Coucou Sisouu, T1 passée pour moi, un bébé en pleine forme, test t21 elle m'avait dit si soucis elle m'appelait donc pas d'appel, je suppose que tout est OK. La clarté nuccale était bonne. Pas de symptôme mais je sens bébé bougé et je suis comme dans un bateau, toujours cette fatigue. J'ai du voir le médecin du travail, si en tant qu'infirirmiere de nuit je ne peux prendre mon heure de grossesse il va m'arrêter sauf si les SF le font avant car je suis Ko avec des cycles de sommeil un peu pourri. Rien ne va en s'arrangeant en ce moment et j'essaie de ménager mon stress, ma sœur a eu un gros accident de voiture et par je ne sais quel miracle n'a rien et le même jour j'apprenais que ma cousine de 21ans que j'avais Hu la veille est décédé. Dur de ne pas y penser mais je sais que le stress et l'angoisse n'est pas bon pour le bébé. Donc voilà prochain rdv fin juillet inscription à la maternité et début août pour le 4e mois et seulement début septembre pour la t2. Et du coup terme pour le 11 janvier

J'espère que tes nausées vont s'arranger, perdre 11kg c'est énorme..