đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Lizouil » Dim Nov 25, 2018 7:19 am

mims17 a écrit:
Sheepy a écrit:Bonjour les filles, je reviens vers vous aprÚs une longue absence.

Bienvenue au nouvelle venue et fĂ©licitations đŸŸ.

Pour ma part , je suis Ă  New York actuellement, mon vol s’est bien passĂ© et aucun dĂ©gĂąt Ă  signaler . Par rapport Ă  mon dĂ©collement toujours pas de saignements... et absence de douleur. J’ai juste eu mal au nombril...

Aucun symptĂŽme Ă  part la fatigue.... et les seins +/- sensible suis je entrain de passer une grossesse de rĂȘve ? Lol 😆 j’ai mĂȘme l’impression de ne pas ĂȘtre enceinte.

Aujourd’hui, je vais visiter le centre de la pomme 🍎 Manhattan avec mon ❀.

Oh yeah! Tu ne dira comment c’était. J-25 avant que je parte moi aussi 🙂

Sinon comment sont vos chéris avec vous?
En ce moment je le reconnais pas, il est distant, ne me parle pas bcp, c’est pas comme avant 😕 j’en pleure et je comprend pas.. on le voulais de bĂ©bĂ© tout les deux mais depuis l annonce il a changĂ©.

Moi aussi il s’implique, mĂȘme s’il me dit que parfois il ne rĂ©alise pas !il veut qu’on s’occupe de la chambre Ă  NoĂ«l !

Mais ils rĂ©alisent tous diffĂ©remment, c’est pas Ă©vident comme nouvelle Ă  intĂ©grer, d’autant que ton. Corps n’a pas encore changĂ© et lui ne ressent rien !
Tu devrais effectivement lui en parler, aussi bien il est tracassĂ© par autre chose qui n’a rien Ă  voir !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Mirai678 » Dim Nov 25, 2018 7:45 am

Cigogne a Ă©crit:Coucou les filles .... ce matin pour moi pause pipi et re trace de sang mĂ©gĂšre sur le papier .... bref je me dis que je me suis peut ĂȘtre trop enflammer avec cette grossesse et essai de me dire qu’en faite rĂ©ellement ce n’etait Qu’un rĂȘve , pourquoi une aussi jolie chose m’arriverait , bref en tout cas je veux juste que si le cas d’une fc et prĂ©sente que sa aille vite ... j’arrive plus a tte dans le doute stresser j’en est marre lĂ  . MalgrĂ© c est ovule de progestĂ©rone commencer jeudi soir tjr des traces , mentalemtn je suis plus đŸ˜„đŸ˜„đŸ˜„đŸ˜„, je suis dĂ©sespĂ©rer . Écho le 3 qui a mon avis il ne faut pas que je continue Ă  me faire de beaux films car je serai déçue je pense .enfin voilĂ  merci de m’avoir lue

Tu sais que les ovules peuvent crĂ©er indirectement des saignements du col, le col est hyper vascularisĂ©, c’est peut ĂȘtre pas grand chose... đŸ€žđŸ»
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Mirai678 » Dim Nov 25, 2018 7:51 am

De mon cĂŽtĂ© avec mon homme ça va mieux, y’a ej des bas jusqu’à l’échographie parce que j’avais peur, j’étais pas confiante, je faisais la gueule pour rien... 😂
Depuis ça va mieux, et il a commencĂ© Ă  faire des petits achats, les biberons pour l’allaitement parce qu’il veut pouvoir participer, il a achetĂ© des petits bavoirs trop mili, et il a choisi le doudou !
Il faut aussi trĂšs attention Ă  ce que je mange, et mĂȘme si rien ne passe pour le moment, si j’ai envie de manger un truc spĂ©cial il vĂ©rifie toujours si j’y ai le droit (toxoplasmose, salmonellose et listeriose)... Je crois que je suis pas Ă  plaindre de ce cĂŽtĂ© ! â˜ș
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Emeline8462 » Dim Nov 25, 2018 8:14 am

Cigogne vas au Urgence pour contrÎlé! Tu te sentira mieux aprÚs ça et repos ! ;)

Moi mon homme est super heureux.. on parle beaucoup de l avenir :D il fait attention à ce que je mange car je suis pas immunisé.. il a hùte l'écho pour vraiment réalisé!!!
Moi j'ai hate de l'annoncer Ă  notre fille..
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 25, 2018 10:14 am

Cigogne va au urgence ne reste pas dans se doute et cette angoisse!!

Nous niveau achat on a décidé d'attendre aprÚs l'écho de 22 semaines, mais on sait déjà ce que l'on veut acheter et on a fixé un budget (pour mettre l'argent nécessaire de cÎté). Vous pensez faire une liste de naissance?
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Nissou » Dim Nov 25, 2018 10:57 am

Contente d'avoir de tes nouvelles Sheepy !!

Bienvenue aux nouvelles et FÉLICITATIONS !!

Cigogne arrĂȘte de stresser c'est pas du tout constructif, si tu faisais effectivement une fc c'est pas de lĂ©gĂšre trace que tu aurais mais ça serait les chutes du niagara accompagnĂ© de forte douleurs Ă  t'en plier par terre !!!! Alors tu te ressaisis et tu vas aux urgences et comme l'a dit je sais plus qui (dĂ©solĂ©e) il y a un risque de perte de sang avec les ovules tout comme aprĂšs un rapport.

Il ne faut pas oublier que le corps d'une femme subit énormément de changement à l'intérieur, tu y rajoutes les hormones en ébullition plus du stress ben c pas bon du tout !!!

Pour le moment, on a rien prĂ©vu, pas de liste et pas d'achat, j'attend d'ĂȘtre Ă  6mois mais le soucis c qu'avec cette grossesse je veux avoir la surprise du sexe de bb et pour les achats ça va ĂȘtre compliquĂ© !!
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Larry » Dim Nov 25, 2018 11:28 am

Coucou salut à toutes et beaucoup de courage et de patience à celles qui traversent cette période pénible comme moi. Cette fatigue et vertiges me dégoûtent déjà les filles j'ai besoin d'aide
Larry

Message(s) : 18

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 25, 2018 12:10 pm

Nissou a écrit:Contente d'avoir de tes nouvelles Sheepy !!

Bienvenue aux nouvelles et FÉLICITATIONS !!

Cigogne arrĂȘte de stresser c'est pas du tout constructif, si tu faisais effectivement une fc c'est pas de lĂ©gĂšre trace que tu aurais mais ça serait les chutes du niagara accompagnĂ© de forte douleurs Ă  t'en plier par terre !!!! Alors tu te ressaisis et tu vas aux urgences et comme l'a dit je sais plus qui (dĂ©solĂ©e) il y a un risque de perte de sang avec les ovules tout comme aprĂšs un rapport.

Il ne faut pas oublier que le corps d'une femme subit énormément de changement à l'intérieur, tu y rajoutes les hormones en ébullition plus du stress ben c pas bon du tout !!!

Pour le moment, on a rien prĂ©vu, pas de liste et pas d'achat, j'attend d'ĂȘtre Ă  6mois mais le soucis c qu'avec cette grossesse je veux avoir la surprise du sexe de bb et pour les achats ça va ĂȘtre compliquĂ© !!

On Ă  choisi que du neutre, on ne sait pas si on va demander le sexe pour nous c'est pas important tant que Foetus va bien!
MariieMelaniie

Messagepar Nissou » Dim Nov 25, 2018 12:41 pm

Ah génial ! Oui l'important c'est que bb aille bien.. tu me diras pour les couleurs parce qu'a part le blanc, le jaune je vois pas trop
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 25, 2018 1:04 pm

Nissou a écrit:Ah génial ! Oui l'important c'est que bb aille bien.. tu me diras pour les couleurs parce qu'a part le blanc, le jaune je vois pas trop

Niveau couleur: Taupe, gris, blanc, doré, marron, beige, noir(pour la poussette).
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!