Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar cicilali » Ven Juin 14, 2019 11:30 am

Je suis désolée je me suis absenter du chat un moment félicitation ange Estelle, c est merveille.
Lune je suis bien rentré et tout va bien, le petit prince a eu un peut de mal à boire au sien mais ça va mieux il grandit bien c ets merveille il me comble de bonheur.
Ange estele je te souhaite pleins de bonheur
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Ange-Estelle » Dim Juin 16, 2019 8:58 pm

Ma sha Allha Cicilali qu’Allah le bénisse. Oui c’est que du bonheur sauf la nuit🤣🤣🤣. Gros bisous et prenez soins de vous les filles💋💋💋💋
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar Samred » Mar Juin 18, 2019 7:17 am

Salam les filles jspr que vs allez ttes bien hamdoulilah
Je vois qu’on etvttes déborder par nos bouts de chou au point de pls pouvoir discuter 🤣🤣perso c’est mon cas je suis tellement fatigué de pas dormir la nuit que je me dis enfaite il était ds mon bidon mes bn hamdoulilah il grandit bien il a déjà eu 1 mois le 14 mashaAllah quelque sa passe vite
Bn les filles donner moi de vos nvl dite moi comment sa ce passe et comment vs gérer 😘😘
Samred

Message(s) : 105

Messagepar LuneSoleil » Mar Juin 18, 2019 7:57 am

Salam Samred contente que tu vas bien Mash'Allah déjà un mois😍 comme sa passe. Les nuit men parle pas😭 quand je suis sorti il y'a 3 semaines oui déjà 3 semaines ma princesse😍😍 bha que des nuit Blanche😪 elle veut dormir qu'avec moi alors je la prend 16ans je peux pas lui refuser ça hein!!🤩 bon elle avais du mal à têter je souffrais moi aussi de douleur j'avais peur de lui donner Jen pleuré😭 après avoir discuter avec des filles sur un autres sujet j ai compris que je mi prenais mal depuis quelques jours al hamdoulila Cava un peu mieu😊 cette nuit sa ses très bien passé elle ses réveiller 2x sinon on vas bien Dieu Merci😍 elle grossis bien elle fais tous notre bonheur on la chouchoute alors je te dis pas des quelle pousse un cri c'est le premier qui arrive au berceau et la prend😅😅 on la tellement attendu Allah nous la accordé pour notre plus grand bonheur😍😍 voila ma p'tite histoire bisous 😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Mar Juin 18, 2019 11:12 pm

Ma sha Allha les filles. Moi la demoiselle a 1 semaine et 3 jours. Elle me laisse dormir 4h par nuit c’est déjà pas mal🤣🤣🤣🤣 la elle a des coliques donc là elle pleure tous le temps😭😭😭 je vous dit pas. Sinon tous va bien Hemdoulliler. Ses grandes sœurs ce battent pour s’occuper d’elle🥰🥰🥰 c’est trop shou.
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Mer Juin 19, 2019 7:33 am

Salam ma belle alors je penser que tu avais disparu😁 contente de voir que sava le temp passe oui je me doute des grandes soeurs sa doit être geniale😍 dis moi tu allaite aussi Toi alors tu passe beaucoup de temp avec ta princesse ou tu donne le biberon moi je les h24 avec moi ses à la demande alors des quelle pleure je dois être la😅 du coup je sort casiment plus parce ce que Si elle ce mais à pleuré je peux pas lui donné et mon mari veux pas que je fais le tire lait😡 il comprend pas que je suis fatigué je dort plus la nuit j aime allaiter ma fille mais par moment je suis fatigué😴 enfin je verrais comment sa ce passe bisous les filles😘 et j'espère que vous viendrais encore échanger vos p'tite histoire bisous😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar cicilali » Mer Juin 19, 2019 7:11 pm

Alors moi mon petit dort 4h à 5h la nuit depuis qu'il est né donc ça va encore.
L'allaitement ça fatigue bcp mais moi je peut tire mon lait et ça me soulagé bcp, parfois le papa peut lui donner mon lait au biberon et moi je me repose un peut.
Mon petit prince n'a pas encore 1 mois mais bientôt ;)
Courage les filles et profitez de vos petits
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Ceci47 » Jeu Juin 20, 2019 12:31 pm

Bonjour a toute je suis a essai de bébé 5 depuis 6 mois j ai eu tous mes autre enfant sous pilule et donc le 5 eme qui sera le 3 em avec mon mari et donc programmer chose nouvelle pour moi j ai cycle régulier de 28j cependant en juin j ai eu le 2 3 et 9 juin rapport regle arriver le samedi 15 juin ce pendant mon mari me dit que j ai pris des sein j ai eu des pertes sur 3 jour pui arrete puis une petite perte mercredi soir que pensez vous de sa j ai fait test pipi lundi qui ma dit positif mes mercredi négatif je comprend plus rien .
J ai très mal dans mon bas du dos et par moments bas du ventre très grosse fatigue depuis une bonne semaine ou je suis obliger de faire la sieste car je tien plus. Seriez quoi en penser de tous avez-vous eu déjà comme moi certaine d ente vous dans l attente de vous lire les filles ..
Ceci47

Message(s) : 5

Messagepar Ange-Estelle » Jeu Juin 20, 2019 6:14 pm

Ceci47 a écrit:Bonjour a toute je suis a essai de bébé 5 depuis 6 mois j ai eu tous mes autre enfant sous pilule et donc le 5 eme qui sera le 3 em avec mon mari et donc programmer chose nouvelle pour moi j ai cycle régulier de 28j cependant en juin j ai eu le 2 3 et 9 juin rapport regle arriver le samedi 15 juin ce pendant mon mari me dit que j ai pris des sein j ai eu des pertes sur 3 jour pui arrete puis une petite perte mercredi soir que pensez vous de sa j ai fait test pipi lundi qui ma dit positif mes mercredi négatif je comprend plus rien .
J ai très mal dans mon bas du dos et par moments bas du ventre très grosse fatigue depuis une bonne semaine ou je suis obliger de faire la sieste car je tien plus. Seriez quoi en penser de tous avez-vous eu déjà comme moi certaine d ente vous dans l attente de vous lire les filles ..

Cc ma belle tu devrais faire une prise de sang pour être sûr. C’est le seul conseil que je peux te donner.
Ange-Estelle

Messagepar Ange-Estelle » Jeu Juin 20, 2019 6:25 pm

LuneSoleil a écrit:Salam ma belle alors je penser que tu avais disparu😁 contente de voir que sava le temp passe oui je me doute des grandes soeurs sa doit être geniale😍 dis moi tu allaite aussi Toi alors tu passe beaucoup de temp avec ta princesse ou tu donne le biberon moi je les h24 avec moi ses à la demande alors des quelle pleure je dois être la😅 du coup je sort casiment plus parce ce que Si elle ce mais à pleuré je peux pas lui donné et mon mari veux pas que je fais le tire lait😡 il comprend pas que je suis fatigué je dort plus la nuit j aime allaiter ma fille mais par moment je suis fatigué😴 enfin je verrais comment sa ce passe bisous les filles😘 et j'espère que vous viendrais encore échanger vos p'tite histoire bisous😘😘

Salem LuneSoleil comment ça va?? Non je suis toujours là moins présente mais là🤣🤣🤣. Oui Hemdoulliler tous va bien. J’allaite ma princesse et je tire mon lait quand je dois sortir ou quand je suis fatigué ça permet au papa de pouvoir partager un moment privilégié avec sa fille ou à resserrer les liens avec ses grandes sœurs. Après j’ai envie de te dire c’est ton corps si tu veux tirer ton lait pour qu’il prennent la relève de temps en temps ses ton choix. Hemdoulliler j’ai un mari en Or. Ma poupée dors entre 4h et 5h par nuits donc je peux me reposer un peux et je profite de ses sites pour dormir. Là je galère un peux par ce qu’elle a mâle au ventre je sais pas si c’est des coliques ou une constipation ça fait 2 jours qu’elle a pas fait ses selles elle ce tort dans tous les sense la pauvre. J’a Rendez-vous demain chez le pédiatre ont verra bien ce qu’il en dit.
Ange-Estelle

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!