par Virginie400 » Ven Jan 12, 2018 10:41 am
Je sais qu'a ma première grossesse, les caresses étaient autorisées. Ma gynécologue mettait un point d'honneur sur l'harmonie du couple 😊.
Par contre Knaki tu peux être un couple très actif et pour autant que ça ne veuille pas fonctionner... la nature est faite ainsi.
Quand nous avons eu notre premier bébé, Nous avions parlé à mon beau frère (juste parce que la discussion s'était amené sur le sujet mais j'ai vite regretté) de toutes les péripéties pour l'avoir et il m'a répondu "Si ça ne marchait pas c'est qu'il y avait une bonne raison" avec un regard très explicite ... genre c'est qu'on ne le méritait pas !
L'une de mes belle soeur avait sorti à sa fille de 8 ans que de toute façon tonton et tata n'auraient pas d'enfant parceque tonton était impuissant et la petite m'à sorti cela naturellement lors d'un repas familial, devant toute la tablée ! Ma belle soeur s'est senti con et n'a jamais accepté notre petite fille parce que finalement son frère la eu son bébé !
Je me suis sentie gênée, salie et non respectée car de la à ce que l'on parle de notre sexualité, de notre intimité à ma nièce et même entre eux... il devait vraiment se faire chier dans leur vie de couple.
Pour bébé 2 nous n'avons dit à personne que nous suivions un processus FIV. (Entre temps nous avions coupé les ponts avec ma plus vielle des belles soeurs pour mon plus grand soulagement).
Mes ma deuxième belle soeur lorsqu'elle est tombée enceinte de son quatrième enfant, elle a dit à sa deuxième de 9 ans que j'étais stérile, que je ne pouvais plus avoir d'enfant et que donc la petite ne devait caresser le ventre de sa maman devant moi !!!
Non mais sérieux c'est quoi cette famille qui se permette de telles intrusions dans notre vie de couple? De ou on parle de ça à des enfants? De ou ça regarde les autres ce que l'on vit au quotidien? Et en plus ma belle soeur me sort le même jour, de toute façon avec mon mari nous sommes hyper compatibles. Nous nous sommes bien trouvés car nous ça marche même sous pilule (ben c'est bien) alors que vous, Comme je le disais avec mon frère (Donc mon beau frère), vous n'êtes tout simplement pas sur le même longueur d'onde... Excuses moi d'avoir fait 5 fausses couches en 18 mois, excuses moi d'être tombée enceinte au bout de 3 mois d'essais, excuses moi d'exister aussi? Mais je suis contente que notre sexualité, notre intimité, soit au coeur des discussions familiales..