ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar luna24 » Mar Juin 20, 2017 9:51 am

Bonjour les filles. Comment allez vous? Aujourd'hui 16 SA, je suis en forme, mieux que avant on dirait je ne suis pas enceinte et ça me fais peur es c normal?
luna24

Message(s) : 92

Messagepar saka18 » Mar Juin 20, 2017 11:40 am

luna24 a écrit:Bonjour les filles. Comment allez vous? Aujourd'hui 16 SA, je suis en forme, mieux que avant on dirait je ne suis pas enceinte et ça me fais peur es c normal?

Je suis Comme toi j'ai pas l'impression d'être enciente pourtant je suis à 15 SA!!! C'est trop frustrant !!! Je le sais juste avec l'écho.
Mon gyneco m'a dit que c'est normal ca sera vers 5 mois-5 mois 1/2 que je sentirai bebe!!!

C'est quand ta 2eme echo?
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Hadagnes » Mar Juin 20, 2017 3:40 pm

Bonjour les fille. Écho fait bb va bien il ou elle était bien tranquille et ne voulais pas qu'on le dérange😂😂😂😂. C'est l'heure pour moi de l'annonce à toute toute la famille.
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar luna24 » Mar Juin 20, 2017 4:18 pm

Merci saka18 tu ma rassurée actuellement je ne suis pas en France, je connais pas un gygy ici , mais j'ai un RDV avec la sage femme le 11/07.
Es ce que ton ventre a pris de volume ?
J'ai mal a les hanches je ne sais pas si toi aussi ? Et des fois mal en bas du ventre comme des contraction !!
luna24

Message(s) : 92

Messagepar Nenette » Mar Juin 20, 2017 5:05 pm

Mimik a écrit:C'est un plat africain avec de la semoule et une grainé spécial qui s'appelle le gombo hum trop bon.

Alors j'ai passer mon écho tout va bien elle m'a dit que je suis tombé enceinte le 7 avril du coup pas le 8 ou 9. J'ai vue mon petit bébé bouger écouter son coeur. Je les même senti bouger. La sage femme m'a dit que je devrait le sentir maintenant comme c'est ma 3eme grossesses du coup je lui est dit que oui oui je le sens depuis qlq jours.
Prochaine écho fin août j'ai hâte !
J'ai l'impression que c'est un garçon mais bon à voir et toi Hadagnes ?

Coucou
Je suis dans le groupe des bébé de janvier 2018. Je vois que tu as une date de début de grossesse au 07 avril et me demande la date prévue de ton terme ? Ma gyneco me l à calculé au 07 janvier sachant que comme toi mon début de grossesse date du 07 avril...
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar saka18 » Mar Juin 20, 2017 6:08 pm

luna24 a écrit:Merci saka18 tu ma rassurée actuellement je ne suis pas en France, je connais pas un gygy ici , mais j'ai un RDV avec la sage femme le 11/07.
Es ce que ton ventre a pris de volume ?
J'ai mal a les hanches je ne sais pas si toi aussi ? Et des fois mal en bas du ventre comme des contraction !!

Alors je ne sais pas trop comment ça se passe hors de la France. Moi j'ai un rdv le 7 juin pour mon rdv du 4eme mois obligatoire en France et le 7 août pour la 2eme echo et en meme le rdv du 5eme mois.

Je viens de voir que j'ai un tout petit peu pris mais je trouve que c'est mon gras du ventre mais pas du bebe.
Les hanches j'avoue que je n'en sait rien car j'en avait pas mal avant.

Par contre j'ai des douleurs dans le bas Comme des coup d'aiguille mais moin que avant.
saka18

Messagepar Mimik » Mar Juin 20, 2017 6:16 pm

Nenette a écrit:
Mimik a écrit:C'est un plat africain avec de la semoule et une grainé spécial qui s'appelle le gombo hum trop bon.

Alors j'ai passer mon écho tout va bien elle m'a dit que je suis tombé enceinte le 7 avril du coup pas le 8 ou 9. J'ai vue mon petit bébé bouger écouter son coeur. Je les même senti bouger. La sage femme m'a dit que je devrait le sentir maintenant comme c'est ma 3eme grossesses du coup je lui est dit que oui oui je le sens depuis qlq jours.

Coucou
Je suis dans le groupe des bébé de janvier 2018. Je vois que tu as une date de début de grossesse au 07 avril et me demande la date prévue de ton terme ? Ma gyneco me l à calculé au 07 janvier sachant que comme toi mon début de grossesse date du 07 avril...

La date de conception est le 7 avril du coup elle m'a dit la date d'accouchement pour le 5 janvier 2018
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Nenette » Mar Juin 20, 2017 6:39 pm

Mimik a écrit:
Nenette a écrit:

Coucou

La date de conception est le 7 avril du coup elle m'a dit la date d'accouchement pour le 5 janvier 2018

Merci 😉
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Hadagnes » Mar Juin 20, 2017 7:15 pm

Moi à 12se et 4j du cou ma date est le 29 décembre. Bb va bien j'étais heureuse de la ou la voir aujourd'hui. Il se la coulait douce 😂😂😂😂.
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar saka18 » Mar Juin 20, 2017 7:50 pm

Il n'a pas su dire fille ou garçon ???

Super miss!!! C'est fantastique !!
saka18

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!