Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar LuneSoleil » Ven Juin 21, 2019 2:18 am

Salam ma belle ah sava contente de savoir que tu est toujours la😉 oui je finirais par le faire incha'Allah😊 mon ma pauvre chérie bha justement ma fille a eu pareil 4 jours sans selle mon médecin m'a donné un sirop mais toujours rien je suis parti au urgence il mon dis votre fille n'ai pas constipée ah bon🤔 il mon dis non enfaite dans le lit maternelle tout et bon du coup il On rien à évacué elle refai depuis al hamdoulila Elle pousse elle pleure sur le coup mais sa passe je lui masse son pti ventre elle aime bien😊 Tu me dira ce que le pédiatre ta dis bisous😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Ven Juin 21, 2019 8:52 am

Ça me rassure Hemdoulliler elle va mieux. Moi la mien’e Ça passe pas elle me fait de la peine je la vois pousser sans résultat en plus elle est frustrée donc elle s'énerve de fou j’espère que son Pediatre va lui donner quelque chose j’en peux plus. Je dois dormir 5h-6h par jours😔😔😔
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar LuneSoleil » Ven Juin 21, 2019 3:01 pm

Salam ma belle jte rassure moi aussi elle se tort quand elle pousse elle pleure ou quand elle dois têter tu la verrais des fois je suis obliger de rire😂 j'espère que cava leur passé et que ton pédiatre lui donnera quelque chose tu me tiendra au courant bisous😘😘
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Ven Juin 21, 2019 8:37 pm

LuneSoleil a écrit:Salam ma belle jte rassure moi aussi elle se tort quand elle pousse elle pleure ou quand elle dois têter tu la verrais des fois je suis obliger de rire😂 j'espère que cava leur passé et que ton pédiatre lui donnera quelque chose tu me tiendra au courant bisous😘😘

Salem. Oui le pédiatre lui a donner des suppo à la glycérine. J’espère que ça va faire effet In sha Allha. Je pourrais enfin dormir🤣🤣🤣 sinon à part ça elle grossie bien El Hemdoulliler. Et toi??
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Sam Juin 22, 2019 4:29 am

Oui les suppo sa marche bien incha'Allah que sa passe bon la il et 5h du mat et ma poupée tête😁 sava al hamdoulila Elle a bien dormi sauf quand elle pousse mais elle a fais😊 les têter me font un peu moins mal quand je m'installe bien😅 j'espère que tu dormira bien ma belle repense au grasse mat😴 qu on faisait quand on avait notre poupée dans notre ventre😂 allez incha'Allah cava allé c'est le début hein!!et c'est que du bonheur😍😍
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Dim Juin 23, 2019 4:25 pm

Oui Hemdoulliler c’est que des broutilles là sa va déjà mieux El Hemdoulliler. Elles nous apporte tellement de bonheur qu’ont oublie vite les tracas du début🤣🤣🤣
Ange-Estelle

Messagepar Mom G » Mar Juin 25, 2019 11:28 pm

Cc tout le monde , j’ai eu mes règles le 04mars
Depuis lors jusqu’à présent rien
1er test le 21avril via urine à minuit positif
2e le matin positif
Puis je voulais la confirmation et mon docteur m’avait fait un toucher vaginal le 24avril et le docteur avait confirmé que j’étais bel et bien enceinte
Puis des traces des sang et mon gynéco m’avait recommandé une échographie et étonnant, pas de fœtus dans l’utérus et après 4 PDS positifs , 2 échographie pas toujours de fœtus dans l’utérus
Jsuis enceinte ou pas?
Qui a déjà passé par là ???
Mom G

Message(s) : 4

Messagepar Cha na pais » Mer Juin 26, 2019 7:16 am

Bonjour ici on réfléchit à bb4
Grossesse compliquée sous piqûres d’anticoagulants quotidienne et aspegic nourrisson
Je sais pas si je vais avoir le courage d affronter encore une autre perte car nous avons déjà perdu 3 bb anges
N est ce pas tenter trop ...
Cha na pais

Message(s) : 24

Messagepar Ange-Estelle » Sam Juin 29, 2019 11:01 am

Cc les filles. Hemdoulliler j’ai jamais dû affronter les situations que vous traverser. Mais ne perdez pas espoir et restez forte par la grâce de Dieu vous tomberez enceinte In Sha Allha. Essayer de ne pas vous focaliser sur ça et de ne pas vous angoissez plus vous serez détendu et plus vos chance serons importante. In sha Allha que votre souhait ce réalise🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Ange-Estelle

Messagepar Ange-Estelle » Mar Juil 09, 2019 8:11 pm

Salem les filles. J’espère que tous va bien pour vous et vos loulous. Je voulais juste avoir de vos nouvelles ça fait longtemps qu’ont a pas discuter. In sha Allha que tous ce passe bien pour vous toutes. Gros 😘 bisous 😘
Ange-Estelle

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!