Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Flore14 » Mar Mai 17, 2022 7:54 am

Coucou les mum’s c’est toujours un plaisir de vous lire et de voir que les nouvelles sont plutôt bonnes 😊ah oui Étoile brillante c’est tout drôle de réaliser qu’il y’a quelques mois encore tout débutait effectivement ça passe le temps
Ici ça va également bébé bouge bien, 22SA au compteur le bidon commence à prendre forme
Rdv gygy le 26 mai sûrement avec T2
Les nouveaux compagnons qui se sont ajoutés à lhypersalivation, le mal de dos et les remontées acides mais ça va le moral est haut et le corps répond donc je gère plutôt bien
Pour les achats rien de fait encore😅 sinon la liste déjà, mais c’est prévu pour fin juin début juillet ... voilà voilà portez vous bien et beaucoup de repos surtout et profitons de nos grossesse💋
Flore14

Message(s) : 17

Messagepar Mélodie09 » Mar Mai 17, 2022 12:14 pm

Flore14 tu fais encore de hyper salivation a 22 sa 😳.
Ici c'est les hormones qui travaille dure. Des moments où je me sens très bien. Et d'autres moments le moral et a zéro.😟 Le pire je sais même pas pourquoi. Tout me contrarie, tout me déplaît. Je vais faire quelques achats cette aprèm. Sortir va me faire du bien.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Dame_dame » Mar Mai 17, 2022 1:00 pm

Cc les filles contente de vous lire sa fait du bien , moi sa va le cascadeur aussi va bien il bouge tellement maintenant que son papa peut le sentir maintenant sa fait du bien 🙏🏿😍
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Flore14 » Mar Mai 17, 2022 3:46 pm

Hélas oui Melodie ! Je le prends meme deja avec le sourire plus je veux m’en débarrasser plus c’est de pire😂😂😂 j’ai ouïe dire que ça peut continuer ainsi jusqu’à l’accouchement... ohlala désolée pour toi j’espère que les achats t’ont fait du bien☺️☺️☺️ étant d’une famille nombreuse pas moyen d’avoir le moral dans les chaussettes ici😅 il suffit de s’éloigner un peu pour qu’on t’inonde de questions 😂Je souhaite que cette humeur te quitte le plus rapidement 😘😘😘😘😘😘😘
Flore14

Messagepar Flore14 » Mar Mai 17, 2022 3:49 pm

Dame dame c’est super ! Ici on joue au petit malin quand son papa est là et qu’il pose les mains sur le ventre aucun mouvement rien ! Il suffit qu’il les retire ou s’en va c’est la fête ça m’amuse 😂😂😂 heureusement que les mouvements se voient déjà sur le ventre il aurait cru que je ment
Flore14

Messagepar Étoile brillante » Mar Mai 17, 2022 7:31 pm

Les hormones c'est vraiment qlq choses c'est incontrôlable malheureusement et puis on s'en rends pas compte sur le coup...
Mais bon restons positive les filles. Profitons de la vie🌈
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Dame_dame » Mar Mai 17, 2022 10:17 pm

Flore 14 c’est tellement sa à chaque fois je disais pose la main c’était sa et aujourd’hui enfin il a puis sentir et il était vraiment content et j’ai dit tu vois je sais qu’au fond de toi tu disais cette fille là n’arrête pas de mentir il a rigolé il était tout heureux
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Mélodie09 » Mer Mai 18, 2022 6:55 am

Ici aussi papa peut le sentir pour . J'ai était une mytho tout le temps où il ne sentait rien. 🤣

On voit pas encore les petites bosse. J'ai hâte car mon dernier attend sa depuis qu'on lui a dit.

Aujourd'hui je suis de meilleurs humeur 😁. Sa fait du bien.
Je vais bientôt rentrer dans mon 6eme mois.

Dite moi les filles. Vous trouver pas que tout est bon. J'ai un appétit de fou 🤤.
Mon péché mignon en ce moment ces les fruits. J'en dévore Au moins 7 par jour.
Mélodie09

Messagepar Étoile brillante » Mer Mai 18, 2022 8:43 am

Coucou mélodie contente que tu soit de bonne humeur ojrd

J'ai aussi tjrs faim ! J'ai tout ! Les fruits aussi j'en est trop besoin. J'envoie tjrs mon mari en acheter. Pastèque mangue banane fraise... Et les Yaourts aussi huuum
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Mélodie09 » Mer Mai 18, 2022 2:57 pm

Etoile brillant, ici les produits laitiers me font pas très très envie.

Côté viande j'adore la viande grillée. Je fais attention à bien cuire. Poulet grillé 🤤, patates douces 🤤. Trop bon.
J'ai l'impression que les pommes de terre bouillie a l'eau c'est un vrai délice.😅
Mélodie09

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!