đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Mimimini » Dim Nov 25, 2018 5:35 pm

Coucou les filles :)
Alors moi j’ai fais ma premiĂšre commande en ligne de pantalon de maternitĂ© ce matin ! J’en avait dĂ©jĂ  deux de ma premiĂšre grossesse (fc en juin). Je sens que cette fois-ci je ne commandais pas pour rien on croise les doigts !! .. pour les achats bĂ©bĂ© on ne pense rien acheter avant l’écho de 20 semaines pour ĂȘtre certains que tout est ok :) .. mon homme vie bien “ma grossesse” il a toujours Ă©tĂ© attentif sans trop .. il n’a pas changĂ© depuis l’annonce je pense qu’il ne s’en rends pas trop compte .. â˜ș
Mimimini

Message(s) : 47

Messagepar Mirai678 » Dim Nov 25, 2018 6:35 pm

Tiens je me posais une question, comment on habille un bĂ©bĂ© qui nĂ© en juillet ? 🙄 body ? Pyjama entier d’étĂ© ? Couverture ? Pas couverture ?
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 25, 2018 7:21 pm

Nissou a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Nissou a écrit:Ah génial ! Oui l'important c'est que bb aille bien.. tu me diras pour les couleurs parce qu'a part le blanc, le jaune je vois pas trop

Niveau couleur: Taupe, gris, blanc, doré, marron, beige, noir(pour la poussette).

J'ai pas pensé au taupe et beige merci

Avec plaisir! 😊
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar mims17 » Dim Nov 25, 2018 7:35 pm

Mirai678 a Ă©crit:Tiens je me posais une question, comment on habille un bĂ©bĂ© qui nĂ© en juillet ? 🙄 body ? Pyjama entier d’étĂ© ? Couverture ? Pas couverture ?

Ça dĂ©pend de la tempĂ©rature mais mon fils qui est nĂ© en juin je l habillai comme moi, s’il fais chaud un body manche courte s’il fait pas trĂšs chaud un body manche longue et pyjama fin.
mims17

Message(s) : 125

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Dim Nov 25, 2018 7:35 pm

MariieMelaniie a écrit:
Mirai678 a Ă©crit:Petit coup de gueule ! Pourquoi quand je dis Ă  quelqu’un qu’on aimerait connaitre le sexe de notre bĂ©bĂ©, ils rĂ©agissent du genre « Quoi ?? Tu veux pas laisser la surprise !? ».... SĂ©rieux c’est quoi leur problĂšme 😒

Laisse faire, les gens ont toujours un truc à redire!! Si ce n'est pas parce que tu veux savoir, c'est parce que tu ne le veut pas, c'est votre bébé pas le leur!

Exactement! Laisses parler ...
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 25, 2018 7:44 pm

Mirai678 a Ă©crit:Tiens je me posais une question, comment on habille un bĂ©bĂ© qui nĂ© en juillet ? 🙄 body ? Pyjama entier d’étĂ© ? Couverture ? Pas couverture ?

Je me suis posĂ© la mĂȘme question, il me semble que c'est body, pijama, bonnet, ils ont besoin de chaleur mĂȘme en plein Ă©tĂ© sans oubliĂ© que les mater son climatisĂ©. Je demanderais quand-mĂȘme confirmation au gynĂ©co lors de ma prochaine Ă©cho!
MariieMelaniie

Messagepar Mirai678 » Dim Nov 25, 2018 7:46 pm

Frédérique a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Mirai678 a Ă©crit:Petit coup de gueule ! Pourquoi quand je dis Ă  quelqu’un qu’on aimerait connaitre le sexe de notre bĂ©bĂ©, ils rĂ©agissent du genre « Quoi ?? Tu veux pas laisser la surprise !? ».... SĂ©rieux c’est quoi leur problĂšme 😒

Laisse faire, les gens ont toujours un truc à redire!! Si ce n'est pas parce que tu veux savoir, c'est parce que tu ne le veut pas, c'est votre bébé pas le leur!

Oui je vais pas me prendre la tĂȘte. Toute maniĂšre c’est le genre de connaissances qui reviennent vers toi parce qu’ils ont appris ta grossesse de je sais pas oĂč, et qui veulent te faire part de leurs expĂ©riences... Vous voyez de quelle genre de personne je parle 😏
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 25, 2018 8:03 pm

Mirai678 a écrit:
Frédérique a écrit:
MariieMelaniie a écrit:Laisse faire, les gens ont toujours un truc à redire!! Si ce n'est pas parce que tu veux savoir, c'est parce que tu ne le veut pas, c'est votre bébé pas le leur!

Oui je vais pas me prendre la tĂȘte. Toute maniĂšre c’est le genre de connaissances qui reviennent vers toi parce qu’ils ont appris ta grossesse de je sais pas oĂč, et qui veulent te faire part de leurs expĂ©riences... Vous voyez de quelle genre de personne je parle 😏

Je me demandais justement hier qui reviendra vers nous quand la grossesse sera répandu, je sens que je vais rire!!
MariieMelaniie

Messagepar Nissou » Dim Nov 25, 2018 10:52 pm

Un nouveau nĂ© ne sait pas encore rĂ©guler sa tempĂ©rature donc je pense que ça sera body manche longue et pyjama, peut-ĂȘtre chaussettes. De toute façon, il y a une liste de ce qui nous faut et pour bb Ă  la maternitĂ©.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Lun Nov 26, 2018 2:59 am

Bonjour les filles, pour moi direction les urgences. J'ai de grosses douleurs au bas ventre :/ Je vous tiens au courant...
Frédérique

Message(s) : 203

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!