Coucou Larivette !
Merci c’est gentil à toi de prendre des nouvelles.
Comme tu te doutes ce n’est pas la grande joie pour nous. La tumeur et les bilans sanguins ont révélé une acromégalie (croissance disproportionnée) donc opération inévitable qui se fera sûrement vers janvier ou fevrier (on a rdv le 14/12).
Le soucis c’est que le post opératoire tombera dans la période d’arrivée du bébé.
Je vais devoir gérer mon premier, le 2eme et la convalescence de mon conjoint. 😱😱
Pour tes achats ça soule souvent messieurs lol j’ai la même ici mais si toi tu es heureuse c’est le principal moi perso j’adore 🥰
Pour le colostrum moi ça a commencé avant hier et je suis à 25SA+4. C’est toujours un peu bizarre ...
Timothé c’est beau j’aime bien !
Les filles j’espère que vous allez toutes bien ?
J’ai passé ma T2 lundi. C’est toujours un garçon très énergique (trop) qui se développe trop vite selon le gygy. Il fait presque 1kg je suis à 25SA+4 pourtant je ne fais pas de diabète gestationel.... pour le moment le col tient le coup il ne rétrécit pas.
Comme il confirme qu’il est prévu à 58cm et 4,2kg, le gygy a décidé d’arrêter la grossesse vers 36/37sem car sinon il y aura des complications pour lui et pour moi.
En plus il a diagnostiqué que je fais une anémie généralisée pourtant je suis sous traitement fer + vitamines (gynefam). Donc suivi tous les 15jr.
Je suis un peu triste quand même.
Je vous mets sa bouille !
https://postimg.cc/gallery/gPjZyxY