Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 14, 2020 7:18 am

Oui oui j'y ai cru jusqu'a ce que je prenne ma douche 🤣🤣 mais bon je me dit que si ces comme ça sa ne doit plus tardé a arrivé
Moi aussi j'ai fait une marche d'1h la j'ai mal comme si bebe pousser sur les os du bassin
Rendez vous sage femme lundi on verra ce quel me dit
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar loucy2010 » Sam Août 15, 2020 1:47 pm

Tu es pas loin de la fin Lily ^^
C'est bon j'ai acheté les produits bébé, il me reste plus qu'à mettre les derniers trucs bébé dans la valise maternité et aussi mettre des vêtements pour moi et je suis prête 😊

En tout cas je commence à comprendre ce que tu dis Lily par rapport au bassin car depuis hier il travaille grave ! On est sorti manger au resto hier soir et j'ai du faire 1h de marche aller retour et j'ai bien senti mon bassin :s
Je sens aussi le bébé quand je marche ce qui me fait une super démarche 😆

Depuis quelques jours j'ai de nouveau mes symptômes du 1er trimestre avec grosse sensibilité au odeurs et au goût. On a mangé indien et j'ai rien pu avaler. Tout était trop fort en goût et ça me donnait envie de vomir 🤢 J'imagine qu'en fin de grossesse nos hormones remonte en flèches.

Sinon comment vous allez ?
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Graffito974 » Sam Août 15, 2020 6:22 pm

Coucou. Les enfants sont rentrés de métropole avec leur mamie. Je suis super heureuse de les revoir mais je suis super flippée aussi avec la reprise du virus. J'ai vraiment envie d'avoir mon bébé maintenant, de m'occuper de lui et de me sentir un peu plus sereine... toujours pareil...juste quelques contractions par jour et l'attente. Petit moral de donner la vie bientôt dans ce contexte d'épidémie.
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Douniia77 » Dim Août 16, 2020 3:41 pm

Coucou de mon côté ça va je finalise encore ma valise il me manquer des nuisettes pour la mater que j ai commander et des tenus pour la mater leggings et top à bretelles il fait encore chaud ici sinon j ai pris que dés body en velour pour bébé car terme prévu le 21 septembre mais je pense que je vais en prendre en coton car il fait chaud encore sinon jvai rdv lundi avec la sage femme et le 23 août rdv anesthésie

Niveau contractions quelques une par jour mais supportable je ne pense pas que ça travaille pour le moment de mon côté mon ventre est énorme et lourds comme mes pieds que je souffre 😥😥
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Lun Août 17, 2020 3:25 am

loucy2010 a écrit:Tu es pas loin de la fin Lily ^^
C'est bon j'ai acheté les produits bébé, il me reste plus qu'à mettre les derniers trucs bébé dans la valise maternité et aussi mettre des vêtements pour moi et je suis prête 😊

En tout cas je commence à comprendre ce que tu dis Lily par rapport au bassin car depuis hier il travaille grave ! On est sorti manger au resto hier soir et j'ai du faire 1h de marche aller retour et j'ai bien senti mon bassin :s
Je sens aussi le bébé quand je marche ce qui me fait une super démarche 😆

Depuis quelques jours j'ai de nouveau mes symptômes du 1er trimestre avec grosse sensibilité au odeurs et au goût. On a mangé indien et j'ai rien pu avaler. Tout était trop fort en goût et ça me donnait envie de vomir 🤢 J'imagine qu'en fin de grossesse nos hormones remonte en flèches.

Sinon comment vous allez ?

Coucou loucy moi pour le bassin ces de plus en olus horrible aprés un rapport avec monsieur hier j'ai pas su dormir de toute la nuit et la je suis deja reveiller pour emmener la petite a lécole...et je suis trés crevé j'arrive a peine a marché ces la cata j'ai mal de partout...
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Lun Août 17, 2020 3:28 am

Douniia77 a écrit:Coucou de mon côté ça va je finalise encore ma valise il me manquer des nuisettes pour la mater que j ai commander et des tenus pour la mater leggings et top à bretelles il fait encore chaud ici sinon j ai pris que dés body en velour pour bébé car terme prévu le 21 septembre mais je pense que je vais en prendre en coton car il fait chaud encore sinon jvai rdv lundi avec la sage femme et le 23 août rdv anesthésie

Niveau contractions quelques une par jour mais supportable je ne pense pas que ça travaille pour le moment de mon côté mon ventre est énorme et lourds comme mes pieds que je souffre 😥😥

Coucou comment va tu moi aussi j'ai des pieds et des mains tout gonflé et hier matin jusqu'au soir sa etait le jour ou j'en ai plus souffert car il etait gonflé ×3 sa sens vraiment la fin la
Lilie97480

Messagepar Douniia77 » Lun Août 17, 2020 4:35 pm

Coucou les filles alors ma visite chez la sf c est bien passé elle m a fait le prélèvement vaginal pas d examen du col loool j ai un autre rdv le 7/09 peut être à ce moment elle examinera je me sens bien avec as beaucoup de contractions c est pour cela je pense qu elle n a pas regardée sinon ma fois j ai perdu du poids 3kg cela doit être la chaleur car je ne mangeait que deux repas par jour en buvant beaucoup d eau par contre...mais aussi le fer me faisait aller au toilette aussi elle m a dit de le prendre une fois sur deux...

Côté bébé elle bouge bien surtout pendant le monitoring elle est toujours tête en bas 😊 je pense qu il me reste à tenir encore 3/4 semaines maxi trop hâte
Douniia77

Messagepar loucy2010 » Lun Août 17, 2020 10:57 pm

Douniia77 a écrit:Coucou les filles alors ma visite chez la sf c est bien passé elle m a fait le prélèvement vaginal pas d examen du col loool j ai un autre rdv le 7/09 peut être à ce moment elle examinera je me sens bien avec as beaucoup de contractions c est pour cela je pense qu elle n a pas regardée sinon ma fois j ai perdu du poids 3kg cela doit être la chaleur car je ne mangeait que deux repas par jour en buvant beaucoup d eau par contre...mais aussi le fer me faisait aller au toilette aussi elle m a dit de le prendre une fois sur deux...

Côté bébé elle bouge bien surtout pendant le monitoring elle est toujours tête en bas 😊 je pense qu il me reste à tenir encore 3/4 semaines maxi trop hâte

Pourquoi as-tu eu besoin de monitoring ? Car j'ai eu le premier rdv monitoring aujourd'hui à 38+5SA. Si je ne dis pas de bêtises, ton terme est 2 semaine après moi non ?
En tout cas c'est cool que tout va bien pour ton bébé 😊
loucy2010

Messagepar loucy2010 » Lun Août 17, 2020 11:10 pm

Salut les filles, j'ai eu monitoring plus rdv gynécologue cette après midi et tout va bien. Bébé est toujours en forme, elle a bien bouger pendant le monitoring, par contre je n'ai pas eu de contractions. Après je mis attendait mais j'avoue que j'aurais préféré que le travail soit un peu plus avancé. J'ai aussi appris que mon terme n'ai pas le 4 septembre mais le 2. Car vu que la conception à eu lieu le 4 décembre, on m'avait dit que le terme serait pour le 4 septembre mais en faisant vraiment le calcul semaine après semaine, ça tombe le 2 septembre, le jour de mon anniversaire ^^
Pendant le rdv gynéco, elle examiné mon col et il était toujours longtemps et mou. Par contre elle a bien confirmé que le bébé était descendu dans le bassin mais pas suffisamment pour raccourcir le col. Elle m'a aussi dit que vu que c'est une première grossesse, c'est normal que ça prenne un peu plus de temps.

Le prochain rdv monitoring est mercredi de la semaine prochaine et je serai pile poil à 40SA.
loucy2010

Messagepar Douniia77 » Lun Août 17, 2020 11:50 pm

loucy2010 a écrit:
Douniia77 a écrit:Coucou les filles alors ma visite chez la sf c est bien passé elle m a fait le prélèvement vaginal pas d examen du col loool j ai un autre rdv le 7/09 peut être à ce moment elle examinera je me sens bien avec as beaucoup de contractions c est pour cela je pense qu elle n a pas regardée sinon ma fois j ai perdu du poids 3kg cela doit être la chaleur car je ne mangeait que deux repas par jour en buvant beaucoup d eau par contre...mais aussi le fer me faisait aller au toilette aussi elle m a dit de le prendre une fois sur deux...

Pourquoi as-tu eu besoin de monitoring ? Car j'ai eu le premier rdv monitoring aujourd'hui à 38+5SA. Si je ne dis pas de bêtises, ton terme est 2 semaine après moi non ?
En tout cas c'est cool que tout va bien pour ton bébé 😊

Coucou je ne sais pas pourquoi elle me l a fait mais à pas examiner le col
Douniia77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!