Pour ma première grossesse j’ai prit 20 kilo 🤨 je manger que du sucré et c’était une fille la je manger que du salé donc j’espère un petit garçon 😜pour ma part à ma première grossesse je m’étais de l’huile que sur le ventre et pas sur les autres partie du corps bah résultat j’ai craqué au fesse entre les cuisses et au mollet c’est vraiment pas beau là maintenant je me tartine !
L'adolescence ma laissé des traces Donc vergetures, seins , fesses , hanche, dernière les mollets Donc on va dire j'ai plus peur pour mon ventre maintenant mais je vais sûrement me badigeonner d'huile si je peux en éviter de nouvelles
Oui si tu peut éviter d’autre ça serai cool ☺️ Et j’ai finalement trouver le cœur de mon bébé il et tout en bas à droite qu’est-ce que ça va vite son cœur 🥰 je je suis tellement rassuré je n’est plus de symptômes je commence à m’inquiéter mais la sayer ☺️
Salut les fille je suis nouvelle ici J’ai 18 ans et je suis. Enceinte selon des médecins par rapport à mes symptôme mais pour d autre non car l’es test son negatif donc je ne saig pas trop quoi penser