Liliss a écrit:Coucou les moms j’espère que vous allez bien ainsi que vos bouts de chou. Ici Taëf depuis 2 jours veut être au sein tout le temps il me fait mal aux tétons alors que je n’avais jamais eu ça . Il chouine pour tout et pour rien en plus il bave beaucoup souvent mousseuse. J’ai pensé au pic de croissance mais ça ne ressemble pas aux précédents. Je me demande s’il boit assez au sein
Nous aussi elle bave beaucoup, apparemment les bébés n’ont pas de glandes salivaires à la naissance, ça vient à leurs 2 mois donc ça doit être ça
Après pour les tétés c’est peut-être parce que sont environnement est chamboulé avec les fêtes. Je sais pas si vous avez vu beaucoup de monde ces derniers jours. Moi par exemple pendant le réveillon de Noel, on avait du monde donc elle voulait téter toutes les heures lol Sinon ça peut-être un pic de croissance oui
Et pour te rassurer pour ton lait, moi ce que je fais c’est que j’appuie sur mon sein pour voir si ça en sort et si il y en a c’est que tu as du lait. Moi aussi, parfois j’ai un doute car elle s’énerve dessus mais en faisant ça je vois bien que j’ai du lait, c’est rassurant
En tout cas il n’y a pas de raison que tu ai moins de lait si tu stimule ta lactation fréquemment