Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Lily77250 » Mer Mai 17, 2017 10:49 am

La fête est prévue samedi.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Anaé » Mer Mai 17, 2017 11:14 am

Cc Lily , génial bébé prend bien pour ce dernier mois ! La sage femme pense qu il peut arriver plus tôt ? Pour ta fête c est super de réussir à réunir tout le monde , bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Mer Mai 17, 2017 12:15 pm

Pr la naissance ils ne me disent rien de special, je ne contracté pas bcp à part ces derniers temps depuis quelques jours surtout la nuit ..
Je n'ai pas de douleur avec les contractions je me demande ce que ça va donné quand je serais en travail..
Pr la p'tite fête le but était de fêter la fin de la grossesse après avoir passé ttes les frayeurs que les docs ns ont fait.. on reçoit déjà du monde tt les week end depuis un mois comme ça on leur a dit après la naissance on prendra notre temps pour recevoir..
Lily77250

Messagepar Ludig » Jeu Mai 18, 2017 8:27 am

Bonjour les filles comment allez-vous ? Mieux je pense vu qu'il fait moins chaud. 😄 hier j'ai pensé aux futures mamans qui vont devoir passer l'été...
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Lily77250 » Jeu Mai 18, 2017 9:14 am

Bonjour à toutes!
Hier soir consultation d'ostéopathe,
Apparemment pas mal de chose à régler pour aller mieux il veut me revoir après la grossesse; cervicale très nouées, jambes plus courtes que l'autre du coup sollicitation d'un muscle qui a force de grossir appuie sur mon nerf sciatique.. la sceance était assez douloureuse et ce matin impression de bleu à la fesse tellement t il a titillé le muscle. Ça devrait quand même me soulager et il m'a montré un petit exercice à faire jusqu'à temps de le revoir.
J'amenerai aussi bb vers 10 jours après la naissance paraît que c'est très bénéfique pour eux aussi. Aujourd'hui anesthésiste un des rdv qui montre la fin...
Lily77250

Messagepar Anaé » Jeu Mai 18, 2017 9:46 am

Cc Lily oui l ostheo c est top pour les bébés , J espere que tu seras soulagée jusqu a la délivrance , moi je ne peux plus m asseoir , bébé touche mon coccyx ou je ne sais quoi , mon premier me l avait deplace à la naissance J espere juste que ca ne sera pas pareil !
Anaé

Messagepar Zayna » Jeu Mai 18, 2017 12:35 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Bon pour moi tout va bien dans l'ensemble à part mes pied gonfler rdv avec la sage femme donc pour elle je n'irai pas jusqu'au terme bb et très bas et appui bien sûr le col donc on verra bien quand il se decidera à sortir !!! Hâte que la fin arrive ! Bisous à vous
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Anaé » Jeu Mai 18, 2017 3:58 pm

Cc les filles j ai vu la sage femme aujourd'hui qui m annoncé que la taille de mon utérus est trop basse que bébé est surement trop petit du coup rdv mercredi prochain pour faire une écho et tout un tas d examens ! Qu en pensez vous ?
Anaé

Messagepar Ludig » Jeu Mai 18, 2017 4:32 pm

Bah c'est bizarre si c'est le cas ils auraient du le voir avant non?! Ne stresse pas ca va allé 🙂
De mon côté je suis à la mat pour un controle depuis le debut de l'après midi. Ca fait 2 jours que j'ai super mal aux jambes j'attends de voir la cardiologue pour faire une echo doppler des jambes voir si je ne fais pas de la phlébite...
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Lily77250 » Jeu Mai 18, 2017 8:05 pm

Coucou les filles! Je savais pas Anaé que le coccyx pouvait autant souffrir..
Alors il te font un peu le même coup que moi pr la taille et le poids..! En même temps je sais pas pour toi mais moi ils ont attendu la 35sa pr commencer à mesurer mon utérus.. pour mon premier le gygy l'avait fait bien plus tôt et a chaque consultation..
Bref. Moi ce qui a rassuré la gygy mercredi c'est justement la taille de mon utérus il est vraiment énorme je trouve et quand elle a vérifié à l'écho poids de bb ça concordait.. mais à ta dernière écho pas de soucis de poids? Et tu es à combien de semaines? Tu risque d'avoir bilan hépatique sanguin urinaire tension car le petit poids peut être caractéristique d'un risque de pré éclampsie si tu as de la protéine ds les urines et de l'hypertension ..
Sinon tu devrais avoir une écho pr voir si tout va bien à part le poids ils devraient vérifier les artères ombilicales pour être sur que le passage placenta passe bien et ils vont voir l'évolution mais vu que tu es près du terme peut être plus souvent que moi c'était tt les 15 jours.. as tu eu une écho aujourd'hui pour avoir un repère de poids?
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!