Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Choupinette77 » Mer Déc 27, 2023 12:15 am

Liliss a écrit:Coucou les moms j’espère que vous allez bien ainsi que vos bouts de chou. Ici Taëf depuis 2 jours veut être au sein tout le temps il me fait mal aux tétons alors que je n’avais jamais eu ça . Il chouine pour tout et pour rien en plus il bave beaucoup souvent mousseuse. J’ai pensé au pic de croissance mais ça ne ressemble pas aux précédents. Je me demande s’il boit assez au sein

Nous aussi elle bave beaucoup, apparemment les bébés n’ont pas de glandes salivaires à la naissance, ça vient à leurs 2 mois donc ça doit être ça
Après pour les tétés c’est peut-être parce que sont environnement est chamboulé avec les fêtes. Je sais pas si vous avez vu beaucoup de monde ces derniers jours. Moi par exemple pendant le réveillon de Noel, on avait du monde donc elle voulait téter toutes les heures lol Sinon ça peut-être un pic de croissance oui
Et pour te rassurer pour ton lait, moi ce que je fais c’est que j’appuie sur mon sein pour voir si ça en sort et si il y en a c’est que tu as du lait. Moi aussi, parfois j’ai un doute car elle s’énerve dessus mais en faisant ça je vois bien que j’ai du lait, c’est rassurant
En tout cas il n’y a pas de raison que tu ai moins de lait si tu stimule ta lactation fréquemment
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Liliss » Mer Déc 27, 2023 12:26 am

Oui on était en famille pour Noël ça peut être cela. Effectivement quand je presse mon sein y’a du lait qui en ressort, comme j’ai commencé à tirer mon lait en même temps bébé au sein et le fait qu’il s’énerve au sein ça m’a mit un doute.
En tout cas merci pour ta réponse ça me rassure et j’espère que vous avez passé un joyeux Noël
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Zaza17 » Mer Déc 27, 2023 1:26 pm

Merci Choupinette ! 1 mois déjà 😱 ça passe vite !
Et en même temps pressée qu'elle dorme plus longtemps 😇!

Ma BS m'a parlé de son fils qui bavait beaucoup : au moment de ses dents.. ? C'est tôt, mais sait-on jamais ?
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Marinedu34 » Ven Déc 29, 2023 12:02 pm

Hello les filles, comment allez vous et comment vont vos petits ?
Ici le Covid s’est invité à la maison pour papa.. nous faisons alors très attention à la petite pour pas qu’elle ne l’attrape et on espère que tous les enfants passeront à côté..
sinon je fais mon scanner aujourd’hui pour vérifier que mon stérilet est bien parti tout seul et qu’il n’est plus dans le ventre 😅.
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 01, 2024 8:28 pm

Courage les filles ☺️

Marine alors ce stérilet est parti? Je me souvenais pas que tu étais tombé enceinte sous stérilet

Nous Juliette va bien, nous avons passé de bonnes fêtes de fin d’année ☺️
Pour le moment elle n’espace pas trop les tétés et veut de moins en moins dormir dans son cododo la nuit 🙁 peut-être pic de croissance ??

Bonne année ! 😁
Choupinette77

Messagepar Zaza17 » Mar Jan 02, 2024 9:37 am

Bonne année à toutes ! 🎉
Ma petite princesse nous a fait quelques nuits plus longues 🥰et c'est franchement appréciable !
On commence à trouver un rythme à la maison, en gérant ses longs moments d'éveil 🥴😅!
J'ai quand même craqué pour la balancelle automatique, ça me soulage grandement le dos et les poignets qui sont douloureux à force de la porter.
Zaza17

Messagepar Choupinette77 » Mar Jan 02, 2024 9:38 am

Zaza17 a écrit:Bonne année à toutes ! 🎉
Ma petite princesse nous a fait quelques nuits plus longues 🥰et c'est franchement appréciable !
On commence à trouver un rythme à la maison, en gérant ses longs moments d'éveil 🥴😅!
J'ai quand même craqué pour la balancelle automatique, ça me soulage grandement le dos et les poignets qui sont douloureux à force de la porter.

Ah oui? Et ça fonctionne bien?
Choupinette77

Messagepar Zaza17 » Mar Jan 02, 2024 1:21 pm

Elle aime bien ! J'avais déjà un transat, et je le remuais d'avant en arrière pour la calmer et ça l'endormait. Donc j'ai craqué, parce que dans les bras, elle avait la fâcheuse tendance à se réveiller dès que je la posais... Et après on repart pour un tour d'endormissement et j'y passais un temps fou... Et mon dos criait au secours !
Ça ne l'endort pas à tous les coups, mais ça la calme, parfois elle préfère de gauche à droite, parfois d'avant en arrière.
J'ai pris le Babymoov swing motion sur Amazon.
Zaza17

Messagepar Choupinette77 » Mar Jan 02, 2024 2:35 pm

Zaza17 a écrit:Elle aime bien ! J'avais déjà un transat, et je le remuais d'avant en arrière pour la calmer et ça l'endormait. Donc j'ai craqué, parce que dans les bras, elle avait la fâcheuse tendance à se réveiller dès que je la posais... Et après on repart pour un tour d'endormissement et j'y passais un temps fou... Et mon dos criait au secours !
Ça ne l'endort pas à tous les coups, mais ça la calme, parfois elle préfère de gauche à droite, parfois d'avant en arrière.
J'ai pris le Babymoov swing motion sur Amazon.

Ah chouette, en tout cas tant mieux si tu as trouvé une solution. Je te comprends nous aussi elle est constamment dans les bras la journée, je te rassure ☺️
En plus je regardais la différence de prix, on aurait dû prendre ça à la place du transat. Y a 10 euros de différence..
Tant pis on saura pour le prochain 😅
Choupinette77

Messagepar Liliss » Mar Jan 02, 2024 9:38 pm

Bonne et heureuse année à vous. Ici Taëf va bien on a passé de bonnes fêtes de fin d’année. Son biogaia est finit du coup je sens qu’il se tord souvent quand il a des gaz mais sans pleurs je ne vois sa pédiatre qu’en mi janvier et je ne sais pas si je dois en racheter ou attendre le rdv pédiatre. Il dort toujours pas dans son cododo et même la journée c’est toujours dans les bras. Il commence la crèche en début février, y’a t il des mamans qui ont leurs bébés en crèche? Comment ça s’est passé pour vous le début? J’appréhende beaucoup et ça me rend triste de le laisser si petit au moment où il a tellement besoin de moi. Je tire mon lait mais j’ai pas de rythme parce que bébé veut toujours tete et souvent j’ai peur de tirer et que lui manque de lait car il s’énerve souvent quand j’ai le sein mou. Merci
Liliss

Message(s) : 86

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!