Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Bunny69 » Ven Jan 12, 2018 12:15 pm

Moi 4kg mais tout le monde me disais " ca se voit pas que tu es enceinte" alors pas méchant mais pénible parfois. Mais j'ai étais énormément malade les 1ers mois j'avais perdu 5 ou 7 kilos 🤤.cest vrai que c'est pas si facile que ça pour faire un bébé... Et chacun son histoire et son parcours. Les gens comparent toujours! Pour nous grossesse extra utérine l'année dernière et 3 mois après c'était bon mais j'avais très peur de ne pas réussir à retomber enceinte
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Ven Jan 12, 2018 12:38 pm

Non non knaki, ce n'était pas contre toi en particulier mais contre les gens qui tirent des conclusions trop attives.
C'et sur que deux fois par mois... tas interet d'avoir un cycle régulier et de faire ça dans la bonne période mdr.
Surtout que ce n'est pas non plus une punition ou un mauvais moment à passer .. mdr

Je ne voulais pas te froisser avec mon message. Ce n'était pas du tout dirigé contre toi 😉.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Ven Jan 12, 2018 12:46 pm

Question poids...
Des le traitement Fiv et la prise d'hormones mon ventre s'est arrondi et j'ai pris 10kg grrr.
Donc avant même ma grossesse on me disait déjà enceinte.
Malgré ma perte de poids les premiers mois, Mon ventre lui s'est arrondis +++. Donc la je suis à 6 mois de grossesse et mes bénéficiaires me croient déjà prête à accoucher ... Ils me demande combien je prends de kilos... ben aucun.. Mais je porte tout devant c'est tout.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Ven Jan 12, 2018 12:50 pm

Oui ce que je voulais dire c’est que je pense que d’avoir une vie active met quand même plus de chance de notre côté que deux fois par mois ! Après il est clair que pour certaine personne ça ne suffit pas. Je suis parfaitement consciente qu’on a beaucoup de chance d’avoir réussi en trois mois après le retrait de mon stérilet. J’étais d’ailleurs très angoissé par une fausse couche parce que je me disais que c’était pas possible aussi vite !
En plus dans cette discussion elle c’est mis à parler de ces cycles irréguliers entre 25 et 40 jours donc franchement deux fois par mois ça aurais vraiment été le coup de chance je pense. Mais pendant cette discussion je n’ai porter aucun jugement je ne me suis pas moqué ou je n’ai pas été méchante. Je lui ai juste dit que je pensais que se serais mieux de pratiquer un peu plus en sachant comment ça marche. C’est une fille qui n’est pas très instruite et finalement qui ne savais pas vraiment comment se font les bébés à l’intérieur. En faite j’ai eu l’impression de faire un peu prof de svt sur le coup mais au moins elle a compris.
D’ailleurs elle c’est acheté des tests d’ovulation ils s’y sont mis vraiment et deux mois après elle été enceinte. Et je suis très contente pour elle ! Nos enfant jouerons certainement ensemble plus tard avec le peu d’écart qu’ils auront 😂
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Ven Jan 12, 2018 1:21 pm

Qui sait mdr.

Oui c'est dingue la désinformation autour de la sexualité. La société nous montre des femmes à poil tout au long de la journée, des couples en plein acte pour donner du rebondissement émotif ou plutôt érotique dans les films, des seins tout durs en faisant bien oublier que le sein est d'abord nourricier avant d'être un jouet sexuel...
Mais de savoir expliquer clairement comment on fait les bébés... Ça peut être perçu comme du "Oh ça choque"...
Aaa mamamia... ou va notre monde..

Oh hey j'ai appris un nouveau truc sur l'allaitement... bon mon conjoint est contre, car ça paraît contre nature (Toujours nos références culturelles de société ...)

Un papa a fait du CO-allaitement avec ses deux enfants d'âge rapprochés après la mort de sa femme. Maintenant on sait que leur pectoraux ne servent pas qu'à être musclés et huilé sous les feux de projecteurs... mdr
Et dans une tribu d'Amazonie (il faudra que je revérifié la geolocalisation). Les papas après l'accouchement de leur femme font du peau à peau en permanence avec leur bébé. De plus ce sont les femmes qui partent à la chasse, à la cueillette... Donc pendant ce temps c'est eux (les papas) qui prennent le relais et donnent leur sein à leur enfant. Ils disent que ce n'est pas du lait à proprement dit qui coule mais une sorte d'eau assez riche pour faire patienter l'enfant jusqu'au retour de sa maman.
Waoo. Je trouve ça vraiment magique.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Ven Jan 12, 2018 3:15 pm

Oui je trouvais ça dingue qu’on ne sache pas comment ça fonctionne qu’il y a des périodes propices et tous ça ! Enfin je ne la blâme pas c’est quelqu’un qui a eu des débuts difficiles et qui n’a pas eu toutes les chances de son côté depuis petite.
Ah ouais les papas peuvent faire ça ? Je pense que mon conjoint sera totalement contre aussi ! Déjà que ce sois moi qui le fasse ça a été compliqué pour lui et ça le sera sûrement même si après les scandales avec les laits en poudre il est plus réceptif...
Mais alors que lui donne le sein ! 😂 je lui en parlerais pour voir sa réaction un peu.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Bunny69 » Ven Jan 12, 2018 4:04 pm

Demain ça sera ma 28 sa de grossesse 👍. 1er objectif atteint on grignote des semaines...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Ven Jan 12, 2018 5:27 pm

Génial Bunny.
Oui on met des croix sur chaque semaine avec une coupette de Champomy.
Chaque jour de gagné, même chaque heure de gagne c'est une maturation pour ton bébé. T'as la positive attitude c'est super, C'est même le principal.

Knaki, Mon conjoint était contre l'allaitement pour ma première finalement une fois qu'elle est née il était plus pro-allaitement que moi. Mdr.
Virginie400

Messagepar Mariam121283 » Sam Jan 13, 2018 9:49 pm

Félicitations 💋💋🤗
Mariam121283

Message(s) : 12

Messagepar Virginie400 » Dim Jan 14, 2018 10:58 am

Bonjour les mamans.

Comment se passe votre week-end?

Hier avec mon aînée nous avons préparé la valise de maternité pour notre minie.

Pour la salle de naissance, J'ai tout glissé dans une gigoteuse, Mon conjoint n'aura que ça à prendre et pas tout le sac (sait on jamais, Ça ne pourrait être qu'une fausse alerte les premières fois).

Sinon j'ai préparé pour 5 jours + sa petite tenue de sortie au fond du sac.
Donc la je suis normalement paraît pour 6 à 7 jours à la maternité.

Il ne me reste plus que ma propre valise. 😊
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!