par Looliitaa974 » Jeu Nov 19, 2020 3:39 am
Re les filles, je fais un passage pour vous conter mes péripéties Lool.
Du coup, mardi 17 a 20h30, la poche des eaux C rompu à là maison, dc RDV a la clinique 1h Ap, le tps de se préparer et de prendre tt les trucs.
Arriver à la maternité, il confirme la rupture de la poche ke le col est à 2 Ms large, Ap 1 h de monito, il me demand de faire 2h de marche ds le parking de l’hôpital😅, aussitôt dis, aussitôt exécutée lol...
suite à ça, nous sonnes revenues et ap 2h, il voit ke le liquide amniotique change de couleur, il est passé au vert, dc bébé à fais caca... il constate ke bébé est peu ftg.
Du coup, il m mettre en salle de travail, et là le tps à commencer à devenir très long... bébé reprend un battement de cœur normalement, dc plus question d’accélérer le travail Ms il m gard kan même. Au bout de 3h plus tard, ils décident de faire intervenir kan mm l’anesthésiste pr la péridurale, j’étais à 3cm col souple mais long. Et là il s’en suit des heures et des heures à attendre... Jss restée de 3h30 à 11h45 en salle de travail, avant d’être dilaté et que je commence les poussées. Je vous avoue ke j’étais épuisée par la nuit. Ms G trouvé la force de faire mes poussées, en 30min, bébé était la...🥰
Magnifique moment la rencontre... 🥰. Ça sera bientôt votre tour les dernières mamans, profitez encore de bébé ds le ventre😍.