Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Jeu Déc 28, 2017 6:39 pm

Coucou les filles,

Ca fait un petit moment que je suis pas venue entre le boulot, les preparatifs de noel, mon fils casse bonbon durdur, de plus j ai perdu un arriere grand pere hier pas facile.

Je suis a 16sa+1 je sent tjs pas bebe ou parfois j ai des doutes mais... par contre j ai craque et j ai acheter un doppler car mon fils etant brusque m a donne pas mal de coup ou me saute dessus bref quel bonheur d entendre son coeur et tellement rassurant.

Pour le sexe ba depuis 3 semaines 2 avis de gygy a me dire fille j attens vendredi pro pour la confirmation.

J ai lu que certaines avair des contractions ca m ai arrive pour bb1 sans incidence sur le col et mon gygy ou ma sage femme m avair dit si elles sont isolees pas douloureue normalement pas de danger apres sa n exclu pas de poser la questions aux pro ou de controle qa rassure toujours.
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Jeu Déc 28, 2017 8:20 pm

Coucou mamoune Desolé pour ton arrière grand père! 😢 c'est triste surtout en cette période!

Pour le dopler j'avais regarder sur internet pour en acheté un mais il y en a tellement je ne savais pas lequel choisir ! Tu as pris quoi toi? Et es ce qu'il fonctionne bien? Car je me dis que si ca marche pas je vais stressée de ne pas entendre le coeur !
Ca a été sinon les fêtes pour toi? Tu as pu bien manger? Sans trop de vomissements?
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Jeu Déc 28, 2017 8:51 pm

Tessa oui c pas facile mais il est tellement mieux ou il est et l avoir eu a mes cotes 27 ans c deja une grande chance

J ai pris l angelsound jumper j utilise de l huile d amande douce au lieu du gel sa fonctionne tres bien juste la premiere fois j ai eu du mal a trouve car je chercher pas au bon endroit c juste au dessus du pubis apres pour moi c sans danger mais j en abuse pas.

Pr noel j ai un peu manger mais pas enormement car mon estomax etait vite rempli. Depuis 2jr je mange bcp mais les nausees sont insupportable j ai des hauts le coeur des que je marche ou des que je ventre enferme pantalon doudoune sinon les vomissement j en ai pas eu 4/5jr et depuis c environ 1 a 2 fois par jour mais je reste optimiste ca va s arreter :)

Et toi tessa quoi de beau
Mamoune07

Messagepar NAS22100 » Ven Déc 29, 2017 12:20 am

Bonsoir les filles,

Pour les contractions d'après mon gygy et la sf de l'hopital au début elles n'agissent pas sur le col et sont donc sans danger. Pour les filles qui ont un décollement ou une grossesse compliquée il faut surveiller. Dans tous les cas ils ne peuvent rien faire que de nous donner du spasfon et attendre.

J'ai eu mon écho de contrôle par rapport à mon placenta préavia. Du coup mes douleurs sont dues à bébé qui a déjà la tête bien dans le col et appuis. Mon placenta est bas et inséré postérieur mais plus vers la droite donc il a espoir qu'il bouge en même temps que mon utérus grandit pour bébé.
Par contre.... Faible poid du bébé malgré une croissance normale qui s'explique par mes moins 4kg en 4 mois et tous mes vomissements. Mais j'ai bon espoir que les vomissements s'arrêtent définitivement 2 la semaine passée et 1 cette semaine.

Il m'a confirmé à 100% j'attends une fille! Mon gygy m'a dit à partir de 17sa si bébé veut bien montrer on peut être sûre. Je suis à 17+5 aujourd'hui. Échos t2 le 31 janvier. Ça va venir vite !

Je vais pouvoir commencer les achats de bébé pendant les soldes.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Tessa36 » Ven Déc 29, 2017 7:43 am

D'accord merci mamoune ☺

J'espère que vos vomissements vont baissé les filles c'est vraiment pas top une grossesse comme ça 😕
Super NAS moi je saurais que le 22 janvier pour mon écho T2 j'ai hate aussi pour aller dévaliser les magasins !
Tessa36

Messagepar Celie » Ven Déc 29, 2017 11:09 am

Je suis desolé mamoune =/ c'est vraiment triste.

Bon, j'en parlerais quand mm à la sache femme je la vois le 9 janvier et le 8 je sausmrais le s*ex j'ai trop trop hate !!!!!à nous les soldes mdr
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Ven Déc 29, 2017 11:57 am

Nass contente que tes vomissements diminue apres bebe prend dans les reserve. Mon fils malgres mais 15kg en moins et ne a 3kg800 et d apres le gygy c assez commun. Ah toi aussi une petite princesse vivement le 5 pour que j ai confirmation un 3 eme avis et la ca devrait etre sur a 100% lol. Pour ma t2 je pense ce sera debut ou mis fevrier.

Pour ceux qui est des soldes meme si j ai le sexe pas sur que j achete tellement peur d un soucis pour mon fils j ai commencer les achat a plus de 6 mois car on m avait dit attention vous risquez d accoucher dans pas longtemps sinon je voulais encore attendre lol idem pour la liste de naissance je l ai faite au alentour de 7 mois ...

Merci les filles oui c pas facile surtout que mon arriere grand mere fete son anniversaire dans 2jr difficile pour elle et l enterrement prevu la veille de mon echo, je n aurai meme pas eu le temps de lui dire que j etais enceinte j ai preferai ne pas lui dire car il etait conscient de son etat et j avais peur qu il soit triste de savoir qu il ne connaitrait pas son arriere arriere petite fille
Mamoune07

Messagepar NAS22100 » Ven Déc 29, 2017 2:48 pm

Les filles on va avoir des soldes en juin donc je pense prévoir que du 1/3 mois vous en pensez quoi?
Body manche longue où courte. Là première semaine je sais qu'il faut du long... mais Après?
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Tessa36 » Ven Déc 29, 2017 6:22 pm

Nas: pour avoir travaillé en puériculture ne prends pas ou très peu de 1 mois car la plus part des bébés sauf préma n'en porte pas ou seulement quelques jours. Du coup on conseiller aux mamans de ne pas en prendre ! Après c'est chacun comme il veut bien sûr! Même en juin il faudra bien les couvrir. Moi je penser prendre des deux car si il fait très chaud ils peuvent rester en body mais en général ils so t quand même plus couvert que nous mais pour juillet et aout si il y a de la canicule des léger seront utiles je pense. Mais on ira aux sordes d'été 😊
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Ven Déc 29, 2017 6:47 pm

Nass je peux parler que de vecue perso

Bebe 3k800 50cm a mis du naissance mois de 10jr et du 1 mois 15jr 3 semaines.
Pour manche courte ou longue tout depend du temps et de ou tu habite ici sur la cote d azur dur dur de metrez du long souvent les mater ici de juin a sept precaunise du long les premiers jour mais apres de les laisser en body si trop trop chaud.

Apres oui il y a les soldes d ete il seront ne on poura se faire plaisir et voir en fonction des cadeaux, des gens qui nous donne ...
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!