Steph je comptais appeler mon fils Arthur aussi mais il y en a plein autour de moi maintenant et je suis super dépitée vraiment 😕😔. Aria j’adore ! C’est super doux 🥰
Gali tu travailles dans quoi ? Moi je suis en télétravail alors pas d’arrêt pour moi lol mais des fois je m’autorise des pauses car je suis naze 😕
Lulu76 justement le choix du prénom c’est la guerre. J’avais plein d’idées et à chaque fois monsieur me dit non sans négociation.
Je voulais Oscar, Wyatt, Ellyot, Léo, Théo. Mais il refuse tout. Il m’a proposé Victor mais je n’aime pas.
Alors ça m’angoisse bcp. Autant pour notre 1er Axel j’ai trouvé de suite je lui ai proposé et il a aimé de suite.
Tes prénoms sont très beaux aussi j’adore Agathe perso
Mamanpourlavie merci beaucoup c’est gentil. C’est clair que c’est pas facile. Là on a commencé à enchaîner les rdv médicaux pour mon conjoint. PDS, IRM, scanner etc c’est angoissant. 😔
Pour la taille oui mais j’ai peur d’un gros bébé comme ça ! Moi je faisais 54cm et 3,2kg à la naissance et mon fils 48cm pour 2,810kg à 1mois d’avance.
Pour le prénom je dirais comme les filles. Si tu es proche de ta cousine tu devrais lui en parler mais c’est vrai que moi ça me gênerai un peu qu’un membre proche ait appelé son enfant comme le mien
Courage 🤞🏻
Lau22 et du coup vous avez choisi quel prénom ? Si tu veux bien nous le dire 😁
Lulu22 je suis contente de voir que tu es rassurée maintenant que tu as dépassé cette date si triste pour toi 😕 j’espère que tu vas bien profiter de la fin de ta grossesse. Ce nouveau bébé t’apportera bcp de bonheur j’en suis certaine 😘
Noa c’est tout doux j’aime bien aussi. Une de mes amies proche a appeler son fils comme ça
Avant hier j’ai fais mon test de glucose (j’avais oublié que c’était si degueu 😂) : pas de diabète gesta ouf ! Rassurée !
Prochain rdv lundi 7 pour le 6eme mois. Je suis vachement fatiguée car je dors très mal j’ai bcp de crampes côté gauche et droit
Ça vous fait pareil ?
Bisous les filles 😘