Kenza59 a écrit:Merci les filles pour vos conseils... bon je mangerais du fromage mais pas de charcuterie du coup...
Emmanuelle je sais pas si je t’ai déjà félicité ou pas mais à Nvo je te félicite... pour les piqûres tu peux demander à ton médecin des patchs qu’on mets aux enfants si tu as peur de la piqûre. Tu ne sentiras rien et evite de regarder l’aiguille. Ferme les yeux et pense à ton petit bout dans ton ventre... moi je déteste quand on me pose une perf au poignet c’est horrible la douleur et peur de la piqûre pour la péridurale lol... mais ce qui me fait le plus peur c’est le jour ou le travail va commencer car les fortes douleurs me provoquent des baisses de tension et pire des vomissements 😂😂😂 alors je te laisse imaginer la scène
Alors moi je n’ai absolument pas peur des piqures ni des seringues c’est vraiment bizarre mais peut être parce que j’en ai eu plein quand j’étais petite et parce que ma mère est infirmière donc c’est elle qui me faisait ça au début donc je m’y suis habituée.
Par contre Kenza j’appréhendais La seringue de la péridurale quand j’ai su comment elle était grande, mais arrivée à l’accouchement tu as tellement de douleurs que ça te fait rien du tout, la péridurale c’était mon sauveur ce jour là. C’est juste énorme comme les douleurs d’arrêtent 😍. Je remercierai jamais assez la personne qui inventé la péridurale, c’est un génie! 😀