Coucou !
D’ailleurs depuis que je suis enceinte mes supers sécheresses cutanées sont revenues je me gratte jour et nuit c’est un enfer. J’imagine même pas ce que pourrais ressentir un bébé si il avais la même chose.
C’est d’ailleurs pour ça que j’opte pour les couches lavables, je ne m’en rappelle pas bien sûr mais j’ai eu des gros problèmes petites à cause des couches.
Et oui du coup je suis maintenant sur le groupe d’allaitement que tu m’avais conseillé et j’ai vu que des mamans faisais des savons au lait maternel ! J’ai même appris qu’on pouvais cuisiner le lait pour le donner à la place des biberons quand bébé va chez nounou. J’avais peur de devoir arrêter l’allaitement si je reprenais le travail mais ça peux certainement m’aider du coup.
J’espère vraiment que notre bébé aura la peau de son papa et pas la mienne il sera beaucoup moins embêté.
Ah et je compte aussi faire mes propres cosmétiques pour bébé et je voulais lui faire une sorte d’eau micellaire pour le nettoyer et ça me servira pour faire une toilette tous les jours en dehors des bains. Personnellement c’est le seul truc avec lequel je supporte de laver mon visage.
Sinon ça va les filles ? J’ai toujours mes problèmes de nausées et vomissements intempestifs, ma belle mère pense que je mange pas beaucoup pour pas grossir mais dès que je met un truc dans ma bouche ça me fais mal à l’estomac et je vomi au bout d’un moment.
Je crois que je suis pressé que ça se termine parce que j’ai l’impression de jamais vivre le super épanouissement de la grossesse. Entre un premier trimestre malade a en perdre 5kg, un deuxième trimestre avec l’annonce de la fin de vie de mon beau père et là le troisième encore malade, comment dire... j’en ai marre !