Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Moi84 » Mer Août 12, 2020 11:17 am

Bonjour les filles.
Lillie toi a la reunion tu es en hiver en métropole cest l'ete et vue les temperature quon a il fera encore chaud en septembre donc pas besoin de moufle ni de gilet juste 1 pour la naissance et encore a moins davoir la clim si non pas la peine mais pyjama et bodies manche longue les 1ers jours pas forcement epais.
Le paquet de couche liniment gel douche prenez en au cas ou la mater n'en donne pas.
Pour vous faites votre valise comme d'hab si vous voulez vous maquillez ou autres. Certaines maternité fournisse le coussin d'allaitement pas d'autre.

Un conseil les filles prenez des compresse comme ca vous mettez votre lait dessus bien trempé la compresse et vous nettoyez le cordon avec. Le lait sert a beaucoup de chose pas que a nourrir bebe.

Je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse et un bel accouchement.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Mer Août 12, 2020 12:16 pm

Coucou moi84 javai complétement zapé que vous etiez en été
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Graffito974 » Mer Août 12, 2020 5:36 pm

Coucou les filles. Aujourd'hui, c'était une journée contractions ++. Je viens de prendre 2 spasfons Lyoc et on dirait que ça va mieux. Terme prévu pour le 4 septembre. J'aimerai qu'il arrive maintenant, surtout par rapport au covid qui va peut-être reprendre de plus belle à la Réunion au vu des dernières nouvelles. J'ai marché 1h20 aujourd'hui et rebelote demain. Ça fait du bien au moral et si ça peut aider bébé à pointer le bout de son nez, ce n'est pas plus mal. Le 4 août, il était estimé à 2kg800. Si rien ne se passe d'ici là, je fais un monitoring mardi et j'ai un rendez-vous programmé le 25 août à la maternité avec la gynécologue...Je suis en train d'écrire et je sens que les contractions reviennent mais c'est assez anarchique même si c'est la première fois que j'en ressens autant sur quelques heures. Je vais me les noter. Bon courage à toutes.
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 13, 2020 6:52 am

Coucou graffito moi aussi j'aimerai bien accouché car je sens qu'on va encore reconfiné avec tout ces cas de covid et surtout je me sens mal hier soir j'ai revé que j'avais accouché🤣🤣 mais ce matin au reveil toujours rien moi aussi avant hier impossible de dormir avec les contraction mais sa ces calmer cet aprem c marche avec la famille pour voir si sa peut l'aider je pense que toi tu es a 38sa+1 si je me trompe pas
Lilie97480

Messagepar Graffito974 » Jeu Août 13, 2020 10:01 am

J'ai passé une très mauvaise nuit une fois de plus mais les contractions sont passées. J'ai refait une sieste ce matin pour recharger les batteries... A la clinique de Sainte-Clotilde, pour le moment, la fratrie et le père sont autorisés aux visites l'après-midi et c'est tout. Mes enfants reviennent de métropole samedi et seront en septaine.Dans tous les cas,ils ne viendront pas à la clinique si j'accouche ces jours-ci. Il me tarde. Depuis quelques jours, je ne passe pas une nuit sans me réveiller toutes les heures. 38Sa+1 aujourd'hui
Graffito974

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 13, 2020 10:06 am

Coucou graffito au tu as de la chance a st pierre je sais pas si ma fille aura le droit de venir voir son petit frére mais j'aimerai tellement quel le vois dés le 1er jour et ne pas attendre 3 jour plus tarde pour le rencontré aprés pour la famille ces mieux qu'il on pas le droit je trouve pour qu'on fasse connaissance en 1er lieu avec bébé moi aussi j'ai trés hate accouche je suis a 37+1sa aujourdhui il me manque plus rien juste lui ces tout
Lilie97480

Messagepar loucy2010 » Jeu Août 13, 2020 12:23 pm

Coucou, j'ai le même terme que toi
Graffito. De mon côté a part le faite qu'elle c'est mise en place dans mon bassin, j'ai très peu de contractions douloureuses.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai deux types de contractions, les contractions du au fait de trop forcer qui donne une douleurs musculaires au ventre et des contractions type douleurs de règles.

Sinon j'ai une question. Je n'ai pas encore acheter les produits de soins bébé et je voulais savoir les quels vous me conseillez ?

Et combien de vêtements 1 mois vous avez achetées ?
Car c'est mon premier bébé et j'ai pris 10 bodys et 6 pyjamas mais sur internet j'ai l'impression qu'il conseille d'en avoir plus donc je ne sais pas trop...
Surtout que je me dis que le 1 mois vas vraiment pas durée longtemps vu que moi et mon mari ont est grand, il y a des chances qu'elle soit aussi grande à la naissance.
Donc si vous pouviez me conseiller se serait cool ^^
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Graffito974 » Jeu Août 13, 2020 2:01 pm

Coucou. J'ai beaucoup de naissance et de un mois car on vient de m'en donner alors que j'avais tout acheté. Ça me dépannera au cas où. Sinon, le un mois ne se porte pas longtemps. Je pense que 10 bodies et 6 pyjamas c'est suffisant. Concernant les "produits" bébé, moins on en met, mieux c'est. Évite ce qui est parfumé car c'est allergisant. Les lingettes jetables à éviter... Un savon neutre, du liniment et éventuellement une huile végétale multifonctions. Je fais même ma lessive moi même au savon de Marseille. Les bébés ont une peau fragile...c'est à l'appréciation de chacun mais je te conseillerai de regarder la composition des produits. Mon fils avait fait plusieurs réactions cutanées assez fortes à cause de produits Mustela parfumés, de crèmes solaires...
Graffito974

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 14, 2020 3:18 am

Coucou les filles
Hier aprés midi grosse contraction a intervalle irrégulier mes qui ne depasser pas les 10 minute je suis allez marché 1h voir si c'était des contraction de travail quand je marché je contracter j'ai eu 16 contraction en mm pas 1h de temps qui durée entre 30 et 45 seconde mais aprés a oir pris une douche sa ces calmer mais j'ai quand méme passer une trés mauvaise nuit car je sens la téte de bébé trés bas sa me géne pour marché et sa me fait trés mal aussi.
Moi pour les produit j'ai pris du biolane
Lilie97480

Messagepar Graffito974 » Ven Août 14, 2020 7:08 am

Tu as dû croire que c'était peut-être le jour J avec toutes ces contractions...suspense jusqu'au bout ! Malgré ma grande balade à pieds d'hier, rien...j'attends ! 🤣
Graffito974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!