Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Juju2778 » Mar Déc 08, 2020 1:21 pm

Nour91 a écrit:
Juju2778 a écrit:Ha je connais aussi j'ai énormément de risque avec cette grossesse suite à une cancer du col du coup je limite tout. Et au dernière écho décollement du coup plus beaucoup je risque aussi un cerclage. Oui surtout pour dépister les maladie qui peuvent être dangereuse pendant la grossesse et avoir des risque sur bébé

Beaucoup de courage à toi Juju, c'est vrai que t'es une battante tu as eu un parcours compliqué ! Espérons que tout se passera bien avec cette grossesse.
Moi de mon côté j'ai fait mon écho de contrôle, tout va bien l'embryon a bien évolué... Et mon kyste commence à se résorber tout seul.
Le gyneco m'a donné du fer pour mon anémie et des vitamines.
Voilà tout :)

Merci beaucoup je espère pour le moment tout ça bien j espere que ça va continuer comme ça et que je mènerait ma grossesse au plus loin possible. Ho mais c'est génial ça. Ha super nouvelle pour le kyste ça fait ça en moin à penser 😃
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Kenza59 » Mar Déc 08, 2020 3:06 pm

Coolmiss07 a écrit:
Kenza59 a écrit:Merci les filles pour vos conseils... bon je mangerais du fromage mais pas de charcuterie du coup...

Emmanuelle je sais pas si je t’ai déjà félicité ou pas mais à Nvo je te félicite... pour les piqûres tu peux demander à ton médecin des patchs qu’on mets aux enfants si tu as peur de la piqûre. Tu ne sentiras rien et evite de regarder l’aiguille. Ferme les yeux et pense à ton petit bout dans ton ventre... moi je déteste quand on me pose une perf au poignet c’est horrible la douleur et peur de la piqûre pour la péridurale lol... mais ce qui me fait le plus peur c’est le jour ou le travail va commencer car les fortes douleurs me provoquent des baisses de tension et pire des vomissements 😂😂😂 alors je te laisse imaginer la scène

Alors moi je n’ai absolument pas peur des piqures ni des seringues c’est vraiment bizarre mais peut être parce que j’en ai eu plein quand j’étais petite et parce que ma mère est infirmière donc c’est elle qui me faisait ça au début donc je m’y suis habituée.
Par contre Kenza j’appréhendais La seringue de la péridurale quand j’ai su comment elle était grande, mais arrivée à l’accouchement tu as tellement de douleurs que ça te fait rien du tout, la péridurale c’était mon sauveur ce jour là. C’est juste énorme comme les douleurs d’arrêtent 😍. Je remercierai jamais assez la personne qui inventé la péridurale, c’est un génie! 😀

Oui c’est vrai coolmiss07 que je pense qu’au moment venue c’est moi qui hurlerait pour avoir la péridurale 😂😂😂 on m’a tjrs dit qu’elle était grande mais je ne veux pas la voir. Une fois j’ai eu une péridurale quand je me suis fait opéré du genou et j’ai eu super mal quand il a enfoncé l’aiguille ça m’a marqué mais là je pense qu’elle sera la bienvenue..... la phobie c’est de vomir avec les contractions
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Chloe540 » Mar Déc 08, 2020 5:53 pm

Pareil j'évite les rapports au moins pendant le 1er trimestre car contractions aussi très légeres et surtout j'ai des saignements pendant 2 semaines avec une écho vaginale alors j'imagine pas avec un rapport déjà que je suis fragile..
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Juju2778 » Mar Déc 08, 2020 9:38 pm

Petite question
Avais vous déjà acheter des petites choses, ou repérer des choses pour bébé ?
Juju2778

Messagepar Coolmiss07 » Mar Déc 08, 2020 9:45 pm

Moi je ne compte rien acheter pour le moment j’attends le deuxième trimestre
Après y’aura pleins de trucs que je vais récupérer et d’autres habits de ma grande qui a un an
Tu as commencé Juju ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Chloe540 » Mar Déc 08, 2020 9:49 pm

Pas encore Non mais je suis quasi sûre que ma famille va m'offrir des petites choses pour bébé à noël ^^ mais j'ai déjà commencé du repérage :)
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Juju2778 » Mar Déc 08, 2020 9:51 pm

Oui j'ai déjà des truc, on a donner des fringue lors de mes essai, une amie qui avais pris fille garçon ma donner son fille j'ai quelques truc des mes autre enfant et on a offert des petite choses 😂😂
Juju2778

Messagepar Emmanuelle19 » Mar Déc 08, 2020 10:30 pm

Moi par contre rien du tout j’attends au moins le troisième mois pour commencer les achats
Emmanuelle19

Message(s) : 48

Messagepar Juju2778 » Mar Déc 08, 2020 10:38 pm

Moi le souci c'est qu'avec mes souci de grossesse ça va être compliquer si jamais je doit plus sortir à cause de mon col, mon mari ne peut pas sortir à cause de souci de santé donc ce que je peut faire maintenant je le fait
Juju2778

Messagepar Nour91 » Mar Déc 08, 2020 10:47 pm

Moi j'y ai même pas pensé 😂😂 je passe mon temps à me surveiller et à sentir le moindre changement lol je me dis pourvu que ça tienne jusqu'à 12 semaines, je pense qu'après la T1 je vais être plus rassurée et je commencerai les achats
Nour91

Message(s) : 70

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!