Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar missriri » Mar Fév 21, 2017 11:51 pm

Ah une bonne nouvelle khadi. maintenant repose toi bien, même si ce n'est pas évidant. plus que 4 petite semaine à tenir pour être à 37sa c'est fesable . prend soin de toi. pour ma part vendredi je serais à 35sa me languis la fin. bisous
missriri

Message(s) : 403

Messagepar ×Nana » Mer Fév 22, 2017 5:17 am

Assalamou alayki khadi tant mieux Alhamdou lillah.

Je sais que c'est dur de se reposer quand on ne peut pas mais il le faut absolument. Fini les invitations de la famille où tu dois avoir beaucoup de tâches car il y a du monde. C'est la famille qui doit te visiter et faire des tâches pour toi, ne serais ce qu'aller chercher tes filles de l'école.
Moi j'étais toute seule je faisais qu'à manger quasiment, le reste était négligé bah pour te dire que même faire à manger je l'ai regretté j'ai accouché à 34sa. Avoir un accouchement prema et un bébé en couveuse c'est pas drôle du tout (surtout qu'on vient juste d'accoucher).

Je t'en supplie repose toi réellement et c'est pas une honte de demander de l'aide ne serait ce que quelqu'un passe en coup de vent faire la vaisselle et jeter la poubelle en repartant par exemple, et ça te permet d'avoir de la visite on y pense pas beaucoup mais ça fait énormément de bien
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Jude90 » Mer Fév 22, 2017 6:42 am

33 semaines aujourd'hui ! Vivement dans 4 semaines que bébé puisse sortir sans danger. Je suis épuisé. J'ai souvent des contractions, j'ai l'impression d'avancer à rien dans se que je fait à la maison. Rendez-vous jeudi avec mon médecin. Suivi pour mes glycémies et vérification de mon col. Espérant que tout soit correcte !
Jude90

Message(s) : 59

Messagepar Mllebonheur » Mer Fév 22, 2017 9:47 am

Salut à toutes ! Oui khadi il faut vraiment que tu te repose la . JeSpere que tout va bien pour tout le monde . 34 sa aujourd'hui pour moi . Mais il faut tenir encore . Mon dos me fais très mal toujours mais pa de contractions encore eT tant mieux !
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar khadi54 » Mer Fév 22, 2017 8:21 pm

Bonjour les filles

Comment allez vous?
Moi ca va mon mari est en vacances il m'aide beaucoup.

Xnana je comprends ce que tu veux me dire. Je ne reçois plus de monde ala maison c'est lorsque je vais chez ma belfamille jai force mais je ne le ferais plus.

Je me repose les filles ne vous inquiétez pas.
Et jai remarqué j'ai moins de contractions al hamdoulilah.

Et dimanche 34sa jai hate detre a 37 et me dire c'est bon je peux accouché meme si la sage femme m a dit je peux a 35 mais lideale c'est 36s.
On verra ce que le destin a prévu
pour nous toutes. Bisous a vous toutes.

INgrid demain rdv
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ingrid50 » Jeu Fév 23, 2017 8:22 am

Cc les filles
34+4.
Rdv cet aprem avec la gyneco et sage femme pour le diabète...
hier 2 grosses contractions..purée.
Je ne tenais pas debout. Ni assise. .donc...couchée
Par contre...mon dos. Sciatique et mollet ouille ..
J espere que bb n a pas trop grossi...vivement 13h30.lol
Bonne journée a vous toutes.
merci khadi
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar missriri » Jeu Fév 23, 2017 7:22 pm

coucou les filles ça va.
alors ton rdv Ingrid? j'espère que tu as de bonne nouvelle .
pour ma part depuis hier pas mal de contraction qui vont jusque dans le dos c'est douloureux mais supportable. je n'en peux plus 😯.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Ingrid50 » Jeu Fév 23, 2017 7:57 pm

Cc
Alors. ..bb ferait 2.730 kg
Par contre excès de liquide amniotique. .ça c est pas top..grr à cause du diabete..
Veulent que je sois régulière sur la prise des taux ..pfff
Et attention sur ce que je mange.
Sinon col bien fermé. .
La sage femme m a dit que ce qui serait bien c est qu il décide de pointer son nez vers mi mars...comme ça il prendra pas trop de poids lol
Sinon .g pris 0 kg par rapport au 31/01...et bb 590 h
Tension bonne..
Diabète de c..te ..
Pas eu de contraction douloureuse aujourd hui ..
Ingrid50

Messagepar khadi54 » Ven Fév 24, 2017 5:37 am

Coucou les filles comment allez vous? Moi çà va de mon côté quelques contractions mais ça va moins qu avant. Sinon valise presque terminée. On va préparé la chambre d ici ce week end. Il me restera plus qu'à acheter les produits bb et couche.

Misriri les contractions a ce stade la sage femme m a dit c'est normal.mais plus de 10 non.

Essaie de faire des p'tits bains chaud sa détend. Quand j en fais jsuis en extase.

Ingrid inchallah ça va bien se passer pour le sucre. Moi oci on m'a dit bon bb on verra bien à mes grossesses précédentes jai eu les mêmes remarques et mes bb faisaient 3kg 300 et 3kg 400vet 9jr du terme.
Alors jme di on verra bien.

Vous avez tous passer la visite du 8 eme mois? Et lanesthesiste? Bon bah moi derniere echo le 7 mars et rdv le 20 mars einchallah.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ingrid50 » Ven Fév 24, 2017 8:39 am

Oui khadi...on verra bien..
Anesthésiste le 1/03
Et rdv avec sage femme le mm jour pour parler de l allaitement. .j aimerai vraiment être bien préparée
Ingrid50

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!