par Cigogne » Lun Nov 26, 2018 5:42 pm
Coucou les filles ,voilĂ la suite de mon histoire et de mon stresse : dimanche j ai saigner comme si jâetais IndisposĂ© , et au soir petit caillot donc dĂ©part urgence , lĂ on me dis que je ne saigne pas abondamment et Ă lâecho On voit le sac et la vĂ©sicule donc grossesse en cour pas de dĂ©collement rien mais pas dâembryon .... la dame me dis les sacs est de 9,5 ....... bref aujourdâhui je regarde mon Ă©cho de vendredi sac Ă 10 et jeudi sac a11 ou lâembryon Ătait visible , jâapel ma gynĂ©co qui souhaite me voir : elle me dis que tout les appareils ne sont pas pareil et elle le sien est plutĂŽt plus performant : effectivement on voit lâembryon . Souci elle ne veux pas se prononcer sur le diagnostic car saignement et l autre souci et depuis jeudi dernier lâembryon n as pas Ă©voluer il mesure tjr 2,7 mm donc au lieu de lundi elle a tâavancer mon Ă©cho Ă jeudi matin ou elle me posera le diagnostic me dit elle ..... savoir si il a grandi et si il a une activitĂ© cardiaque car en quelques jours tout peut basculer , mais bon je ne suis plus optimiste depuis mes saignement , dâaccoes J ai lue quâon pouvait ĂȘtre rĂ©gler au dĂ©but mais je trouve sa vraiment vraiment bizarre .... je suis Ă 7sa5jr embryon Ă 2,7 mm et sac Ă 11 ..... si vous avez des tĂ©moignages je prend .....