Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Hadagnes » Mer Juin 28, 2017 5:06 pm

Moi hadassa le nom de ma meilleure amie d'enfance et Agnès mon prénom. 😆
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar Littlefairy » Mer Juin 28, 2017 5:15 pm

Coucou les filles alors pour vous répondre ma date d'écho t1 c'est le 21/07 c'est tellement loin..
J'ai tjs eu du ventre mais je trouve qu'il change de forme et devient plus dur.. j'mets que des leggings achetés à camaieu, la halle au vêtements(7€) j'suis pas bien si compressée..
mes saignements ont enfin cessé j'suis bien contente👍.. et niveau alimentation je fais n'importe quoi j'ai envie de rien hormis chips, gateau ah siii je meurs d'envie d'aspi dès demain j'irai m'acheter de quoi en faire.. et vous? Vs avez des envies? Vs avez un piercing au nombril?? J'me tate à enlever le mien 😁
Littlefairy

Message(s) : 21

Messagepar Emy07 » Mer Juin 28, 2017 5:24 pm

mumtwins a écrit:Le tableau se remplit petit à petit 😍😍

Fafa bon retour je pensais que tu nous avais laissé 😧😧 super si tu t'es amusé avec les soldes 😍😍
Pour répondre à ton msg c'est effectivement ma deuxième grossesse mais j'avais fait une fauche couche tardive avec mes jujus (d'où mon pseudo d'ailleurs)

Allez en passant ça me fait vous demandez comment vous avez choisi votre pseudo? 😂😂

J'ai choisie mon pseudo : Emy07 Parce que je voulais appeler si j'avais une petite fille Emy un "diminutif" d'Emeline mon prénom 😊 et 07 ma date de naissance 😉
Emy07

Message(s) : 71

Messagepar Emy07 » Mer Juin 28, 2017 5:28 pm

Littlefairy a écrit:Coucou les filles alors pour vous répondre ma date d'écho t1 c'est le 21/07 c'est tellement loin..
J'ai tjs eu du ventre mais je trouve qu'il change de forme et devient plus dur.. j'mets que des leggings achetés à camaieu, la halle au vêtements(7€) j'suis pas bien si compressée..
mes saignements ont enfin cessé j'suis bien contente👍.. et niveau alimentation je fais n'importe quoi j'ai envie de rien hormis chips, gateau ah siii je meurs d'envie d'aspi dès demain j'irai m'acheter de quoi en faire.. et vous? Vs avez des envies? Vs avez un piercing au nombril?? J'me tate à enlever le mien 😁

Coucou Littlefairy 😊
Tu as envie d'aspi ? C'est quoi ?
Sinon oui j'avais plutôt envie de bonbon en ce moment sa ce calme un peut un moment c'était du melon aussi 😅
J'ai un piercing au nombril aussi mais je pense en acheter un de grossesse et le mettre quand je pourrai plus mettre celui ci et l'enlever vers le 7e , 8e mois si ça va .. ☺️
Emy07

Messagepar mumtwins » Mer Juin 28, 2017 5:52 pm

Hadagnes a écrit:Moi hadassa le nom de ma meilleure amie d'enfance et Agnès mon prénom. 😆

Ahh chouette c'est bien mixé bravo 😋
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Mer Juin 28, 2017 5:56 pm

Littlefairy a écrit:Coucou les filles alors pour vous répondre ma date d'écho t1 c'est le 21/07 c'est tellement loin..

Coucou ahh oui c'est hyper loin ton écho...
Moi je suis très fine donc certains vêtements me font encore ouff..en ce moment pas trop d'envie je galère pour manger et non pas de piercing 😋😋
mumtwins

Messagepar mumtwins » Mer Juin 28, 2017 5:59 pm

Emy07 a écrit:

Fafa bon retour je pensais que tu nous avais laissé 😧😧 super si tu t'es amusé avec les soldes 😍😍
Pour répondre à ton msg c'est effectivement ma deuxième grossesse mais j'avais fait une fauche couche tardive avec mes jujus (d'où mon pseudo d'ailleurs)

Allez en passant ça me fait vous demandez comment vous avez choisi votre pseudo? 😂😂

J'ai choisie mon pseudo : Emy07 Parce que je voulais appeler si j'avais une petite fille Emy un "diminutif" d'Emeline mon prénom 😊 et 07 ma date de naissance 😉

Emy c'est hyper mignon 😍😍
mumtwins

Messagepar Yepa » Mer Juin 28, 2017 6:43 pm

Cc les filles, alors moi écho t1 à 12 sa+ 3 j mais connais pas les S*exes des bébés... Le doc nous a dit que c'était Trop tôt. On verra la prochaine fois.

Mois mon pseudo je le trouvait rigolo donc c'est pour ça lol

Je compte commencée les boutiques bientôt avec les soldes aussi, surtout trouver la poussette double.
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Juin 28, 2017 6:56 pm

Et les filles!!! Sur internet, j'ai eu un leeging grossesse et un pantalon de détente a 17€ les deux. Allé y ça vaut le coup.
Et chéri nous a acheté de dernier moulinex qui fait tous 😂 genre quan je dit tous c'est tous genre comme le thermomix, car ça l'a tracasser le fait qu'il faut que je mange des fruits mixé, pour garder les vitamines et que je mange sainement 😍 je suis in love ❤❤
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Emy07 » Mer Juin 28, 2017 7:21 pm

mumtwins a écrit:
Emy07 a écrit:

Emy c'est hyper mignon 😍😍

Merci c'est gentil 😁💋
Emy07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!