đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Mirai678 » Lun Nov 26, 2018 3:33 pm

Emeline8462 a écrit:Qui a encore des pertes blanche ?
Moi quand je fais des efforts j'ai l'impression que j'en ai bcp plus qu'habituellement accompagné de liquide transparents.. c'est chelou non ?

Pareil j’en ai pas mal aussi, avec une sensation d’ĂȘtre trĂšs humide parfois 😒
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Lun Nov 26, 2018 4:55 pm

Moi j'en avais pas mal en permanence sans ĂȘtre enceinte.
Depuis que je suis enceinte, j'en ai presque pas. Par contre quand j'en ai ça fait comme des fuites urinaires. Je sens que mon corps se relĂąche et ça coule en quantitĂ© au point de tĂącher ma culotte et mon pantalon, voir mĂȘme de laisser une trace oĂč je me suis assise :o Tant que c'est blanc je ne m'inquiĂšte pas...
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Juju16 » Lun Nov 26, 2018 4:59 pm

Coucou les filles!

J’ai passĂ© une semaine horrible lĂ  semaine derniĂšre! NausĂ©e sur nausĂ©e! Je vous lisais j’ai tout essayĂ© (gingembre, citron, remĂšde grand mĂšre... donormyl rien a faire...) j’ai trouvĂ© un truc magique homĂ©opathie : sĂ©pia officinalis 9CH et ignatia Amara 7 Ch! Et depuis le bonheur! Je revis !
Sinon j’ai hĂąte d’ĂȘtre jeudi’ matin pour l’eho MĂȘme si j’apprehende Beaucoup l’echo Endo vaginale...
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 26, 2018 5:14 pm

Juju16 a écrit:Coucou les filles!

J’ai passĂ© une semaine horrible lĂ  semaine derniĂšre! NausĂ©e sur nausĂ©e! Je vous lisais j’ai tout essayĂ© (gingembre, citron, remĂšde grand mĂšre... donormyl rien a faire...) j’ai trouvĂ© un truc magique homĂ©opathie : sĂ©pia officinalis 9CH et ignatia Amara 7 Ch! Et depuis le bonheur! Je revis !
Sinon j’ai hĂąte d’ĂȘtre jeudi’ matin pour l’eho MĂȘme si j’apprehende Beaucoup l’echo Endo vaginale...

Tu es as combien de sa?
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Brooki » Lun Nov 26, 2018 5:21 pm

Coucou les filles! J'espĂšre que tout le monde vas bien??
Je suis Ă  9+4SA
demain RDV gynéco!
Hùte de re-entende le Coeur de bébé est voir que tout se passe bien. Je l'espÚre du moin.
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 26, 2018 5:31 pm

Brooki a écrit:Coucou les filles! J'espÚre que tout le monde vas bien??
Je suis Ă  9+4SA
demain RDV gynéco!
Hùte de re-entende le Coeur de bébé est voir que tout se passe bien. Je l'espÚre du moin.

Coucou Brooki, tiens nous au courant!! 😊
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Emeline8462 » Lun Nov 26, 2018 5:38 pm

Merci les filles vous me rassurée :)
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Cigogne » Lun Nov 26, 2018 5:42 pm

Coucou les filles ,voilĂ  la suite de mon histoire et de mon stresse : dimanche j ai saigner comme si j’etais IndisposĂ© , et au soir petit caillot donc dĂ©part urgence , lĂ  on me dis que je ne saigne pas abondamment et Ă  l’echo On voit le sac et la vĂ©sicule donc grossesse en cour pas de dĂ©collement rien mais pas d’embryon .... la dame me dis les sacs est de 9,5 ....... bref aujourd’hui je regarde mon Ă©cho de vendredi sac Ă  10 et jeudi sac a11 ou l’embryon Était visible , j’apel ma gynĂ©co qui souhaite me voir : elle me dis que tout les appareils ne sont pas pareil et elle le sien est plutĂŽt plus performant : effectivement on voit l’embryon . Souci elle ne veux pas se prononcer sur le diagnostic car saignement et l autre souci et depuis jeudi dernier l’embryon n as pas Ă©voluer il mesure tjr 2,7 mm donc au lieu de lundi elle a t’avancer mon Ă©cho Ă  jeudi matin ou elle me posera le diagnostic me dit elle ..... savoir si il a grandi et si il a une activitĂ© cardiaque car en quelques jours tout peut basculer , mais bon je ne suis plus optimiste depuis mes saignement , d’accoes J ai lue qu’on pouvait ĂȘtre rĂ©gler au dĂ©but mais je trouve sa vraiment vraiment bizarre .... je suis Ă  7sa5jr embryon Ă  2,7 mm et sac Ă  11 ..... si vous avez des tĂ©moignages je prend .....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Lun Nov 26, 2018 5:43 pm

Ha et je saigne toujours aujourd’hui
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Juju16 » Lun Nov 26, 2018 5:52 pm

Cigogne a Ă©crit:Coucou les filles ,voilĂ  la suite de mon histoire et de mon stresse : dimanche j ai saigner comme si j’etais IndisposĂ© , et au soir petit caillot donc dĂ©part urgence , lĂ  on me dis que je ne saigne pas abondamment et Ă  l’echo On voit le sac et la vĂ©sicule donc grossesse en cour pas de dĂ©collement rien mais pas d’embryon .... la dame me dis les sacs est de 9,5 ....... bref aujourd’hui je regarde mon Ă©cho de vendredi sac Ă  10 et jeudi sac a11 ou l’embryon Était visible , j’apel ma gynĂ©co qui souhaite me voir : elle me dis que tout les appareils ne sont pas pareil et elle le sien est plutĂŽt plus performant : effectivement on voit l’embryon . Souci elle ne veux pas se prononcer sur le diagnostic car saignement et l autre souci et depuis jeudi dernier l’embryon n as pas Ă©voluer il mesure tjr 2,7 mm donc au lieu de lundi elle a t’avancer mon Ă©cho Ă  jeudi matin ou elle me posera le diagnostic me dit elle ..... savoir si il a grandi et si il a une activitĂ© cardiaque car en quelques jours tout peut basculer , mais bon je ne suis plus optimiste depuis mes saignement , d’accoes J ai lue qu’on pouvait ĂȘtre rĂ©gler au dĂ©but mais je trouve sa vraiment vraiment bizarre .... je suis Ă  7sa5jr embryon Ă  2,7 mm et sac Ă  11 ..... si vous avez des tĂ©moignages je prend .....

Je n’ai pas de tĂ©moignage mais je te souhaite plein de courage pour cette semaine difficile
Juju16

Message(s) : 134

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!