Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Mar Déc 19, 2017 10:22 pm

Oh que oui apres j ai tellement dit que j avais pas eu l impression d etre enceinte car j avais pas eu mon gros ventre que je me plaint pas. J ai vraiment mal vecue de pas avoir eu ce gros ventre et que les gens me dise oh mais c est tout frais ca ce voit pas encore alors que j etais a plus de 8 mois que j ai eu l impression de passe a cote de ma grossesse sans compter les 15kg perdue, le col court des le debut bebe retourne a 4 mois qui aoouye sur le col, pas assez de liquide, placenta calcifie enfin la totale de la totale mdr.

Niveau symptomes je vomit toujours mais moins par contre nausees H24 et gros haut le coeur intempestif une horreur, sinon j ai pas a l aine et au ventre et le dos j en parle pas apres je boss debout casi tte la journee mais bn dans l ensemble je ne me plaint pas juste la fatigue est dur mais ca va passe vive l arrive du second trimestre lol.

Et toi alors quoi de beau a raconter
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Juju33 » Mer Déc 20, 2017 1:31 pm

Moi aussi ça tiraille, mais surtout quand je fais des mouvements un peu rapide ou que je tire ou porte quelque chose, c un peu stressant surtout quand on bosse en grande distribution ! G des douleurs aux genoux, au dos le soir, je suis crevé ! Sinon pareil petit ventre le matin, gros ventre le soir! Je sais pas si vous êtes gourmandes les filles, mais les fêtes et tout ce qu'on peut pas manger et boire c hyper frustrant quand même, non ? Lol
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Sissidu971 » Mer Déc 20, 2017 2:12 pm

Alors Mamoune ben moi de mon côté pour le moment là grossesse se passe plutôt bien.
Comme dit juju les fêtes approchent et c’est frustrant car on doit faire attention au poids et on ne peut pas tout manger ni boire de l’alcool mais bon il faut se dire que c’est pour la bonne cause🙂

Sinon prochaine echo le 8 janvier j’ai déjà hâte et j’espère que je pourrais connaître le sexe du bébé.
Sissidu971

Message(s) : 117

Messagepar Ninimou » Mer Déc 20, 2017 9:02 pm

Oh Sisi on a une échographie le même jour, le 8 janvier je devrais enfin connaître le sexe de mes loulous 🤗🤗
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Mamoune07 » Mer Déc 20, 2017 10:03 pm

Bonsoir les filles !

Alors aujourd hui coicidence ou non j ai un patient qui me dit je suis gyneco bref on engage la conversation et il regarde mon echo et lui aussi me dit oh mais c est une fille 2 avis de gyneco si au final c un garcon il nous aura fait une bonne blague mdr.

Sinon je suis aller voir dans une boutique de foie gras le monsieur je lui ai que j etais enceinte il m a dit alors soit le foie gras en conserve soit en bocal mais qu au rayon frais j en trouverai pas je vous avoue j ai pas chercher et pas encore acheter mais ce sera foie gras cuit, saumon fumee de chez picard ou autre maiq surgele bien entendu et fruits de mer pas mon truc je mangerai juste des crevettes qui sont elles aussi cuites. Apres pour le plat me suis pas poser la question mais pas sur que j y arrive mdr.

Sinon mon fils est infernal en ce moment refuse tout ecoute rien n y personne je passe mon temps a courir le gronder le rattraper au vol car il s echappe mais presque 22 mois plus de 12kg t pas loin de 90cm si il ne les fait pas je galere. Alors oui il y a une suspicion d autisme mais la je sature et j angoisse pour l arrive de bb2
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Ven Déc 22, 2017 3:41 pm

Coucou les filles, dsl je n.ai pas été très presente ces dernier jours mais j'ai été arreté 10jours pour des saignements... bon la ça vas mieux plus rien ouf mais j'ai repris le travail hier et j'ai des tensions dans le bas du ventre.. comme une grosse lourdeur quand je marche. Pensez vous que c'est dut au ligement qui se détendent ?
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Juju33 » Ven Déc 22, 2017 6:20 pm

Celie j'ai eu la même chose que toi, comme une impression d'avoir une boule de pétanque qui se balotte dans le ventre lol! Le gyneco m'a dit que c'était les ligaments ! C'est normal mais c'est très bizarre comme sensation !
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Celie » Ven Déc 22, 2017 6:32 pm

Him.c'est ce qui me semblait mais c'est vrai que c'est très etrange
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Albert » Ven Déc 22, 2017 10:11 pm

Bonsoir les filles, depuis 2 jours je ne ressens plus rien, plus aucune douleur. À se demander si je suis vraiment enceinte. Je trouve sa bizarre et ça m'inquiète un peu. Qu'en pensez vous?
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Sissidu971 » Sam Déc 23, 2017 2:02 pm

Oui ninimou on a nos échos en mm temps c cool.

J’ai moins de tiraillement que la semaine dernière.

Albert tu ressentais quoi avant?
Sissidu971

Message(s) : 117

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!