Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Sarah91 » Lun Nov 07, 2022 11:51 am

Cc merci pour ta réponse mon c'est privé
J'attends encore un peu et je vais dire

Alors j'ai une mauvaise pas top ....
La sf m'a appelé il y a 10min pour me dire que la trisomie c'est bon mais qu'elle avait pas vu que le taux de bêta hcg était haut (apparement ça peux dire que le lien entre le cordon et le bébé est pas top 🙄 ) donc une écho en plus à faire dans 3 semaines 🥺🥺
D'après elle rien de méchant sa peu juste dire que je vais avoir un petit bébé à la naissance 🥺🥺 je sais plus quoi pensé moi qui est positif d'habitude j'ai du mal à rester dans cette état d'esprit
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Kannaïg » Lun Nov 07, 2022 12:51 pm

Ah. J'espère que ça va aller quand même. Le bébé sera peut-être juste petit, oui. Est-ce que la sf t'a dirigé vers une gynéco ? Est-ce que c'est une grossesse à risque du coup? Tu auras peut-être besoin de te reposer plus. Peut-être que le taux pourra remonter. 🤞. Tiens moi au courant de l'évolution. Bon courage.
Sarah91 a écrit:Cc merci pour ta réponse mon c'est privé
J'attends encore un peu et je vais dire

Alors j'ai une mauvaise pas top ....
La sf m'a appelé il y a 10min pour me dire que la trisomie c'est bon mais qu'elle avait pas vu que le taux de bêta hcg était haut (apparement ça peux dire que le lien entre le cordon et le bébé est pas top 🙄 ) donc une écho en plus à faire dans 3 semaines 🥺🥺
D'après elle rien de méchant sa peu juste dire que je vais avoir un petit bébé à la naissance 🥺🥺 je sais plus quoi pensé moi qui est positif d'habitude j'ai du mal à rester dans cette état d'esprit
Kannaïg

Message(s) : 33

Messagepar Sarah91 » Lun Nov 07, 2022 1:06 pm

Elle m'a dit qu'elle allait appeler l'hôpital beckler pour me trouver une place pour une écho à 18sa
Qu'il me recontacter directement

Non pas de risque
C juste l'alimentation du cordon le soucis enfin ou pas .... elle me dit qu'à l'écho on sera bien fixer mais que ça arrive de temps en temps que le taux redescend pas aussi vite que l'on ne pense
Sarah91

Messagepar Sogood » Lun Nov 07, 2022 1:51 pm

Sarah91 a écrit:Elle m'a dit qu'elle allait appeler l'hôpital beckler pour me trouver une place pour une écho à 18sa
Qu'il me recontacter directement

Non pas de risque
C juste l'alimentation du cordon le soucis enfin ou pas .... elle me dit qu'à l'écho on sera bien fixer mais que ça arrive de temps en temps que le taux redescend pas aussi vite que l'on ne pense

L'hôpital Becler es super pour les femme enceinte. L'équipe es super gentil que sa soit le personnel administratif ou les médecin il sont vraiment gentil et bienveillant.
Bon courage à toi
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Sarah91 » Lun Nov 07, 2022 2:43 pm

Merci sogood
Je vais essayer de rester positif
Sarah91

Messagepar Anastasia92 » Lun Nov 07, 2022 4:33 pm

Tu sera bien entourée vraiment . Ne te met pas de pression même si c pas facile à faire .

Sinon côte bidou les filles s acommence a pousser ?
Anastasia92

Message(s) : 117

Messagepar Enila49 » Lun Nov 07, 2022 5:52 pm

Coucou,

Ici les naussee + vomissement repartent de plus belle ... Je suis dégoûtée ... Côté bidou je peux pas le cacher, ça pousse vite pour une troisième grossesse 😅
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Anastasia92 » Lun Nov 07, 2022 6:20 pm

Pareil niveau nausée et vomissements c encore pire maintenant.
A sa piusse bien du coup . Moi première grossesse et je commence a être serrer au niveau ventre dans les jean
Anastasia92

Message(s) : 117

Messagepar Kannaïg » Lun Nov 07, 2022 6:56 pm

Ah mes pauvres. Ça doit pas être drôle les nausées et vomissements. Courage à vous. Pour l'instant j'échappe aux nausées et vomissements. Pour moi c'est une première grossesse. Je me suis sentie à l'étroit assez rapidement dans mes vêtements et j'ai tendance à stresser (je me demande si le bébé n'est pas comprimé là dedans etc...), du coup j'ai déjà pris des vêtements où je suis plus à l'aise. Je suis très fatiguée sinon. Je pense que ma thyroïde et le taux de progestérone y sont pour quelque chose. Après j'ai un problème de canal carpien qui est apparu avec la grossesse, mais il parait que le problème se réduit après l'accouchement. Pour l'instant j'ai pas mal, juste gênée par l'engourdissement de temps en temps. Bon courage à toutes
Kannaïg

Message(s) : 33

Messagepar Sarah91 » Lun Nov 07, 2022 7:33 pm

Re les filles J'ai eu 3 son de cloche (m'a mère est sage femme et aussi celle qui m'a suivi pour ma 1ere grossesse)
Alors pour les 2 aucune inquiétude
Toutes les mesures sont bonnes
Sauf le bêta hcg est 0.10 au dessus donc pas de soucis
Ya rien d'alarmant

Elles pensent toutes les 2 que ma sage femme est débutante et qu'elle veut ce rassurer
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!