Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Emmanuelle19 » Lun Déc 07, 2020 9:08 pm

Coolmiss07 a écrit:
Emmanuelle19 a écrit:
Juju2778 a écrit:Cc bienvenue parmis nous et félicitations c'est ta première grossesse ?

Oui c’est ma première grossesse

Félicitations Emmanuelle, mais malheureusement pendant la grossesse tu seras obligée de faire des prises de sang, mais t’inquiète pas tu vas t’y habituer ![/quote et oui à force d’être piqué on finit par s’y habituer
Emmanuelle19

Message(s) : 48

Messagepar Emmanuelle19 » Lun Déc 07, 2020 9:09 pm

Coolmiss07 a écrit:
Emmanuelle19 a écrit:
Juju2778 a écrit:Cc bienvenue parmis nous et félicitations c'est ta première grossesse ?

Oui c’est ma première grossesse

Félicitations Emmanuelle, mais malheureusement pendant la grossesse tu seras obligée de faire des prises de sang, mais t’inquiète pas tu vas t’y habituer !

Merci coolmiss
Emmanuelle19

Messagepar Lili1103 » Lun Déc 07, 2020 9:16 pm

Bonsoir à tous ici bébé prévu pour le 25 juillet. Après des mois et des mois de galère à prendre des traitements nous sommes tellement heureux.
Lili1103

Message(s) : 8

Messagepar Juju2778 » Lun Déc 07, 2020 9:17 pm

Coolmiss07 a écrit:
Juju2778 a écrit:Ha je connais aussi j'ai énormément de risque avec cette grossesse suite à une cancer du col du coup je limite tout. Et au dernière écho décollement du coup plus beaucoup je risque aussi un cerclage. Oui surtout pour dépister les maladie qui peuvent être dangereuse pendant la grossesse et avoir des risque sur bébé

Juju tu es passée par pas mal d’épreuves ! Tu es une femme battante ! Chapeau 👏🏼 J’espère que t’auras pas de cerclage et j’espère que ta grossesse se passera comme tu le souhaites

Merci beaucoup miss franchement je espère aussi car j'ai eu un avant gout de pas bouger je pourrai pas tenir 20 semaine comme ça. Après je savais les risques mais l'envie à été plus forte mdr on Vera ce que ça dit ce mois si et surtout en janvier.
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Juju2778 » Lun Déc 07, 2020 9:19 pm

Lili1103 a écrit:Bonsoir à tous ici bébé prévu pour le 25 juillet. Après des mois et des mois de galère à prendre des traitements nous sommes tellement heureux.

Cc Lili bienvenue et félicitations. Je peut comprendre votre joie bonne aventure
Juju2778

Messagepar Emmanuelle19 » Lun Déc 07, 2020 9:21 pm

Lili1103 a écrit:Bonsoir à tous ici bébé prévu pour le 25 juillet. Après des mois et des mois de galère à prendre des traitements nous sommes tellement heureux.

Bienvenue Lili et félicitations
Moi aussi c’est prévu pour le 25 juillet
Emmanuelle19

Messagepar Kenza59 » Mar Déc 08, 2020 6:13 am

Merci les filles pour vos conseils... bon je mangerais du fromage mais pas de charcuterie du coup...

Emmanuelle je sais pas si je t’ai déjà félicité ou pas mais à Nvo je te félicite... pour les piqûres tu peux demander à ton médecin des patchs qu’on mets aux enfants si tu as peur de la piqûre. Tu ne sentiras rien et evite de regarder l’aiguille. Ferme les yeux et pense à ton petit bout dans ton ventre... moi je déteste quand on me pose une perf au poignet c’est horrible la douleur et peur de la piqûre pour la péridurale lol... mais ce qui me fait le plus peur c’est le jour ou le travail va commencer car les fortes douleurs me provoquent des baisses de tension et pire des vomissements 😂😂😂 alors je te laisse imaginer la scène
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Chloe540 » Mar Déc 08, 2020 8:07 am

Félicitations Lili! Bonne nouvelle surtout si tu attendais ça depuis longtemps !
Et Emmanuelle moi je tourne la tête pendant la prise de sang et ça ne dure qu'une fraction de seconde 😊 Quel maux tu as exactement ? Pour le sommeil peut être de l'homéopathie ou de la relaxation ?
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Coolmiss07 » Mar Déc 08, 2020 9:11 am

Kenza59 a écrit:Merci les filles pour vos conseils... bon je mangerais du fromage mais pas de charcuterie du coup...

Emmanuelle je sais pas si je t’ai déjà félicité ou pas mais à Nvo je te félicite... pour les piqûres tu peux demander à ton médecin des patchs qu’on mets aux enfants si tu as peur de la piqûre. Tu ne sentiras rien et evite de regarder l’aiguille. Ferme les yeux et pense à ton petit bout dans ton ventre... moi je déteste quand on me pose une perf au poignet c’est horrible la douleur et peur de la piqûre pour la péridurale lol... mais ce qui me fait le plus peur c’est le jour ou le travail va commencer car les fortes douleurs me provoquent des baisses de tension et pire des vomissements 😂😂😂 alors je te laisse imaginer la scène

Alors moi je n’ai absolument pas peur des piqures ni des seringues c’est vraiment bizarre mais peut être parce que j’en ai eu plein quand j’étais petite et parce que ma mère est infirmière donc c’est elle qui me faisait ça au début donc je m’y suis habituée.
Par contre Kenza j’appréhendais La seringue de la péridurale quand j’ai su comment elle était grande, mais arrivée à l’accouchement tu as tellement de douleurs que ça te fait rien du tout, la péridurale c’était mon sauveur ce jour là. C’est juste énorme comme les douleurs d’arrêtent 😍. Je remercierai jamais assez la personne qui inventé la péridurale, c’est un génie! 😀
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juju2778 » Mar Déc 08, 2020 9:47 am

Grave enfin c bien lorsqu'elle fonctionne ou qu'elle est poser à temps 😂 sur 5 accouchements 2 sont ne sans péridurale pourtant elle été poser hein 😂
Juju2778

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!