Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar CamilleL » Jeu Déc 03, 2020 9:52 am

Steph je comptais appeler mon fils Arthur aussi mais il y en a plein autour de moi maintenant et je suis super dépitée vraiment 😕😔. Aria j’adore ! C’est super doux 🥰

Gali tu travailles dans quoi ? Moi je suis en télétravail alors pas d’arrêt pour moi lol mais des fois je m’autorise des pauses car je suis naze 😕

Lulu76 justement le choix du prénom c’est la guerre. J’avais plein d’idées et à chaque fois monsieur me dit non sans négociation.
Je voulais Oscar, Wyatt, Ellyot, Léo, Théo. Mais il refuse tout. Il m’a proposé Victor mais je n’aime pas.
Alors ça m’angoisse bcp. Autant pour notre 1er Axel j’ai trouvé de suite je lui ai proposé et il a aimé de suite.
Tes prénoms sont très beaux aussi j’adore Agathe perso

Mamanpourlavie merci beaucoup c’est gentil. C’est clair que c’est pas facile. Là on a commencé à enchaîner les rdv médicaux pour mon conjoint. PDS, IRM, scanner etc c’est angoissant. 😔
Pour la taille oui mais j’ai peur d’un gros bébé comme ça ! Moi je faisais 54cm et 3,2kg à la naissance et mon fils 48cm pour 2,810kg à 1mois d’avance.
Pour le prénom je dirais comme les filles. Si tu es proche de ta cousine tu devrais lui en parler mais c’est vrai que moi ça me gênerai un peu qu’un membre proche ait appelé son enfant comme le mien
Courage 🤞🏻

Lau22 et du coup vous avez choisi quel prénom ? Si tu veux bien nous le dire 😁

Lulu22 je suis contente de voir que tu es rassurée maintenant que tu as dépassé cette date si triste pour toi 😕 j’espère que tu vas bien profiter de la fin de ta grossesse. Ce nouveau bébé t’apportera bcp de bonheur j’en suis certaine 😘
Noa c’est tout doux j’aime bien aussi. Une de mes amies proche a appeler son fils comme ça

Avant hier j’ai fais mon test de glucose (j’avais oublié que c’était si degueu 😂) : pas de diabète gesta ouf ! Rassurée !
Prochain rdv lundi 7 pour le 6eme mois. Je suis vachement fatiguée car je dors très mal j’ai bcp de crampes côté gauche et droit
Ça vous fait pareil ?
Bisous les filles 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Steph1703 » Jeu Déc 03, 2020 9:56 am

Lulu 2225 c'est un magnifique prénom pour un garçon 😁😁😁 je ne peux que le valider 😅
Je sais que c'est un prénom courant et en soi mon fils n'est ni le premier ni le dernier à s'appeler comme ça mais j'avoue que par principe j'aurai aimé qu'elle me tienne au courant qu'elle comptais appeler son fils comme le mien.
Je me débrouille toujours pour donner à mes enfants des prénoms qu'il n'y a pas dans la famille et croyez moi c'est pas toujours facile ( ma mère a 12 frères et sœurs imaginez les cousins et leurs enfants 😅 ça en fait du monde).
J'ai déjà prévenu que si qqun appelais sa fille comme ma seconde je faisais scandale 😂. Ma 3eme je sais qu'il ne le prendrons pas puis bébé 4 pour l'instant a part ma cousine pas d'autre bébé en cours. Mais ma seconde quand elle est née j'ai prevenu tout le monde autour de moi et la plupart des gens aiment son prénom mais personne ne l'a pris 😅 OUF !
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Steph1703 » Jeu Déc 03, 2020 10:25 am

Camille L oui j'adore le prénom Arthur depuis quelques années je ne m'en lasse pas. Après encore une fois c'est sur que s'il y en a beaucoup autour de toi c'est compliqué 😔
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Lau22 » Jeu Déc 03, 2020 12:03 pm

Si vous prenez pas notre prénom BabyBoy je vous le dit 😅😂

Ce sera: Lyès
On en est déjà amoureux... On est des parents grave 😂
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Lulu76001 » Jeu Déc 03, 2020 1:18 pm

C'est vrai que le principal c'est d'aimer son prénom. Merci CamilleL
Mais Steph malheureusement tout le monde ne pense pas comme toi. C'est à dire que ça ne dérange pas certaines personnes de prendre le même prénom. Surtout dans la même famille.
Bon courage CamilleL pour le choix, j'ai eu peur de ne pas trouver aussi mais en fait mon mec a écrit tous ceux qui lui plaisait. Moi aussi et on a recoupé. Heureusement, on a trouvé. J'ai l'impression c'est comme un challenge. C'est à celui qui trouvera le prénom de l'enfant. Et je sais que pour son fils, mon mec n'était pas du même avis. Et il a '' perdu ''. Alors j'avais l'impression qu'il disait non non négociable à tout aussi !
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Mamanpourlavie » Jeu Déc 03, 2020 8:15 pm

Moi personnellement ça ne me gène pas qu on donne les même prénom de mes enfants , car je trouve des jolie prénom y en a pas tant que ça , et y aura forcément un ou deux enfants qu il le portera on ne peux pas s approprié un prénom on est tellement nombreux sur la terre . Je parts du principes où je ne donne pas le mm prénom que les enfants de les frères soeurs ainsi que les enfants des frères et sœurs de mon mari . Le reste je trouve que c est loin . Copine également je ne pourrai pas . Mais la cousine en question et loin et on se vois jamais . J'y es pense car j entend souvent parler c pr ça mais moi ça ne me générai pas .
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar Lau22 » Jeu Déc 03, 2020 8:35 pm

Moi perso j'accepterais pas et je ne piquerai pas le prénom de la famille/amis
Cousine même qu'on voit pas trop je le ferais pas non plus.
Après chacun fait ce qu'il veut et chacun sa conscience mais je trouve qu'il y a assez de prénom pour ne pas choisir celui quelqu'un de la famille.
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Mamanpourlavie » Jeu Déc 03, 2020 9:18 pm

Justement de jolie prénom y en a pas tant que ça , s est déjà compliqué de trouver thé prénom sur lesquels les parents sont d'accord que les copains copines tonton tata on donc si on s élargi le choix se réduit très très vite surtt pour une fille je trouve qu il y en a moins .
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar Leeloo » Jeu Déc 03, 2020 10:52 pm

Bonsoir les fille je ne discute pas avec vous Jai une fait un message au début du post mais Deplui je vous suit tous les jour tous le monde à les même prénom jai moi même une famille compliqué et tré garde du coup personne à le même prénom perso je mapel brini jai appeler mon fils rayban et ma fille mayway (maywé ) jai plein de prenom original si vous aite intéressés peu etre meme des prénom que vous eurai jamais entendu je vous fait une liste fille et garçon Sa vous aidera peu etre
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Leeloo » Jeu Déc 03, 2020 10:57 pm

Fille:
Weyna
Mewen ( méwen
Djéylis
Shaïnis
Thaïs
Newbey ( nioubé
Coraïl