'était du au vaccin qu'elle a fait contre le covid. Depuis la deuxième injection elle a eu des soucis de coagulation et placenta. Résultat alité jusqu'au bout et sous surveillance à l'hôpital. Je vous souhaite d'arriver au moins à 36/37 SA. Espérons que tout se passe bien