Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Sam Déc 16, 2017 1:48 am

Nass decidement tu n est pas epargne, le tri test et bon ouf.

Le kilo en moin je l avai aussi jeudi car j avai pas mal vomit lais je n ai pas de balance a la maison je verrai lundi a mon travail mais j espere bien l avoir repris. Mais bon pr mon fils 15kilos en moins et prise de sang pas catastrophique alors je me dit que la 3 ou 4 kg en moins sa devrait aller et toi tu devais faire une prise de sang non ?
En tout cas j espere pour toi que tout va s arranger.

Cool 15jr et cobfirmation du sexe pour moi ce sera le 05 janvier j ai pas mit d autres photo mais bebe a vraiment une position bizarre sa m inquiete et mon fils de 22 mois ne fait que me monte dessus et saute gesticule tappe j ai beau tout essayer mais c l age complique j espere qu a l interieur tout va bien
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Ninimou » Sam Déc 16, 2017 8:43 am

Coucou les filles, j’ai passé mon écho du premier trimestre mercredi et mes ptits bouts se portent bien tous les deux, ils bougeaient beaucoup alors c’était un peu compliqué de les mesurer lol. C’était la première fois que mon mari les voyait il était trop heureux! La clarté nucale était bonne, et je ne peux pas passer le tri test car étant enceinte de jumeaux les résultats n’auraient aucune valeur, j’ai donc passé une DPNI, c’est un test spécial grossesse gémellaire avec plus de fiabilité apparement. Ça reste une prise de sang classique! Résultat dans 3 semaines les filles! Les 3 semaines les plus longues de ma vie je crois 😱! Voilà en ce qui concerne les nausées les filles j’ai trouvé quelque chose qui marche super bien sur moi ce sont les pommes vertes!!! Ça calme rapidement mes nausées et Dieu seul sait à quel point elles sont présentes! J’espère que ça marchera pour certaines d’entre vous notamment toi Nass! Je vous embrasse les filles 💋💋
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Ninimou » Sam Déc 16, 2017 8:45 am

Ah et idem que vous confirmation des S*exes dans 2 semaines et demi!! Il me tarde vraiment de savoir!!
Ninimou

Messagepar Mamoune07 » Sam Déc 16, 2017 10:07 am

Ninimou oui j avoue ses des semaines longues d attente apres je me dit que pour le tri test c le gygy quu recoit les resultats et si qqch ne va pas il m appelera et si d ici mon prochain rdv pas de nouvelles c que ca va.

Sa doit etre tout mignon de voir deux petits bebe a l echo, si tu as trouver quelquechose qui te calme les nausees c genial et en plus pas trop gras lol.

Pour le sexe il me l a dit j espere qu il ne sait pas tromper et qu il ne va mas changer meme si j ai rien acheter ni rien prevue mais je voudrai tellement une fille
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Albert » Sam Déc 16, 2017 7:35 pm

Coucou les filles, sa fais un petit moment que je n'ai pas écrit. J'ai été hospitalisée une nuit en début de semaine. J'ai eu des saignements important avec des douleurs. J'ai un hématome avec un décollement du placenta. Le bébé est toujours trop bas dans l'utérus. Je suis sous Spasfon pour diminuer les douleurs. En arrêt de travail jusqu'à la fin du mois. Et une écho de contrôle le 28 décembre. Je suis très inquiète .
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Tessa36 » Dim Déc 17, 2017 9:07 am

😲 Albert ! Je ne sais pas quoi te dire ! Il faut que tu te préserve pour toi et ton bébé, j'espère que ça va allez et que te reposer sera payant ! Je te souhaite beaucoup de courage ça ne doit pas être facile à vivre 😵

J'ai une question les filles, la clarté nucale et la prise de sang pour la trisomie sont bonnes du coup es ce que je vais devoir passer une amiosynthèse? Ça m'inquiète depuis le debut de ma grossesse j'y pense mais je ne sais pas dans quelle ca il faut la passée?!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Juju33 » Dim Déc 17, 2017 10:15 am

Albert je suis désolé pour toi...surtout repose toi bien, c'est sûr que ce n'ai pas évident de prendre son mal en patience! Garde du courage !
Tessa36, si,tes résultats sont bons tu n'aura pas d'amiosynthese à faire, c'est justement quand tu fais parti des cas à risque donc ne t'inquiète pas 😉
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Albert » Dim Déc 17, 2017 12:20 pm

Merci les filles. Oui faut que je prenne mon mal en patience. Il me tarde le 28 .

Non tu n'auras pas besoin de faire l'amiosynthese.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Tessa36 » Dim Déc 17, 2017 12:40 pm

Ok cool merci les filles.

Albert tiens nous au courantet repose toi bien!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Ninimou » Lun Déc 18, 2017 10:05 am

Bonjour les filles, Albert je suis désolée de lire ça, j’espère que ça va un peu mieux depuis ton dernier message, surtout reste positive, je sais plus facile à dire qu’à faire mais ça t’aidera à rester optimiste et je l’espère à aller bien mieux...prends soin de toi et de ton bébé, reposes toi au maximum surtout pas de folies! Tu es à combien de SA? Bisous et je t’envoie une vague d’ondes positives
Ninimou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!