BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Safi dame bri » Lun Mars 25, 2019 12:46 pm

Coucou
Bonjour les filles je suis à 18 SA de grossesse j’ai pris presque 5 kilo depuis le début je panique avant ma grossesse je faisais super attention à ma ligne je faisais du sport,j’étais vraiment mince Du coup là comme je grossi me fait énormément peur et me stresse je me supporte pas grosse,je parle pas de mon ventre que j’adore
Quelqu’un est dans la même situation que moi et comment faire pour pas grossir autant
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Sheynine » Lun Mars 25, 2019 2:47 pm

Safi dame bri a écrit:Coucou
Bonjour les filles je suis à 18 SA de grossesse j’ai pris presque 5 kilo depuis le début je panique avant ma grossesse je faisais super attention à ma ligne je faisais du sport,j’étais vraiment mince Du coup là comme je grossi me fait énormément peur et me stresse je me supporte pas grosse,je parle pas de mon ventre que j’adore
Quelqu’un est dans la même situation que moi et comment faire pour pas grossir autant

Coucou Safi, je suis à une semaine de plus que toi et j’ai auasiemnt pris le même poids que toi +4kg. Ma sage-femme me dit que c’est pas super alarmant mais que je dois juste faire attention (je lui ai dis fièrement que je mangeais des fruits toute la journée 😂). Elle m’a dit que c’était moins pire que manger des gâteaux mais c’est tout de même du sucre que je n élimine pas forcément donc faire attention. Mais ne pas se frustrer sur les envies, ce n’est pas non plus la meilleure solution. Courage et tkt, tu n’es pas seule 😁
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Désirée » Mar Mars 26, 2019 7:44 am

Cc! Pour le sexe, verdict jeudi après-midi, tellement hâte car pour l instant j ai encore rien acheté ! Vla seulement que je me fais a l idée d être enceinte ! Côté poids j’ai pas encore pris un kilo! Mais vu que j ai dès nausées et rgo toute la journée c pas étonnant ! Et vous? Vous savez déjà ce que c’est ?
Désirée

Message(s) : 54

Messagepar Jess7483 » Mar Mars 26, 2019 9:17 am

Bonjour Désirée, moi ça y est je sais c'est une fille!!!! 😁😁
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar DC9 » Mer Mars 27, 2019 11:11 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
Ça fait un moment que je ne suis pas venu dur le forum..😶
Boulot boulot, préparatifs de mariage ect...
J ai une question , avez vous des contractions régulières ? Mais non douloureuse je precise...
Mon ventre de durcit bcp, pdt 10 / 15 sec et plus rien. Cela arrive quand même plus de 20 fois par jours depuis plus de 15 jours...
Heuresmeent j ai rdv mardi pour le 5 ème mois!
Suis je la.seule, ou certaine sont de même cas?🤔
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Désirée » Jeu Mars 28, 2019 9:14 am

Bonjour, je suis à 21sa et j ai le même problème que toi! Contraction non douloureuse j’ai vu la sage femme la semaine dernière, ce sont des contractions de braxton hicks! Ça n’a aucune incidence sur le col!
Désirée

Messagepar Bijounours » Jeu Mars 28, 2019 6:04 pm

Bonjour a vous les filles félicitations pour vos petits mec et petites minettes🤗. Je ne viens pas souvent mais je vous lis.
Moi j'attends une petite princesse de vue a l'écho avec ma Gygy c'est moi qui l'ai vue en plus😂 c'était cool de distinguer seule 😍😍
A partir du mois d'avril j'aurais une sage femme a domicile j'ai trop d'antécédents a risque.
J'ai toujours mes nausées et remonter acide 😫😫
Ma T2 est prévu le 5avril puis 11avril visite avec ma Gygy elle m'a déjà donné l'ordonnance des prochains examens test du diabète gesta etccccc...2h au labo je crains c'est le plus long examen.
Et aussi prélèvement vaginal et ecbu a faire tout jusqu'à l'accouchement.
Sinon je m'appelle cinthia j'ai 34ans je suis de la Martinique c'est mon bb5 😍😍 ma dpa est prévu normalement pour le 5aout voilà pour moi les filles je vous embrasse 😚😚
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Bijounours » Jeu Mars 28, 2019 6:13 pm

Pour le poids tout cela partira après l'accouchement il suffit de ne pas tardé car la routine c'est un sacré engrenage ne vous alarmé pas trop sa fait prendre du poids 💪💪
Bijounours

Messagepar Désirée » Jeu Mars 28, 2019 8:29 pm

Cc! J’ai passé ma t2 aujourd’hui ! Bébé est en forme , il bougeait tellement qu’elle n’a pas pu prendre toute ses mesures, du coup écho t2 bis le 8 avril pour reprendre ses mesures ! C est un p’tit garçon ! Sinon il est en siège transversal donc difficile pour l écho on voyait ses fesses et son dos! Et vu ke c un bébé pilule l écho de datation est fiable à 15 jours près donc visite obligatoire à 39 semaines et elle m’a dit de venir avec ma valise! Lol déclenchement obligatoire !
Désirée

Messagepar Bijounours » Ven Mars 29, 2019 1:21 pm

Bonjour les filles 🤗
Désirée elle pète la forme dans ton bidou super😄 bon courage a toi le déclenchement je l'ai fait une fois je redoute d'en refaire fiouùuuu mais je pense que cela change d'une femme a l'autre.
Bijounours

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!