Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Lilie05 » Ven Déc 29, 2017 7:38 pm

Pour moi les vetements seront que des manches longues! Je suis de la reunion et on sera en plein hiver donc faudra le chauffer
Lilie05

Message(s) : 32

Messagepar Sissidu971 » Sam Déc 30, 2017 12:19 am

Coucou les filles.

Yavai des promos sur les serviettes de bain donc j’en ai profité pour en prendre pour bébé. J’ai pris des couleurs neutres vu que je ne connais pas encore le sexe. C’est déjà très excitant ! 🙂🙂🙂
Sissidu971

Message(s) : 117

Messagepar NAS22100 » Sam Déc 30, 2017 10:42 am

Tessa36 a écrit:Nas: pour avoir travaillé en puériculture ne prends pas ou très peu de 1 mois car la plus part des bébés sauf préma n'en porte pas ou seulement quelques jours. Du coup on conseiller aux mamans de ne pas en prendre ! Après c'est chacun comme il veut bien sûr! Même en juin il faudra bien les couvrir. Moi je penser prendre des deux car si il fait très chaud ils peuvent rester en body mais en général ils so t quand même plus couvert que nous mais pour juillet et aout si il y a de la canicule des léger seront utiles je pense. Mais on ira aux sordes d'été 😊

Tessa tu t'es trompée entre le naissance et le 1 mois. C'est le naissance que les prema portent et très peu voir pas du tout les autre. Mon fils de 4.130kg on m'avait dit de prévoir directement du 3 mois et bien j'ai du aller acheter en urgence plus de 1 mois. Mon fils du haut de ses 52.5 cm à la naissance n'aurait jamais pu mettre du naissance. Le 1 mois il l'a porté tout le premier mois, 3 mois jusqu'à ses 3 mois, 6 jusqu'à ses 5 mois, 9 jusqu'à 8 mois, 12 jusqu'à 1 an et ainsi de suite. Donc en taille je prévoir que à partir du 1 mois et 3 mois. En Bretagne la canicule n'existe pas. On a quelques journée de temps à autre à 30 mais ça dure pas plus de 2 jours avant de revenir à maxi 25.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar NAS22100 » Sam Déc 30, 2017 11:02 am

Je ne sais pas si certaines ne souhaitent pas allaiter et veulent des biberons mam. Il y a une promotion en ce moment chez leclerc 2 bib mam pour 9.95€. Je partage l'info des fois que.
NAS22100

Messagepar Mamoune07 » Sam Déc 30, 2017 11:23 am

Ah oui nass olus de 4kg et 52.5cm le naissance impossible lol.

Je pense que le miens a mis du 1 mois un peu plus qu il aurait du car il a etait hospit de ses 15jr a ses 1 mois pour une plicature gastrique en gros y vomissait 5 bib sur 6 et a l hopital il a chopper la gastro.

Nous canicule ca arrive mais y fait chaud le jour de noel ici on avait plus de 15degres alors en juin ...

Je ne sais toujours pas pour l allaitement j ai pas reussi pour mon fils entre son appetit de glouton et mes mamelons rentre mais la j aimerai de nouveau essayer mais j ai appris que la ou je travaille le conge maternite apres la naissance et plus court alors galere apres le sevrage.
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Sam Déc 30, 2017 1:30 pm

Tout dépend des marques et des enfants... j'ai une copine qui à accoucher il y a 4 mois elle avait acheté beaucoup de 1 mois ça fille l'a mis à peine 15 jours pourtant elle est née avec un peu d'avance mais avec un poid correct. Et mon neveu qui faisait 3k650 n'en a pas mis du tout! Et ils lui faisait juste un revers aux manches il était plus à l'aise... mais comme j'ai dis chacun fais comme il veut 😉
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Sam Déc 30, 2017 3:58 pm

Tu as tout a fait raison tessa en fonction des marques ca peut beaucoup varié et les enfants aussi le poids n est pas toujours reparto de la meme maniere lol.
Mamoune07

Messagepar NAS22100 » Sam Déc 30, 2017 6:32 pm

Oui c'est vrai moi j'ai l'impression que certaines marque taille petit.
Tessa je suis d'accord avec toi il faut qu'ils soient à l'aise.
NAS22100

Messagepar Mamoune07 » Dim Déc 31, 2017 11:36 am

Oui nas et d autres a mon gout taille grand alors on est perdue et idem pour les chaussures mon fils peut mettre du 23 comme du 25 je sais jamais quoi prendre deja qu il taille grand pour son age...

Dites moi les filles malgres que ce ne soit pas ma premiere grossesse la premiere fut chaotiques et la seconde malheuresemeng c fini trop tot alors je ne sais pas si ca vous arrive mais malgres la periode de nausee et vomissements pas completement fini sa fait 3jr que j ai constament faim, meme apres avoir bien mangé j ai le ventre qui gargouille et mal au ventre de faim ca vous l a deja fait ? Suis je en train de decouvrir les joies de la grossesse lol. A mon avis les 15kg perdu pour mon fils vont se transforme en au moins 15kg de pris pour celle ci je n ai pas de balance donc je verrai mardi au travail :)
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Lun Jan 01, 2018 3:32 pm

Coucou mamoune,ça dépends des personnes, des grossesses... mais c'est normal d'avoir faim comme ça en plus toi tu es souvent malade et je suppose que ton ventre reste vide plusieurs heures parfois?!
Depuis debut décembre à peu près j'ai assez faim moi aussi! Alors qu'au début ça n'avais pas vraiment changer puis j'ai des envies bien particulière si je croise quelqu'un avec quelque chose ça me fait tout de suite envie 😀 mais on m'a dit que c'était normal! Il faut juste faire un peu attention. Pour ma part je ne mange jamais ou grignote jamais entre les repas mais lors des repas je mange beaucoup plus qu'avant! Souvent on me dis "mais tu vas être malade!" Lol parce avant je manger peu mais je n'ai jamais eu de soucis de digestion ! Par contre pour celles comme toi qui sont souvent malade tu peux manger des petites quantités mais fréquemment... afin de bien les garder!
Tessa36

Message(s) : 486

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!