Courage Frédérique, tiens nous au courant!
... j’ai une question pour vous les filles; est-ce que il y en a parmis vous que leur symptômes ont diminués?
Mimimini a écrit:Courage Frédérique, tiens nous au courant!
... j’ai une question pour vous les filles; est-ce que il y en a parmis vous que leur symptômes ont diminués?
Frédérique a écrit:Bon tout va bien pour l'instant, le gynéco m'a dit c'est l'utérus qui travaille et c'est ligamentaire. J'ai vu mon ptit bout et j'ai entendu son coeur. C'est encore dur de regarder l'écran, j'ai peur que tout s'arrête. J'ai hâte d'être aux 12sa, je vais souffler.
Bon donc tout va bien !
Frédérique a écrit:Bon tout va bien pour l'instant, le gynéco m'a dit c'est l'utérus qui travaille et c'est ligamentaire. J'ai vu mon ptit bout et j'ai entendu son coeur. C'est encore dur de regarder l'écran, j'ai peur que tout s'arrête. J'ai hâte d'être aux 12sa, je vais souffler.
Bon donc tout va bien !
Bon donc tout va bien !
MariieMelaniie a écrit:Frédérique a écrit:Bon tout va bien pour l'instant, le gynéco m'a dit c'est l'utérus qui travaille et c'est ligamentaire. J'ai vu mon ptit bout et j'ai entendu son coeur. C'est encore dur de regarder l'écran, j'ai peur que tout s'arrête. J'ai hâte d'être aux 12sa, je vais souffler.
Bon donc tout va bien !
Super si tout va bien!! Tu es as combien déjà?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)