BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar ninoosa » Mer Juin 15, 2016 6:37 pm

Coucou les filles j espère que vous aller bien :) de mon côté va va mais à vous lire je me dis qu' il faudrait que je m activé je n ai encore rien acheté et la chambre de bébé on s est juste décidé sur la peinture et le mobilier.. ici on va partir en vacances et puis je m h mettrai sérieusement, par conte à l inverse de vous j espère accoucher le plus tard enfin c est ce que je dis mnt. J ai l'impression de ne pas vivre pleinement la grossesse avec le boulot.. je porte le bébé très bas ça me stressée Je suis toujours sur utrogestant pour les contractions je vois gyneco demain je verrai ce qu' elle dira
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Shasha67 » Mer Juin 15, 2016 7:13 pm

Ouiii possible mdr t prévu pour quel jours du mois de septembre?
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Cheila2015 » Mer Juin 15, 2016 8:36 pm

Coucou moi le 24 juin echo t3, je serais à 32sa+4j.
A 22 sa j'avais leco t2 et il faisait +/- 589g je me rappel plus exactement et bebe estimé a 30cm d la tête au pieds (il a des longue jambe il parrait) comme son père est grand je pense que c'est normal haha. Mais bon du coup j'appréhende combien de cm il a maintenant lol.

A part sa moi je sais pas si j'ai des contractions, j arrive pas à reconnaître. Tant que si j'ai des douleurs mais qui sont supportable je me stresse pas. Appart si c'est en continu.

Pour celles qui on boucler leurs valise ( quel genre de pyjama mettre pour les première minute de bebe?) Coton velour (sachant que jaccouche en août normalement. Sa me stresse je sais pas quoi lui mettre peur qu'il ai froid. Aout ici en Belgique ne veux pas dire 30 degrer dehors.
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chacha1610 » Mer Juin 15, 2016 8:38 pm

C'est une petite fille normalement et moi prévu pour 21 septembre normalement, maintenant vu que c'est un gros bébé peut être qu'elle peux venir fin août, enfin je ne vais pas espérer dans le vent hin...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Shasha67 » Mer Juin 15, 2016 10:04 pm

Cheila tu devrais demander aux sage femme elle vont bien te renseigner mais je sais que bonnet chaussette c obliger sa en même temps des petits nourrisson n'ont pas d'été lol tout à l'heur j'ai fais un malaise vagal et comme s'était pas la première fois je suis aller aux urgence gynéco ils m'ont mis dans une salle de naissance avec monitoring pendant 30 min en même temps la sage femme m'a fais l'inscription mais s'était magnifique dans la même chambre yavais la baignoire le ballon un grand lit pour le papa yavais tout les équipements pour les exercices à faire pour aider le col à s'ouvrir j'ai vraiment hâte d'accoucher et en ayant vu mes salle de naissance sa ma trop rassurer
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar madafrine » Mer Juin 15, 2016 10:06 pm

Bsr les filles. Gspr ksava pr ttes. Moi ça va mieux. Faut dire que g pas trop tirer sur la corde a part aujourdhui^^ et du cp les contractions ont repris de plus belles. Et kan jdis tirer sur la corde c pas bcp: jsuis allée en bus (4 arrets et 50metres pr y arriver) fr mes analyses mensuelles et ensuite jss paC a la poste a 150metres du labo..
ninoosa moi je ne ss pas du tout pressée kel arrive c elle qui a hate . C chiant du coup jpeux plus trop fr grd chose. Je vlais continuer ma peinture pr moqp car on a un T4 et ben non..sa msoule de voir ts ces murs blancs kan jme leve ds la nuit pr aller o toilettes en allumant la lumiere jme croirais ds le couloir du paradis manque plus ke la klik d'anges et d'apotres..
sinon g d remonT acides jprends du gaviscon sa m'soulage direct! Et mes seins ont encore gonflés.
Pressée detre au 24 pr la voir enfin avec mon homme et si mon col n'est pas raccourci jpourrais reprendre les seances de prepa.
Sinon on visite la chb a la clinique debut juillet.voili voilou. D bsx à ttes
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar ninoosa » Jeu Juin 16, 2016 7:21 am

Lol madafrine tu m as trop fait rite, tu Mr rassurés ;) ça me stresse de ne pas être prête et mon homme ne réagit pas en ce moment on se prends assez bien la tête j ai l impression qu' il ne réalisé pas que je suis enceinte du coup je ne sais pas si c est mes hormones lol mais j en pète un cable et lui reproche tout du coup ça me fait peur pour son arrivée .. j ai du mal q m'impliquer Tout les préparatifs l ennuient :( tu fais quoi comme type de prépa ?
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar chocolate » Jeu Juin 16, 2016 7:22 am

Cc les filles. Bien dodo? Alors shasha moi suis prévu pour le 27 septembre.
Hier j'ai pris du spasfon pour une contraction douloureuse et direct au lit a 18h jusqu'à ce matin.J'ai pris mon diner au lit et vers 1h du mat fringale j'ai donc pris un fruit et me suis rendormi. Bonne journée les filles.
chocolate

Message(s) : 46

Messagepar Cheila2015 » Jeu Juin 16, 2016 8:45 am

Mandafrine moi aussi j'ai bcp de remonté acides c'est horrible quand sa s'y met sa dur 2 3 jours. Je savais pas qu'on pouvait prendre gaviscon. Je vais demander qu'on me le prescrive. Par contre moi je fais de plus en plus de rêve, je sais pas si c'est normal ou pas. Mais J rêve bcp de l'accouchement ou alors que je perd du sang et que je dois aller en urgence voir si mon petit bout vit encore. Fin que t'es rêve comme sa.

C'est vrai que j'ai très peur d'accoucher prématuré mais y a pas de raison de penser à sa, j'ai rien de bizarre pas encore de contraction et bebe bouge très bien lol. Appart les petites douleurs de règles qui survienne de temps en temps mais qui son supportable.
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar madafrine » Jeu Juin 16, 2016 12:35 pm

Cc les filles. Ninoosa les hormones accentuent ou provok mm nos sauts d'humeurs face surtt a ski ns enerve ça c certain. Moi kan jles ai bien hautes g les larmes mm ki coulent et jme dde a moi mm :" ms pkoi tu pleures???" moi mon homme est un oeu kom le tien. Ms lui c paskil relativise tellement kil rejette les hypotheses gel ke bb peut se pointer buen avant etc. Il est relax.il a juste assurer pr l'achat de lappart et l'ameublement en entier ms pour ce qui est d'acheter les trucs de bb il n'est pas pressé. Du coup jv l'obliger. Demain jveux kon aille voir deux magasins ds lesquels g reperé dja d trucs a acheter. Ms tkt moi aussi g rien pr le bb pr l'instant juste chbre de peinte et pr demain il me sort on va "juste regarder". Jme dis tres bien o moins si bb arrive avt lheure tu seras koi acheter mon gars!jte ferais une liste lol!! Franchement il se met pas la pression jv pas mrendre malade. Kan les choz s'accélereront il aura k prendre la cadence ds le stress ms jv acheter le necessaire de soin kan mm demain.
Moi pr la prepa jfai du yoga et cours classique et en fin de seance on finit tjr par relaxation.
Oui sheila gaviscon c pr les remonT acides. C pas tjr efficaces pr certaines apparemment d'apres ske g pu lire ailleurs mais moi c nikel sa soulage direkt instantanément. Mais d ke jen ai j'en prends.
g vu une emission sur nt1 vers les 2h du mat sur les préma..c dur kan mm kan il don en soins intensifs ou pire en réa avec c machines et leur bruit dc faisons tt pour les garder un max.
madafrine

Message(s) : 193

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!