Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Polly2019 » Dim Oct 24, 2021 10:51 pm

Je me suis réveillée et j’ai commencé à avoir des contractions toutes les 5 minutes puis toutes les 2 minutes donc direction la mater et après examens ok m’a dit que le col était raccourci (il était à 60mm y’a moins de 2 semaines donc il s’est vraiment raccourci rapidement) en espérant que ça tienne encore un peu
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Polly2019 » Dim Oct 24, 2021 10:52 pm

Courage! Ça va aller c’est presque fini
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar MissA21 » Lun Oct 25, 2021 7:24 am

Oh courage, le repos est donc surement conseillé !

Les filles, question pratique : côté vêtements vous avez pris quoi? On m'a prêté pas mal de bodys et pyjama pour 1 mois mais en taille 3 mois, il en faut à peu près combien ?
Je voudrais ne pas avoir à faire les magasins une fois que bébé est là.

Aussi, certaines d'entre vous vont demander de décaler le congé maternité un peu tard afin d'avoir ce temps là après la naissance ?
Je souhaite faire cela car je suis maintenant uniquement en télétravail et je reste assise. Mon dernier examen est bien et j'aimerais le décaler de 3 semaines. De son côté, elle ne me l'interdit pas mais me conseille 15 jours car je serai fatiguée. Je veux bien vos avis !

Merci et courage pour cette nouvelle semaine
MissA21

Message(s) : 49

Messagepar Chouquette21 » Lun Oct 25, 2021 7:39 am

Félicitations ophelinou06 je suis trop contente pour toi pour ta grossesse on etait ensemble sue le groupe de aout je te souhaite plein de courage fait nous un beau bébé tu le mérites 😘
Chouquette21

Message(s) : 194

Messagepar Miss78 » Lun Oct 25, 2021 8:43 am

Courage Polly si tu reste tranquille à te reposer ça va aller !
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Baby3 77 » Lun Oct 25, 2021 8:44 am

MissA21 a écrit:Oh courage, le repos est donc surement conseillé !

Les filles, question pratique : côté vêtements vous avez pris quoi? On m'a prêté pas mal de bodys et pyjama pour 1 mois mais en taille 3 mois, il en faut à peu près combien ?

Aussi, certaines d'entre vous vont demander de décaler le congé maternité un peu tard afin d'avoir ce temps là après la naissance ?
Je souhaite faire cela car je suis maintenant uniquement en télétravail et je reste assise. Mon dernier examen est bien et j'aimerais le décaler de 3 semaines. De son côté, elle ne me l'interdit pas mais me conseille 15 jours car je serai fatiguée. Je veux bien vos avis !

Pour le 3mois tout dépend de toi et les lavages. Ici yen a un dizaîne de chaque body et pyjama pour pouvoir changer souvent et ne pas être presser de tout laver .
Baby3 77

Message(s) : 95

Messagepar Baby3 77 » Lun Oct 25, 2021 8:45 am

Courage les filles pour cette fin de grossesse. Ça faisait très longtemps que je ne vous avez pas lu. Ici 33SA+4 la fin arrive à grand pas .
Baby3 77

Message(s) : 95

Messagepar Amammimi » Mer Oct 27, 2021 9:02 pm

MissA21 a écrit:Oh courage, le repos est donc surement conseillé !

Salut
Alors pour le congé j décalé de presque 20 jours c ad que je n aurrai mon conge qu avant ma date presume d accouchement de qlques jours seulement esperant que je puisse tenir mon bb dedans jusqu ici
Pour les vetements j rien encore pris mais je compte prendre 3 habits de 0 mois et 3 de 3 mois
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar Amammimi » Mer Oct 27, 2021 9:05 pm

Courage les filles on y est presque 💪💪💪
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar PrincessKey » Jeu Oct 28, 2021 2:51 pm

Courage Polly !! on est dans la même situation (col ouvert pour moi 😓)... hospitalisée jusqu'au 34 SA, soit demain et après repos ++++ pour tenir qql semaines encore

Pour les vêtements de 3 mois j'avoue en avoir pris plus que du 1 mois, mais je ne sais si c'est ce qu'il faut faire 😅

Bon courage les filles pour les dernieres semaines !!
PrincessKey

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!