Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sisouu » Jeu Juil 09, 2020 9:39 am

Cc les filles..
Comme
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Jeu Juil 09, 2020 9:43 am

Comment vous allez ?
Dame poupy ouii c'est encore un peu tôt mais moi elle a pu apercevoir un petit quelque chose mais elle était vraiment pas sûre ma sage femme donc je ne veux pas me faire de fausses joies lol..
En plus elle a galéré à me faire l'éco car petit bébé était complètement retourner vers le bas et donner ses fesses😌

Sinon moi84 contente de savoir que tu vas bien et que tout est ok ..du coup toi aussi tu es bien avancé ma belle..pour les rapports je t'ai répondu sur une autre discussion..
Lunesoleil aussi je t'ai répondu ailleurs du coup..
Sisouu

Messagepar Doudou35 » Jeu Juil 09, 2020 10:37 am

Hey sissou contente de te revoir parmis nous et contente que tu vas un peu mieux. C’est nausées ces horribles.
Moi je suis a 12 sa +4 j’ai fais ma t1 mardi et mon mari a pu venir enfin il a été autorisé il était ravi. Elle n’a pas voulut dire le sexe. En symptôme nausées vomissements maux de tête grande fatigue et hypertension toujours. Je sens parfois des mouvements de bébé et pour les rapports on en fait de moins en moins car apres j’ai très mal au ventre.
Voila bisous les filles
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Dame-poupy » Jeu Juil 09, 2020 11:03 am

Coucou les filles, ce matin beaucoup de vertige pour moi avec de petite naussee et mal au ventre, peut être bien que cela soit du au stress je sais pas.
Car je vais peut être être obliger d'annuler mon rendez vous de lundi parce que je peut pas prendre loulou avec moi et que j'ai personne pour le garder.
Après si tu sent pas bébé bouger ne tkt pas moi mon fils pendant 9 mois je les toujours senti rarement.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Tykka » Jeu Juil 09, 2020 12:05 pm

Coucou les filles
Je viens de faire l'écho T1. Bebe va bien mais ne voulais pas se laisser faire. L'écho a été longue car il n'arrêtait pas de bouger donc dur dur de le mesurer. On a pas eu droit a son petit secret. Me voilà quand même bien rassurer de lavoir vu et entendu.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Jeu Juil 09, 2020 1:04 pm

Super tykka
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Deboh45 » Ven Juil 10, 2020 5:03 am

Coucou Sisouu, T1 passée pour moi, un bébé en pleine forme, test t21 elle m'avait dit si soucis elle m'appelait donc pas d'appel, je suppose que tout est OK. La clarté nuccale était bonne. Pas de symptôme mais je sens bébé bougé et je suis comme dans un bateau, toujours cette fatigue. J'ai du voir le médecin du travail, si en tant qu'infirirmiere de nuit je ne peux prendre mon heure de grossesse il va m'arrêter sauf si les SF le font avant car je suis Ko avec des cycles de sommeil un peu pourri. Rien ne va en s'arrangeant en ce moment et j'essaie de ménager mon stress, ma sœur a eu un gros accident de voiture et par je ne sais quel miracle n'a rien et le même jour j'apprenais que ma cousine de 21ans que j'avais Hu la veille est décédé. Dur de ne pas y penser mais je sais que le stress et l'angoisse n'est pas bon pour le bébé. Donc voilà prochain rdv fin juillet inscription à la maternité et début août pour le 4e mois et seulement début septembre pour la t2. Et du coup terme pour le 11 janvier :)
J'espère que tes nausées vont s'arranger, perdre 11kg c'est énorme..
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Sisouu » Ven Juil 10, 2020 9:28 am

Cc les filles..
Comment sava aujourd'hui ?
Doudou contente aussi de vous retrouver vraiment 💖
Je vois que toi aussi c'est un peu galère niveau symptômes, franchement pas évident ce début de grossesse sa paraît long quand même je suis dans mon 2eme trimestre donc je pense que tout doucement sa ira mais déjà la moins de nausées uniquement le matin en me levant ..
Mais en tout cas contente de savoir que ta grossesse se passe bien😊

Dame poupy j'espère que tu vas mieux
Sisouu

Messagepar Sisouu » Ven Juil 10, 2020 9:47 am

Damepoupy comment sava avec tes vertiges ? Peut être la chaleur reste au frais et bois beaucoup d'eau. Est ce que tu as pu trouver une solution pour faire garder ton fils où tu as du annuler finalement ?Courage ma belle😊

Ma debo comment sava? Franchement alors toi je pensais vraiment que tu avais arrêter le taf🤷🏻‍♀️
Je suis désolée pour tous ces soucis que tu as en ce moment j'espère que les prochains jours seront meilleurs pour toi et ta famille mais en tout cas n'hésite pas à te changer les idées car comme tu as dit stress plus grossesse non recommandé ..
Moi je m'en remets tout doucement les nausées uniquement le matin parfois le soir..
Niveau poids j'ai quand même perdu moins que mes grossesses précédentes donc sava et je reprend vite donc sa ne m'inquiète pas ..
Du coup on se suit de près moi toujours prévu pour le 12 janvier 😉

En tout cas les filles je vous souhaite que tous ces petits désagréments cessent car c'est pas facile surtout avec cette chaleur.

Belle journée à vous mes poulettes 💖😘
Sisouu

Messagepar Dame-poupy » Ven Juil 10, 2020 12:52 pm

Non finalement ces bon pas eu besoin d'annuler, ces juste que vous connaissez les dispute de couple et j'ai eu peur qui retourne chez lui et que du coup lundi je me retrouve seule avec loulou ce qui n'es pas le cas, du coup mon copain cera présent pour garder mon fils lundi ainsi que le 31 août si on n'es pas en guerre lol. (façon de parler)
Dame-poupy

Message(s) : 342

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!