BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Chacha1610 » Sam Juin 18, 2016 4:16 pm

Moi des fois j'ai mal a mon bassin, derrière a une de mes jambes, c'est bizarre sa me vient de nul part et j'ai du mal a marcher et quelques minutes plis tard sa va mieu...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar sam0708 » Sam Juin 18, 2016 8:40 pm

Chacha, des crampes au niveau des mollets?
sam0708

Message(s) : 96

Messagepar Shasha67 » Sam Juin 18, 2016 10:06 pm

Moi aussi j'ai beaucoup de crampe au mollet c horrible mais je pense que c du au manque d'hydratation
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar madafrine » Sam Juin 18, 2016 11:27 pm

Cc les filles!!!ah ben on se rejoind car je venais justement vous parler de ce symptome. Les crampes au mollet..Je me suis reveillée en sursaut de douleur ce matin je sentais mon mollet gauche comme s'il se compressait de +en+; je le tenais,l'écrasais,essayais tout pr ke ça s'arrete,juste horrible mon homme m'a ensuite prit la jambe pr la flechir et etirer le muscle et là sa c détendu petit a petit g t sur le point de pleurer. J'en avais deja u 2 fois mais c t pas osi fort sa maV pas marké.il boire + apparemment kan c komsa. Dc ôn sait ski ns reste a fr.😕
Sinon ma tite cherie fait de la zumba ds mon bidou. Mais sa svoit kel a bien grossi et kel est a l'etroit car mon ventre fait des vagues a chak mouvement jariv a savoir avec mon cheri si c les jambes,les fesses etc. Et je trv trop mimi kan mon homme me bizoute le ventre elle bouge directement kom en reponse jadore.
d bsx a vs ttes en esperant ke vs passez un bon week end.
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Chacha1610 » Dim Juin 19, 2016 1:54 am

Non c'est pas le mollet, moi c'est plus haut vers le haut de ma jambe mais derrière enfin bon un truc bizare lol, de tout façon je me pose plus la question, tout est normal quand on est enceinte lol qui est prévu pour début août normalement?
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar ninoosa » Dim Juin 19, 2016 7:40 am

Cheila, pour les mains j ai ça aussi surtout y la nuit du coup obligé de mettre ma main en l'air et la secouer pour faire passer.. madafrine on est finalement prévue pour la même date alors 28aout aussi :) Je ne sais plus si ke vous ai déjà demandé mais comment portez portez vous le bebe ? Pour ma part très basse.. on s est enfin décidé sur la couleur on la met lundi ce sera fushia et beige gris :) bon dimanche à toutes les filles, on s y attache à ce groupe :)
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar chocolate » Dim Juin 19, 2016 9:24 am

Cc les filles. Moi aussi je porte bebe bas aussi. Je vais en parler a gygy a ma prochaine visite. Sinon pour les douleurs je les ressent aussi dans la cuisse quand je dors sur le côté et ça fais très mal Meme quand je change de position ça le fait aussi dans l'autre cuisse.
chocolate

Message(s) : 46

Messagepar Cheila2015 » Dim Juin 19, 2016 4:36 pm

Coucou les filles
Pour ma part j'ai eu une fois les crampes au mollet et c'était un matin quand je me suis lever et que j'ai voulu m'etirer et sa ma fait une crampe horrible.

Ninoosa pour les mains je sais pas se que c'est, mais J arrive à les plier seulement j'ai l'impression qu'entre les os de les doigts y a de l'air fin je sais pas comment expliquer. La douleurs c'est une sensation de bleu.
Mais aujourd'hui ca va mieux

Pour nous niveau peinture on va aller la choisir samedi prochain, mais comme on partage la chambre on fera simple. Et en même temps on va rafraîchir le salon en blanc et peindre un mûre gris très claire du coter ou il y aura le nouveau meuble tv
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Cheila2015 » Dim Juin 19, 2016 4:39 pm

Et niveau bebe, tout vas bien il pète la forme la dedans. Toujours occuper à gigoter, parfois il donne des coups vraiment tout sur le coter gauche ou droit et parfois sa fait hyper mal. J'ai l'impression qu'il va arracher quelque chose tellement il bouge fort haha. Et il fais beaucoup de vague a mon ventre aussi mais sa depuis un petit moment déjà. La c'est de plus en plus fort. Parfois il se met dans une position ou on voit quelque chose qui sort les pieds sûrement lol alors c'est très drôle parce que je joue avec lui ♡♡ Hihi je l aime trop c'est trop fort!!
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar ninoosa » Dim Juin 19, 2016 10:01 pm

Trop chouette cheila pour els mouvements, moi je voyais des vagues aussi at contre pour les mouvements intenses je pensais que je les sentais mais lors du monitoring la gynécologie m à fait savoir que c et air des contractions du coup je me sais plis distinguer les deux.. j ai l impression qu' elle bouge moins en plis ces temps ci en plus bourg que c est stressant une grossesse :p
ninoosa

Message(s) : 216

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!