Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Leeloo » Jeu Déc 03, 2020 10:58 pm

Garçon :
Kisley
Presley
Keyden
Lywan
Likam
Marley
Taïley
Réhane
Kislone
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar CamilleL » Sam Déc 05, 2020 8:39 pm

Lau22 c’est beau comme prénom ! Félicitations ! Je te rassure je ne le prendrai pas 😁😘

Steph je me tâte encore car Arthur est vraiment beau pour moi.... je ne sais pas quoi faire.

Leeloo merci de tes listes c’est super gentil !!!
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Larivette » Mar Déc 08, 2020 9:16 pm

Coucou les filles !!

Oh la la je suis encore a la bourre sur tous vos messages! 🙈Le temps passe à une vitesse, depuis que vous m'avez dit qu'il fallait que je commence les achats je suis dessus dès que j'ai un moment, et si on ajoute ça aux cadeaux de Noël,en travaillant 6 jours sur 7 on s'en sort plus 😆 du coup j'ai mis le turbo sur les achats bébé, nous vivons au Maroc et ici il y a pas beaucoup de choix, tout est importé et c'est 3fois plus cher qu'en France, je vous raconte pas ! En tout cas c'est sympa de faire ça,( même si ça saoule mon mari un peu-beaucoup) ça m'a rappelé les bons moments où je préparais mon mariage !
Je vois que ça parle prénoms, moi aussi je suis d'avis de trouver quelquechose qu'on a pas déjà entendu autour de nous car j'aime le côté "peu commun"
On s'est mis d'accord sur Timothée, mais on en parle pas autour de nous car, comme vous disiez les filles, après, tout le monde trouve un commentaire à faire et on s'en sort pas 😛.

Camille qu'est ce que ça donne les examens de ton mari? J'étais très touchée d'apprendre que vous devez vous battre contre ça alors que vous attendez un heureux événement, je vous souhaite beaucoup de courage à toute la famille 🙏🏻 c'est une année difficile pour beaucoup de gens, espérons que nos bébés arrivent dans une période plus heureuse !
Ça me fait toujours plaisir de vous lire les filles même si je ne viens pas souvent,
Au passage bienvenue parmi nous Aurelie 🙋🏼‍♀️ ! Moi je vis à Casablanca depuis 10 ans et j'attends un petit garçon pour le 28 mars après plus de 6 ans d'essais bébé. J'avoue que contrairement à tous les soucis qu'on a eu avant que je tombe enceinte, ma grossesse est facile pour l'instant je n'ai pas de symptômes particuliers ni douleurs, pourvu que ça dure !
Par contre depuis 2 jours j'ai des pertes de Colostrum, ça m'a fait halluciner quand j'ai vu ça c'etait surprenant!😆 Vous avez ça aussi les filles ?

Bisous à toutes !!
Larivette

Message(s) : 11

Messagepar Lulu76001 » Mer Déc 09, 2020 3:17 pm

Coucou Larivette,

Je n'ai pas de colostrum qui coule encore. À part les auréoles qui ont grossit et les tetons parfois tout secs ras.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Lau22 » Mer Déc 09, 2020 8:43 pm

Coucou
Moi oui j'ai des pertes de colostrum depuis un moment déjà mais seulement quand je stimule quand j'appuie sur les mamelons sinon non j'ai pas de fuites qui viennent toutes seules ^^

Par contre douleur super gênantes au niveau du pubis ça me fait mal et ce dans n'importe quelle position donc c'est pénible..
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar CamilleL » Mer Déc 09, 2020 8:44 pm

Coucou Larivette !

Merci c’est gentil à toi de prendre des nouvelles.
Comme tu te doutes ce n’est pas la grande joie pour nous. La tumeur et les bilans sanguins ont révélé une acromégalie (croissance disproportionnée) donc opération inévitable qui se fera sûrement vers janvier ou fevrier (on a rdv le 14/12).
Le soucis c’est que le post opératoire tombera dans la période d’arrivée du bébé.
Je vais devoir gérer mon premier, le 2eme et la convalescence de mon conjoint. 😱😱
Pour tes achats ça soule souvent messieurs lol j’ai la même ici mais si toi tu es heureuse c’est le principal moi perso j’adore 🥰
Pour le colostrum moi ça a commencé avant hier et je suis à 25SA+4. C’est toujours un peu bizarre ...
Timothé c’est beau j’aime bien !

Les filles j’espère que vous allez toutes bien ?

J’ai passé ma T2 lundi. C’est toujours un garçon très énergique (trop) qui se développe trop vite selon le gygy. Il fait presque 1kg je suis à 25SA+4 pourtant je ne fais pas de diabète gestationel.... pour le moment le col tient le coup il ne rétrécit pas.
Comme il confirme qu’il est prévu à 58cm et 4,2kg, le gygy a décidé d’arrêter la grossesse vers 36/37sem car sinon il y aura des complications pour lui et pour moi.
En plus il a diagnostiqué que je fais une anémie généralisée pourtant je suis sous traitement fer + vitamines (gynefam). Donc suivi tous les 15jr.
Je suis un peu triste quand même.

Je vous mets sa bouille !
https://postimg.cc/gallery/gPjZyxY
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mer Déc 09, 2020 8:46 pm

Lulu 76 j’ai pas ça moi par contre mais le ventre qui démange un peu pourtant je mets de la crème.

Lau moi aussi j’ai de grosses douleurs au pubis niveau des os. Des fois j’arrive même pas a marcher ! 😱
Pour le colostrum moi c’est que la nuit quand je dors sur le côté. Comme la poitrine est compressée ça coule. Super glamour
CamilleL

Messagepar Lulu76001 » Jeu Déc 10, 2020 5:53 am

Les démangeaisons, j'en avais un peu dans tout le dos. Le gygy m'avait dit que c'était normal. Vers fin du premier trimestre, je crois.
J'ai des gènes aux ovaires aussi !
Lulu76001

Messagepar Lulu76001 » Jeu Déc 10, 2020 7:50 am

Je viens de boire la préparation pour le glucose 225g. Ça va, c'est buvable, pas de vomito. En fait ça n'a pas de goût. Moi qui aime le sucré, je suis gâtée !
Vous l'avez fait aussi ?
Lulu76001

Messagepar Lau22 » Jeu Déc 10, 2020 10:55 am

Ah ouais quand même 1kg! Moi à la T2 début novembre il faisait 513g.
T3 à la mi-janvier.

Non pas de test au glucose pour moi soi disant je fais du diabète gesta mais mes glycémies sont correctes je surveille de temps en temps mais je peux vous dire que je me fais plaisir sur le sucre.

Sinon moi aussi j'ai été suppléé en fer malgré que je prenais déjà des cachets car taux bas +++ mais personne ne m'a represcrit de prise de sang de contrôle... 🙄
Lau22

Message(s) : 250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!