Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Minishue » Lun Oct 14, 2019 3:19 pm

Coucou
Ahhh enfin je peux vous écrire!!! 😊 les spam n’ont pas arrêtés je ne pouvais rien faire.. désolée les filles
Pour moi ça va.. la puce bouge de plus en plus.. les vitamines ne me font pas grand effet pourtant je n’arrête pas d’en prendre 😵.. je dors 2 h l’après-midi casiment tous les après-midi.. une loque.. je parle même pas des cernes..
J’entame le sixième mois de grossesse.. j’ai rdv avec mon gyneco samedi pour la visite mensuelle :)!
Sinon on déménage enfin à la fin du mois! Ouf.. mais niveau préparatifs je vais être naze!
Et mon employeur a décidé de me sucrer la moitié de mon salaire parce que je suis en arrêt depuis plus de trois mois :(... visiblement je ne peux pas y faire grand chose.. je ne sais pas comment je vais faire pour payer les factures mais on verra :/..
J’espère que vous vous portez toute bien en tout cas! Bisous 😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Kemira » Lun Oct 14, 2019 4:17 pm

Cc les filles ici fatigue ++++ mademoiselle bouge bien dieu merci d'ailleurs je commence a marcher comme un canard 🤣🤣🤣 je suis a 21 semaines le 23 Rdv écho morphologique voilà je sais pas vs mais j'ai l'impression que ça passe trop vite lolllll🙈❤ voilà bonne soirée a toutes
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Ansofi13 » Lun Oct 14, 2019 4:38 pm

Minishue c’est normal au bout de 3 mois d’arrêt tu passes à demi traitement, tu ne touches plus que la moitié de ta paye! Aps tu as des mutuelles qui font le complément de salaire, moi je suis à la GMF j’ai ce type de contrat (80e par an) et je vais découvrir si ça fonctionne ou pas également mais mais sur le mois de décembre car je serais à 3 mois d’arrêt le 26 novembre!
Bon rdv à 19h 23sm aujourd’hui, j’espère que tt sera ok et connaître le sexe lol
Sinon oui ça passe effectivement je vois les semaines avancer 😊
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Lun Oct 14, 2019 4:58 pm

C'est vrai que ça passe vite mais ça veut aussi dire que ça se passe bien malgrés les petits maux..
Ici on commencera le 6eme mois le weekend prochain après l'écho de vendredi .. je me revois a la dernière petite echo me dire ho encore 4semaines a attendre et finalement c'est déjà la dernière ..
Pour la grossesse en générale pareil je me dis déjà le 6eme mois qui démarre le 2eme trimestre est encore plus rapide que le 1er.
Je viens d'acheter pleins de produits de base pour faire moi même les produits bébé eau nettoyante liniment et même pour nous lessivé lave vaisselle machine et main.. etc on essaie d'adopter de meilleures habitudes pour nos enfants et nous même 😊😍
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Lun Oct 14, 2019 8:20 pm

C’est une fille 😊
Écho de morpho et tt va bien, elle fait 570gr!
Trop heureuse 🥰
Ansofi13

Messagepar Méli Méli » Lun Oct 14, 2019 9:20 pm

Ravie pour toi Ansofi 💝
Les filles, moi aussi à demi salaire 😬
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Virginie400 » Mar Oct 15, 2019 1:36 am

Lilly.

Pareil pour nous ce matin, je suis allées acheter mes savons d'alep pour faire ma lessive et savon d'alep liquide pour laver les babys.
Sinon produit vaisselle, cuisine et sdb, meubles (sauf bois) je ne m'embête pas, je prends un bloc de savon de Marseille vert (sans huile de palme pour l'éthique) que je gratte avec une brosse en bois ou une chifonnette en microfibre. Pour le lave vaisselle, je fais ma propre poudre, tant dis que pour nettoyer et détartrer lavabo et cuvette WC, je fais aussi mes propres pastilles effervescentes. J'ai aussi mon nettoyant multi surface en spray fait maison (cabine de douche ou lunette des WC ou chaise haute... Et pour les sols, je ne suis pas encore au point... Il paraît que le lierre lave bien également (autre qu'en lessive)... A tester... Pour le moment je liquide mes produis "ecolavie".
Et pour le micro onde rien de telle que le citron ☺️.

A l'avenir j'aimerai bien avoir mon propre petit atelier avec établi et son poste de cuisson pour faire tout ça. La je fais dans la cuisine mais ce n'est pas pratique je trouve.

Demain 3eme Ecbu (😔) et mercredi écho. J'ai hâte. Bébé remue suffisamment pour que papa le sente bouger. Tellement contente de pouvoir partager ça avec lui.

Bonne nuit les mamans, reposez vous bien. Nous avons un corps qui vit pour deux, il faut nous ménager 😁
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Mar Oct 15, 2019 7:17 am

Ha oui Virginie tu es bien avancée' ici on a aussi un spray pour nettoyer désinfecter tte surfaces WC salle de bain table plan de travail évier plaque de cuisson a base de vinaigre blanc alcool ménager et quelques gouttes de savon et de l'eau.
Je souhaite faire aussi les éponge en tissus voir ce que ça donne
J'ai bcp de microfibre comme lavette mais y'a du plastique dedans donc je me demande si je les garderai...

Annsofi trop bien pour ton écho tu dois être rassurée !
Ici aussi ça y'est tte la famille a pu sentir la miss même mon grand de 16ans a été impressionné de la puissance des coups faut dire qu'elle y va fort ..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Mar Oct 15, 2019 9:06 pm

Cc les filles!
J’ai prit 10kg déjà a cause du fait de ne pas pouvoir bouger de chez moi.... avec l’arrêt de la cigarette je grignote et je n’arrive pas à arrêter!
Je suis à 23 semaines.
Avez vous des astuces?
Ansofi13

Messagepar Pelote » Mar Oct 15, 2019 9:17 pm

Coucou 👋🏻 ici aussi beaucoup de produits ménagers maisons meme si je ne suis pas passée à 100% j’ai pas acheté une seule éponge depuis l’hiver dernier par exemple.
Pour les kilos malheureusement pas de solution miracle à part ne rien avoir dans les placards je pense que c’est encore la meilleure astuce et grignoter amande et fruits secs. J’essaye de faire un peu plus attention aussi je vois bien que j’ai tendance à bien prendre en ce moment mais je faisais pas gaffe non plus 😬
Pelote

Message(s) : 582

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!