Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Ehva » Dim Mai 22, 2022 8:41 pm

Moi aussi allaitement prévue.
J'ai allaité ma première 2 ans et demi donc je prévois pareil. Couches lavables aussi . J'ai été tellement convaincue qu'entre temps j'ai même créé ma propre marque de couches lavables 😉
Ehva

Message(s) : 20

Messagepar Étoile brillante » Dim Mai 22, 2022 9:12 pm

C'est une magnifique expérience l'allaitement n'est ce pas ?
J'ai eu un lien particulier avec ma fille allaitement pendant 3ans. Le regarde le touché les sourires. Des que je la laissait qlq heures mes seins se m'était à couler quand elle avait faim. Nous étions connectés. Des qu'elle posait ses petites mains sur moi je ressentait le même bien être qu'elle. Des qu'elle avait son visage proche de mon seins le lait coulait. Incroyable vraiment magique. Ojrd elle a 3ans et demi et nous sommes très très proche. On sort tout juste de l'allaitement car mes seins sont douloureux. Mais l'arrêt ce fait en douceur.
Elle aime teter de temps en temps encore.
Jspr revivre sa avec bébé 💖
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Dame_dame » Dim Mai 22, 2022 10:57 pm

Étoile brillante j’espère que je serais avec baby comme sa
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Étoile brillante » Lun Mai 23, 2022 5:48 am

Dame dame je te le souhaite
Étoile brillante

Messagepar Ehva » Lun Mai 23, 2022 5:58 am

Etoile brillante oui c'était une aventure unique.... Très prenante il faut l'avouer mais extra !
C'est un lien inexplicable et en effet avec ma fille nous sommes très très proches aussi 🥰
Ehva

Message(s) : 20

Messagepar Étoile brillante » Lun Mai 23, 2022 8:46 am

Par contre oui c'est, éprouvant pask l'allaitement c'est à la demande et on devient leurs doudou ils sont vite accro à nous. C'est pas simple les debuts Il faut s'accrocher.
Étoile brillante

Messagepar Dame_dame » Lun Mai 23, 2022 9:46 am

En plus on dit sa fait super mal les deux premiers jours d allaitement 😟
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Mélodie09 » Lun Mai 23, 2022 11:39 am

Oui dame dame. Pas seulement les deux premiers jours. Entre la monté de lait et les crevasses. Sa fait mal. Mais rassure toi biberons où allaitement on choisit en fonction de bébé.
J'ai allaité les grands. Je vais allaité cette fois encore. Sa sera nos moments a nous. 😉

Je commence à avoir du mal à marcher, je suis essoufflé, et pourtant j'ai pris que 4kg.

Pour se qui est de la chaleur, il n'y a qu'une seule solution. Je dort juste avec une culotte. Mes journées je porte un petit short et un petit foulard pour cacher les nénette. Je m'habille seulement quand je sors.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Étoile brillante » Lun Mai 23, 2022 12:37 pm

Damedame pas seulement les 2 premiers jours comme le dit mélodie. Le 2eme jours tu as ta monté de lait sa fait mal. Vue que tu as les seins tendu tu as mal aux tétons et quand bébé tète sa fait mal. Si bébé est mal positionné tu auras des crevasse. C'est pourquoi il faut faire très attention à bien positionner ton bébé sur ton seins pour la tété (la sf te montrera sinon il y a des vidéos YouTube pour bien positionner bébé) . Tu peux avoir des engorgements. Donc tu, as le seins complètement tendu chaud mais avec bébé qui téte et le tire lait éventuellement pour évacuer le surplus de lait ou bien sous la douche avec l'eau chaude tu appuie sur tes seins pour évacuer.
Ici on nous demande de ramener une crème à la maternité lanoline parce que t'es tétons deviennent sec avec l'allaitement et douloureux alors cette crème est censé te soulager et pas dangereuse pour bébé.

Ne t'inquiète pas c'est uniquement les premiers temps tout ça. C'est, pour sa je dis il faut s'accroché. Très vite tu vas prendre la main et ta lactation s'adaptera aux besoins de ton enfants.
Tes douleurs seront que passagère.
Apart biensur ci la maman N'a pas de lait et il y a rien à faire... Mais tout ce passera bien et tu auras une belle fusion avec ton bébé Incha'Allah ❤️

Cest que du bonheur après et bon pour la santé très pratique et économique 😂
Étoile brillante

Messagepar Étoile brillante » Lun Mai 23, 2022 12:40 pm

Sinon il y a des mamans qui tire le lait et donne aux biberons.
Étoile brillante

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!