Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Mer Jan 17, 2018 10:21 am

Coucou !

D’ailleurs depuis que je suis enceinte mes supers sécheresses cutanées sont revenues je me gratte jour et nuit c’est un enfer. J’imagine même pas ce que pourrais ressentir un bébé si il avais la même chose.

C’est d’ailleurs pour ça que j’opte pour les couches lavables, je ne m’en rappelle pas bien sûr mais j’ai eu des gros problèmes petites à cause des couches.

Et oui du coup je suis maintenant sur le groupe d’allaitement que tu m’avais conseillé et j’ai vu que des mamans faisais des savons au lait maternel ! J’ai même appris qu’on pouvais cuisiner le lait pour le donner à la place des biberons quand bébé va chez nounou. J’avais peur de devoir arrêter l’allaitement si je reprenais le travail mais ça peux certainement m’aider du coup.

J’espère vraiment que notre bébé aura la peau de son papa et pas la mienne il sera beaucoup moins embêté.

Ah et je compte aussi faire mes propres cosmétiques pour bébé et je voulais lui faire une sorte d’eau micellaire pour le nettoyer et ça me servira pour faire une toilette tous les jours en dehors des bains. Personnellement c’est le seul truc avec lequel je supporte de laver mon visage.

Sinon ça va les filles ? J’ai toujours mes problèmes de nausées et vomissements intempestifs, ma belle mère pense que je mange pas beaucoup pour pas grossir mais dès que je met un truc dans ma bouche ça me fais mal à l’estomac et je vomi au bout d’un moment.
Je crois que je suis pressé que ça se termine parce que j’ai l’impression de jamais vivre le super épanouissement de la grossesse. Entre un premier trimestre malade a en perdre 5kg, un deuxième trimestre avec l’annonce de la fin de vie de mon beau père et là le troisième encore malade, comment dire... j’en ai marre !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Bunny69 » Mer Jan 17, 2018 11:54 am

Coucou les filles, ça va un peu fatiguée la petite à fait la fête quasi toute la nuit...moi aussi knacki j'ai étais très malade en début de grossesse j'ai perdu 5 à 7 kilos que j'ai repris LOL et il m'arrive encore d avoir nausées et vomissements. Du coup j'ai même acheté du dentifrice pour enfant c'est moins rafraîchissant et mentoler. Il nous reste plus très longtemps maintenant le plus dur est fait bientôt on aura nos baby dans nos bras 😍. J'espère que tout va bien pour ibiscus?
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Knacki2380 » Mer Jan 17, 2018 12:48 pm

Oui c’est vrai le plus dur est fais mais j’ai l’impression qu’il reste encore une éternité avant que ça se termine ! J’essaye de m’occuper en attendant mais j’ai du mal comme je suis crevé. Moi aussi bébé fais la fête toute la nuit il me réveille souvent le coquin !
Du coup je continue mes recherches sur l’allaitement et les couches. J’ai découvert qu’au lieu de donner des biberons chez nounou pour pas bousiller son allaitement on peu faire des flans ou des crèmes avec le lait maternel. Je trouve ça trop cool ! Bon je ne sais pas comment monsieur va accueillir la nouvelle là il va dire que je deviens complètement cinglé. 😂
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Mer Jan 17, 2018 3:11 pm

Je suis à fond dedans.
Pour les cosmétiques bébé je commande tout auprès de ma cousine qui est appicultrice bio et qui fait tous ses produits elle même à base de produits naturels et complètement dépourvu de produits chimique.
Le liniment je vais l'acheter chez elle. En plus elle fait des savons, shampoings, dentifrice (sans fluor - attention au fluor d'ailleurs), des après shampoings, du vernis à ongles, des rouges à lèvres... bref elle a tout une gamme de produits qui sont garanti 100% bio. Et elle les fait sur mesure en fonction du type de peau et de cheveux.
Moi je kiffe à fond mdr.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Mer Jan 17, 2018 3:38 pm

Ah la chance c’est trop cool ! Si j’avais une opportunité pareil c’est clair que je lui achèterais plein de trucs aussi ! Malheureusement dans mon coin je ne connais personne qui fais de pareil cosmétiques.
Du coup je me débrouille moi même et en plus j’adore ça ! Parfois le temps me manque un peu mais là comme je suis arrêté j’ai le temps alors c’est cool
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Mer Jan 17, 2018 5:32 pm

Elle vit en Vendée donc je suis obligée de passer par la poste et je lui passe mes commandes via Facebook.
Si jamais vous voulez y jeter un oeil c'est "Les savons de Lola". Son père est apiculteur bio aussi .. J'ai donc très confiance
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Jeu Jan 18, 2018 1:45 am

Virginie400

Messagepar Virginie400 » Jeu Jan 18, 2018 10:59 am

Knacki2380 a écrit:Coucou !

D’ailleurs depuis que je suis enceinte mes supers sécheresses cutanées sont revenues je me gratte jour et nuit c’est un enfer. J’imagine même pas ce que pourrais ressentir un bébé si il avais la même chose.

C’est d’ailleurs pour ça que j’opte pour les couches lavables, je ne m’en rappelle pas bien sûr mais j’ai eu des gros problèmes petites à cause des couches.

Coucou Knaki.
Pour la sécheresse de la peau enceinte, t'inquiète pas moi c'est pareil.

Pour être passé par là FIV, Je me suis rendue compte à quel point une femme, physiquement et psychologiquement est portée par les hormones. Quand j'ai fait ma décompensation hormonale suite à l'hyperstimulation des ovaires, j'ai repensé à toutes mes amies et toutes ces femmes de plus de 50ans qui me racontaient leur détresse. J'ai entre aperçu leur vécu pendant quelques semaines... c'était dur.
Les hormones jouent sur la peau, les os, sur l'hydratation, sur notre sensibilité cutanée et psychologique aussi. Courage. Profite de ton bébé tant qu'il est à l'intérieur. Elle est si sage 😊.

Pour les couches, il existe une autre alternative que je n'ai pas pratiqué.
Des tout bébé, j'avais tellement mal (j'avais le siège en feu) quand je m'urinais dessus que je ne supportais pas de faire dans mes couches (couches lavables pourtant). Je pleurais jusqu'à temps que ma mère me tende au dessus du pot (Je n'avais que quelques semaines). J'ai donc été vite propre (chouette un avantage à l'eczéma) sauf pour ma mère bien évidemment... réveillée pour me faire aller aux toilettes en plus de la tétée... Quel courage mdr.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Jeu Jan 18, 2018 11:18 am

Oui ça doit être difficile tous ça en plus des tétés ! Ma maman m’a dit que j’ai été propre très vite parce que moi aussi je me suis vite rendu compte que faire pipi toute seule au pot c’était beaucoup mieux pour mes fesses ! Comme j’ai marché tôt à 10 mois elle m’a présenté le pot très vite et j’ai été vite propre. Après je m’inquiète peut être pour rien ça se trouve il aura pas mes problèmes !
Knacki2380

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Jan 18, 2018 11:49 am

Cc a vous..c derniers jours gros epuisement que hier jnai pu emmener les petits au centre lapres midi pas eu la force donc ca a ete sieste pour tt lmonde laprem! Avant le judo du soir de mon petit...
jai rdv demain au gyneco rdv7em mois alala ca pass vite ! Lol mine de rien... il devrait me proposer la date de cesarienne ca me travaille la cesa... mais bon ma fille bouge differement je pense ca commence a etre serré pr el car autant el peut me soulever mon aramda de graisses autant jpe la sentir distante a taper dans mes plis laine ou lointain.en tout cas g pris2kilos depuis les fetes jespere quelle prends bien en poids et que ce nest pas ma graisse ki sengraisse.depuis lundi monter mes4etages ben a chaque pli laine g une gene jpense ke soit elle est basse soit elle a elargie lol mais woua2mois a les monter encore jsui fatigué a y penser la.

Jvoulais vous demander pr les conductrices vous conduisez tjrs? Perso g pas lchoix mais jai du mal et ca mfatigue.de plus jsui pa trankil mes airbag ne se desactiv pas.ca mfai peur 1peu lacciden.mais g pas lchoix.

Bonne jrnee a vous.biz
Ibiscus974

Message(s) : 465

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!