đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar mims17 » Dim Nov 25, 2018 1:17 pm

Oui je lui en ai parlĂ©, mais j’ai l’impression qu’il ne comprend pas, j suis fatiguĂ©e je dors tĂŽt et pour lui c’est comme si je faisai exprĂšs, il ne s’implique pas, ne fait pas attention Ă  ce que je peux ou pas manger (cela ce voit dans les courses qu’ils fait) enfin voilĂ ... les hormones ne m aident pas non plus, je pleure pour un rien et je fais la gueule pour un rien.. il ne pourra pas venir Ă  la premiĂšre Echo donc j hĂ©sitĂ© Ă  filmer pour lui montrer aprĂšs qu’il y’a bien une crevette avec un cƓur qui bat ( enfin je l’espĂšre ) je comprend qu’il ne rĂ©alise pas surtout que les symptĂŽme c’est moi qui les ressent et qu’il n’y a pas de ventre pour l’instant. Jvais essayer d ĂȘtre patiente. Pour les achats ce sera en tout cas pas mtn... pas avant 14 semaine.

Cigogne tu devrai aller consulter pour te rassurer, ce n’est pas bon du tout d’ĂȘtre angoissĂ©e comme ça. Vas y vite et tien nous au courant
mims17

Message(s) : 125

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Dim Nov 25, 2018 1:22 pm

Moi pour les achats pour le bébé on va attendre les 6 mois je pense. On a déjà récupérer plein de choses de la famille (parc, tapis d'éveil, table à langer...), qu'on garde dans le garage en faisant comme si ça n'y était pas...
Par contre pour les vĂȘtements pour moi je sens que ça va pas tarder, j'essaye d'attendre les 12sa mais ça pousse!
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 25, 2018 1:36 pm

Frédérique a écrit:Moi pour les achats pour le bébé on va attendre les 6 mois je pense. On a déjà récupérer plein de choses de la famille (parc, tapis d'éveil, table à langer...), qu'on garde dans le garage en faisant comme si ça n'y était pas...
Par contre pour les vĂȘtements pour moi je sens que ça va pas tarder, j'essaye d'attendre les 12sa mais ça pousse!

Pour moi j'ai juste acheter un lot ceinture ajustable et 2 bandeau, j'aimerais Ă©viter d'acheter des vĂȘtements, j'ai dĂ©jĂ  quelques vĂȘtements amples et surtout que j'ai pris 1 tailles de soutien-gorge donc je me contente de cache tĂ©ton sinon ça va devenir un sacrĂ© budget que je prĂ©fĂšres mettre ailleurs..
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Dim Nov 25, 2018 2:25 pm

MariieMelaniie a écrit:
Frédérique a écrit:Moi pour les achats pour le bébé on va attendre les 6 mois je pense. On a déjà récupérer plein de choses de la famille (parc, tapis d'éveil, table à langer...), qu'on garde dans le garage en faisant comme si ça n'y était pas...

Pour moi j'ai juste acheter un lot ceinture ajustable et 2 bandeau, j'aimerais Ă©viter d'acheter des vĂȘtements, j'ai dĂ©jĂ  quelques vĂȘtements amples et surtout que j'ai pris 1 tailles de soutien-gorge donc je me contente de cache tĂ©ton sinon ça va devenir un sacrĂ© budget que je prĂ©fĂšres mettre ailleurs..

J'ai achetĂ© ça aussi, mais ça me gĂȘne alors je met que des leggings et mes collants je les dĂ©coupe en haut. Je comprends, aprĂšs moi 2jai trop peur d'agrandir mes vĂȘtements donc je porte plus rien de prĂšs du corps et j'ai hĂąte d'acheter des vĂȘtements qui me feront la grossesse et aprĂšs le temps que je retrouve mon poids...
Frédérique

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 25, 2018 2:41 pm

Frédérique a écrit:
MariieMelaniie a écrit:

J'ai achetĂ© ça aussi, mais ça me gĂȘne alors je met que des leggings et mes collants je les dĂ©coupe en haut. Je comprends, aprĂšs moi 2jai trop peur d'agrandir mes vĂȘtements donc je porte plus rien de prĂšs du corps et j'ai hĂąte d'acheter des vĂȘtements qui me feront la grossesse et aprĂšs le temps que je retrouve mon poids...

Je verrais au fil du temps mais j'espĂšre pouvoir tenir avec mes vĂȘtements au moins jusqu'au printemps.. j'ai des vĂȘtements amples pourvu que cela fasse l'affaire!
MariieMelaniie

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Dim Nov 25, 2018 2:58 pm

Oui ça te ferait des Ă©conomies, moi je pensais m'acheter 1 ou 2 jeans, ça se met facilement autant en hiver qu'en Ă©tĂ©. Pour les hauts je sais pas trop... À la base j'ai le ventre plat donc faudrait pas que je dĂ©forme ce que j'ai.
Frédérique

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 25, 2018 3:42 pm

FrĂ©dĂ©rique a Ă©crit:Oui ça te ferait des Ă©conomies, moi je pensais m'acheter 1 ou 2 jeans, ça se met facilement autant en hiver qu'en Ă©tĂ©. Pour les hauts je sais pas trop... À la base j'ai le ventre plat donc faudrait pas que je dĂ©forme ce que j'ai.

Oui c'est sur que ce serait dommage de deformer tes vĂȘtements!
MariieMelaniie

Messagepar Mirai678 » Dim Nov 25, 2018 3:55 pm

Petit coup de gueule ! Pourquoi quand je dis Ă  quelqu’un qu’on aimerait connaitre le sexe de notre bĂ©bĂ©, ils rĂ©agissent du genre « Quoi ?? Tu veux pas laisser la surprise !? ».... SĂ©rieux c’est quoi leur problĂšme 😒
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 25, 2018 5:00 pm

Mirai678 a Ă©crit:Petit coup de gueule ! Pourquoi quand je dis Ă  quelqu’un qu’on aimerait connaitre le sexe de notre bĂ©bĂ©, ils rĂ©agissent du genre « Quoi ?? Tu veux pas laisser la surprise !? ».... SĂ©rieux c’est quoi leur problĂšme 😒

Laisse faire, les gens ont toujours un truc à redire!! Si ce n'est pas parce que tu veux savoir, c'est parce que tu ne le veut pas, c'est votre bébé pas le leur!
MariieMelaniie

Messagepar Nissou » Dim Nov 25, 2018 5:11 pm

MariieMelaniie a écrit:
Nissou a écrit:Ah génial ! Oui l'important c'est que bb aille bien.. tu me diras pour les couleurs parce qu'a part le blanc, le jaune je vois pas trop

Niveau couleur: Taupe, gris, blanc, doré, marron, beige, noir(pour la poussette).

J'ai pas pensé au taupe et beige merci
Nissou

Message(s) : 652

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!