mims17 a écrit:Sheepy a écrit:Bonjour les filles, je reviens vers vous aprÚs une longue absence.
Bienvenue au nouvelle venue et fĂ©licitations đŸ.
Pour ma part , je suis Ă New York actuellement, mon vol sâest bien passĂ© et aucun dĂ©gĂąt Ă signaler . Par rapport Ă mon dĂ©collement toujours pas de saignements... et absence de douleur. Jâai juste eu mal au nombril...
Aucun symptĂŽme Ă part la fatigue.... et les seins +/- sensible suis je entrain de passer une grossesse de rĂȘve ? Lol đ jâai mĂȘme lâimpression de ne pas ĂȘtre enceinte.
Aujourdâhui, je vais visiter le centre de la pomme đ Manhattan avec mon â€ïž.
Oh yeah! Tu ne dira comment câĂ©tait. J-25 avant que je parte moi aussi đ
Sinon comment sont vos chéris avec vous?
En ce moment je le reconnais pas, il est distant, ne me parle pas bcp, câest pas comme avant đ jâen pleure et je comprend pas.. on le voulais de bĂ©bĂ© tout les deux mais depuis l annonce il a changĂ©.
Moi aussi il sâimplique, mĂȘme sâil me dit que parfois il ne rĂ©alise pas !il veut quâon sâoccupe de la chambre Ă NoĂ«l !
Mais ils rĂ©alisent tous diffĂ©remment, câest pas Ă©vident comme nouvelle Ă intĂ©grer, dâautant que ton. Corps nâa pas encore changĂ© et lui ne ressent rien !
Tu devrais effectivement lui en parler, aussi bien il est tracassĂ© par autre chose qui nâa rien Ă voir !