par Virginie400 » Ven Jan 12, 2018 1:21 pm
Qui sait mdr.
Oui c'est dingue la désinformation autour de la sexualité. La société nous montre des femmes à poil tout au long de la journée, des couples en plein acte pour donner du rebondissement émotif ou plutôt érotique dans les films, des seins tout durs en faisant bien oublier que le sein est d'abord nourricier avant d'être un jouet sexuel...
Mais de savoir expliquer clairement comment on fait les bébés... Ça peut être perçu comme du "Oh ça choque"...
Aaa mamamia... ou va notre monde..
Oh hey j'ai appris un nouveau truc sur l'allaitement... bon mon conjoint est contre, car ça paraît contre nature (Toujours nos références culturelles de société ...)
Un papa a fait du CO-allaitement avec ses deux enfants d'âge rapprochés après la mort de sa femme. Maintenant on sait que leur pectoraux ne servent pas qu'à être musclés et huilé sous les feux de projecteurs... mdr
Et dans une tribu d'Amazonie (il faudra que je revérifié la geolocalisation). Les papas après l'accouchement de leur femme font du peau à peau en permanence avec leur bébé. De plus ce sont les femmes qui partent à la chasse, à la cueillette... Donc pendant ce temps c'est eux (les papas) qui prennent le relais et donnent leur sein à leur enfant. Ils disent que ce n'est pas du lait à proprement dit qui coule mais une sorte d'eau assez riche pour faire patienter l'enfant jusqu'au retour de sa maman.
Waoo. Je trouve ça vraiment magique.