Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Choupinette77 » Sam Jan 13, 2024 10:50 am

Liliss tu as fait quoi pour le biogaia? Tu en as racheté ? Car moi aussi j’en ai plus .. fini aujourd’hui
Quest ce que tas dit le pédiatre si tu l’a vu?

Fidèle c’est bien si déjà les nuits se passent bien. Nous hier elle voulait pas dormir avant 1h on savait plus quoi faire mais finalement elle s’est endormie
Après quand je parlais d’aide c’est voir si tu n’as pas de famille qui pourrait t’aider mais en tout cas voila pense aux bons moments. Et les sourires c’est trop chou!
Sinon oui moi ça va. Aucune nuit ne se ressemble avec la petite lol hier vu qu’elle voulait pas dormir, j’ai même pas testé le cododo. On était exténués donc elle a passé toute la nuit avec nous au lit avec 2 réveils pour manger
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Nhortenc » Dim Jan 14, 2024 1:38 am

Coucou. Les filles comment allez-vous ?
Je voir que niveau sommeil nous sommes toutes dans la même galère, pas facile du tout
Ici Hanaé à 2,5 mois et nous avons eu une visite chez le pédiatre jeudi dernier
En résumé elle va très bien avec un poids de 6480g et 64cm 🥰. Elle nous sourit déjà et c'est un pure bonheur, elle tient sa tête mais pas contre ne se retourne pas encore. La nuit nous avons droit à 2 à 3 réveil et c'est épuisant des fois mais bon😅... j'ai de la famille à côté donc la journée je me fais aider et ça me permet de me reposer lorsque je ne suis pas au travail. Actuellement elle fait le rhume donc lavage au physiodose avant chaque repas.Voilà un peu pour ma princesse

Bizou
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Choupinette77 » Mer Jan 17, 2024 5:41 pm

Comment se sont passées les vaccins pour vous ? Nous c’est demain ☺️
Choupinette77

Messagepar Liliss » Mer Jan 17, 2024 9:56 pm

Coucou Choupinette désolé je viens seulement de vous lire. Pas de biogaia de plus s’il n’est pas dérangé plus que ça. On a eu les 2 vaccins hier, ça s’est super bien passé il a chouiné un tout petit peu car il tetais en même temps, après on a vérifié hier nuit et ce matin et pas de fièvre par contre il a dormi tôt et beaucoup en journée aujourd’hui. Il a fait 5890kg à 2,5 pour 61cm. Je reprends lundi prochain et je suis triste de laisser mon petit coeur même qu’il sera gardé par papa avant février.
J’espère que tout se passe bien pour vous et bébés?
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Liliss » Mer Jan 17, 2024 10:00 pm

Nhortenc a écrit:Coucou. Les filles comment allez-vous ?
Je voir que niveau sommeil nous sommes toutes dans la même galère, pas facile du tout
Ici Hanaé à 2,5 mois et nous avons eu une visite chez le pédiatre jeudi dernier
En résumé elle va très bien avec un poids de 6480g et 64cm 🥰. Elle nous sourit déjà et c'est un pure bonheur, elle tient sa tête mais pas contre ne se retourne pas encore. La nuit nous avons droit à 2 à 3 réveil et c'est épuisant des fois mais bon😅... j'ai de la famille à côté donc la journée je me fais aider et ça me permet de me reposer lorsque je ne suis pas au travail. Actuellement elle fait le rhume donc lavage au physiodose avant chaque repas.Voilà un peu pour ma princesse

Bizou

C’est super Northenc ça pousse bien 🤩
Ici pareil sourir, tient sa tête. Pas encore de retournement. Ça lui arrive de faire ses nuits ou un réveil vers 5h. Par contre il refuse toujours le cododo
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Livia28012010 » Sam Jan 20, 2024 3:49 pm

Cc les filles j'espère que vous allez bien? Dsl je n'ai pas eu bcp de temps ces derniers temps... J'ai lu vos messages et je suis contente de voir que vos baby grandissent bien! Bon courage aux mamans qui ont besoin de bcp d'heure de rattrapage de sommeil, avec le temps sa ira mieux!!! Ici, j'ai repris le travail cette semaine dur pour mon coeur de maman, mais ce qui me rassure c'est une tout se passe bien pour mon loulou à la crèche. Swann aura 4 mois dans 10 jours 😁, nous allons commencer l diversification alimentaire, j'ai trop hâte de lui faire découvrir des saveurs 🥰🥰🥰 bon w.e à vous toutes
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Doudoune 96 » Sam Jan 20, 2024 9:30 pm

Coucou les filles,
Comment vous allez?
Ici Clémence a 3 mois mercredi je suis nostalgique le temps passé vite mon bébé grandit après comme elle est prema j'ai le temps de profiter une amie à accouché début décembre normalement il avait 15 bon jour de différence avec Clémence finalement presque 1 mois et demi et il semble bien plus grand que ma petite.
J'espère que tout ce passe bien pour vous ?
Et surtout le meilleur en 2024.
Doudoune 96

Message(s) : 17

Messagepar Marinedu34 » Sam Jan 20, 2024 10:03 pm

Coucou,

Ici Naomy a fait 2 mois aujourd’hui. Le temps passe vite. Tout semble me confirmer qu’elle souffre d’un RGO interne. Elle grimace, pleurs incontrôlables 2h après le biberon, fait des hauts le cœur quelques minutes/heures après le dernier biberon, prend beaucoup moins de ml (640ml à 1 mois et à peine 450ml aujourd’hui par exemple) et pleure énormément pendant le biberon.
Je confirmerais ça avec la pédiatre, mais ayant eu déjà 2 bébés RGO, on reconnaît assez vite les symptômes. Du coup en attendant le rendez-vous (lundi), je lui donne du gaviscon. J’ai l’impression que ça la soulage donc à voir :)
Sinon elle fait de bonne nuit, la nuit dernière elle a fait 21h-8h (c’est moi qui l’ai réveillé à 8h pour qu’elle mange)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Zaza17 » Dim Jan 21, 2024 12:18 pm

Chouette toutes ces nouvelles !
Les p'tits bébés vont bien 👍
Et que ça passe vite ! 2 mois pour ma princesse 💕 aujourd'hui 🎂
S'il me fallait déjà reprendre j'aurais vraiment mal au coeur.😈de la laisser... Même si souvent je n'en peux plus 😅
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 22, 2024 5:15 pm

C’est super que des bonnes nouvelles 😄
Dites moi vos bébés à 2 mois lorsqu’ils sont sur le ventre à plat, ils tiennent bien leurs têtes? La notre pas vraiment, elle panique vite. Mais c’est vrai qu’on l’a pas beaucoup mis sur le ventre depuis sa naissance
La pédiatre nous a conseillé de le faire une dizaine de fois par jour du coup. Comme c’est jamais très longtemps car elle s’énerve vite
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!